Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zmustang

Actication streaming telephone bluetooth

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je voudrais savoir si malgré le fait que je n'ai pas de "combox" à la gauche de mon boitier à fusible dans le coffre sur ma F20 120d lounge de 2014, il était malgré tout possible d'activer cette fonction. J'ai trainé pas mal sur le net et j'ai vu des réponses contradictoires. Je pense que 6NH doit être remplacé par 6NK ou 6NL pour activer le streaming mais je n'en suis pas sûr. Quelqu'un a t-il déjà fait la manip? Et surtout sans combox dans le coffre et avec un idrive standard  et un GPS business peut-on avoir avec un simple codage cette fonction streaming en bluetooth?
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cherche également le moment d’activer le streaming Bluetooth sur ma f20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi aussi dans ce cas je compte y arriver j’ai également vu cette histoire de combox mais ça n’a pas l’air logique si on a le bluetooth pour les appels je ne voit pas pourquoi il faudrait avoir une partie matérielle différente c’est plutôt coté logiciel que ça se passe à mon avis. Je pense commander sur amazon le cable obd et essayer de comprendre comment attaquer le codage des options. On se tient au courant si quelqu’un avance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rodkiller
je serais assez de ton avis. Je pense que si le système permet de téléphoner en bluetooth, il n'y a pas de raison que la musique ne passe pas. A moins que cela ne nécessite un quelconque matériel qui permettrait d'avoir la stéréo contrairement au appels téléphoniques qui ne sont qu'en mono.
je crois aussi que la version de idrive et le type de gps (business, pro...) a son importance.
J'ai déjà le càble et les softs mais pas encore la manip !
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j’avais pas penser à la stéréo ça expliquerait cette différence entre 6nh et 6nk mais ça me paraît fou de nos jour de pouvoir concevoir une connectique Bluetooth dépourvue du streaming audio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Connaissez vous quelqu'un sur Toulouse et région qui ferait du codage. Je suis intéressé de faire sur ma F20.

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
idem pour moi quelqu'un aurait-il une adresse en région parisienne ?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir moi aussi je suis à la recherche d'une adresse en région parisienne, mais pour une F30 316i de 01/2014.
Cordialement.
Jeannot94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lonewolf a écrit:
Bonjour a tous,

Connaissez vous quelqu'un sur Toulouse et région qui ferait du codage. Je suis intéressé de faire sur ma F20.

Merci,


Salut, j’ai l’application bimmercode pour activer des options et je suis a Saint simon si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hep
Si je me souviens bien sur mon F30, changer le 6NH en 6NK (sans BMW Assist) ou 6NS (avec BMWAssist).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai le téléphone en bluetooth, mais je ne trouve pas de Combox dans ma F20.
Cela me semble pas logique.
Peut-être que la fameuse combox se trouve à un autre endroit dans le véhicule.
Il me semble que des fils de connectique monte dans le coté gauche au dessus du haut parleur, dans le montant du plafond, mais je dois démonter pour voir.
Quelqu'un à t-il trouvé la solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Regarde avec ton VIN sur bimmer.work si tu as les options 6ac + 6ae + 6nh oui tu as une COMBOX, ça t'évitera de tout démonter

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais faire le test pour mon auto mais Bimmer Work ne retourne pas d’infos.
Il y a un autre site où je peux faire le test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Application "car vin decoder" pour Android sur le PlayStore

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Je suis allé sur Bimmer tech, j’ai la liste des options. Pas d’activation du BT audio possible sur mon auto, je vais faire un retrofit NBT ou NBT Evo. J’aurais en plus un bel écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiffouille a écrit:
Salut
Regarde avec ton VIN sur bimmer.work si  tu as les options  6ac + 6ae + 6nh oui tu as une COMBOX, ça t'évitera de tout démonter

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Bonjour,
J'ai juste l'option 6nh, donc je suppose pas de COMBOX dans mon véhicule, ni la possibilité de passer en 6nk.
Est-ce exact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Regarde avec ton VIN sur bimmer.work si tu as les options 6ac + 6ae + 6nh oui tu as une COMBOX le codage sera faisable

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiffouille a écrit:
Salut

Regarde avec ton VIN sur bimmer.work si  tu as les options  6ac + 6ae + 6nh oui tu as une COMBOX le codage sera faisable

Envoyé depuis l'appli Topic'it


J'ai regardé sur bimmer.work , j'ai seulement l'option 6nh, pas 6ac ni 6ae.
Faut-il avoir absolument les 3 options pour le codage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince tu n'as pas de COMBOX dans ce cas Sad. Oui 6ac et 6ae correspondent aux options de teleservice qui nécessitent la COMBOX

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
sur ma F30 j'ai 6AA, 6AB, 6NH et j'ai la combox, d'ailleurs on la voit sous le plancher du coffre à gauche de la boite à fusibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as le grand GPS (609) tu as la COMBOX d'office. Le 6ac 6ae ce sont des conditions uniquement valable pour les petits gps (606)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je possède une série 1 F21 phase 1 (2013), sans GPS, transformée en VU (2 places).
Est ce qu'une mise à jour est possible ?
Sachant que comme beaucoup je n'ai pas la possibilité d'écouter du stream en bluetooth ou USB, et la prise jack grésille énormément.

Merci pour votre retour !

PS mon VIN ne fonctionne pas sous bimmer.work...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche également comment d’activer le streaming Bluetooth sur ma f21
Quelqu'un pourrait m'aider sur Lyon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bibifo

Je te le fais avec plaisir si tu possède un câble "obd2 enet"

A+

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kiffouille,

merci pour ta proposition mais en concession on m'a dit que ce n'était pas possible sans combox.
et donc je ne pouvais avoir que le streaming des appels téléphoniques.
Et l'achat + l'installation d'une combox chez BMW me coûterai + de 1000 €


merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous dans le même cas je vois^^

Je viens d'acheté une bmw 116i f20 2012 avec le grand GPS. Pour l'instant je suis à la recherche de tout les infos possible pou rajouter tout les options possible.

J'avais l'habitude chez audi sa semble plus compliqué chez bmw.

Je reviens vers vous si je trouve mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

J'ai visiblement ce fameux COMBOX, reste plus qu'a trouver les logiciels pour coder et ça a l'air compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2017 à 17:47, Lonewolf a dit :

Bonjour a tous,

Connaissez vous quelqu'un sur Toulouse et région qui ferait du codage. Je suis intéressé de faire sur ma F20.

Merci,

tu as trouvé quelqun sur toulouse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...