Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zirophil

Coding et Garantie

Messages recommandés

Bonjour,

est-ce que vous savez si le coding est décelable ?
et s'il peut servir à une concession BMW d'excuse pour ne pas appliquer une éventuelle garantie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, dans certains cas ils peuvent s'en servir pour annuler la garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info.

mince c'est ballot, donc durant la garantie, mieux vaux leur demander de faire le job, à grand renfort de facturation de leur part... Crying or Very sad

je note juste "dans certains cas", veux dire que ça dépend du bon vouloir de la concession ? (dans mon cas, je suis surtout intéressé par la neutralisation du start & stop, et de l'affichage jauge t° moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que toutes les concessions acceptent de faire du codage simple (video sur usb, mémorisation start stop) ? Combien cela coûte t il ?
Merci de vos infos car je suis sous garantie et ne souhaite pas la perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numa001 a écrit:
Tu peux coder et retirer ton codage pour l'entretien : c'est ce que je fais perso.


Merci !

Ta réponse me va super bien Very Happy

Tu remets d' "origine" avant les révisions et entre, tu codes comme tu l'entends, et du coup : ni vu ni connu.

Donc si je te comprends bien, il n'y a pas une espèce de compteur qui s'incrémente à chaque codage.

c'est bien ça ?

si oui, c'est nickel ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phildefer a écrit:
Est ce que toutes les concessions acceptent de faire du codage simple (video sur usb, mémorisation start stop) ? Combien cela coûte t il ?
Merci de vos infos car je suis sous garantie et ne souhaite pas la perdre.


C'est simple : ils ne te programmeront pas quelque chose contraire à la loi (video pendant roulage, etc...), le reste certainement, moyennant facture de la fameuse "valise" (pas celle d'RTL! Shocked ), donc entre 100 et 200 euros je présume.

Sinon, tu leur demandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l' info. Il va peut-être falloir que je gagne la valise de RTL pour me payer celle de BMW !!
Un cable E-NET sera sans doute plus rentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...