Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kentinou

Question câble ENET, ESYS, ICOM etc

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai parcouru l'ensemble du forum et l'ensemble des sujets coding accessible pour le moment, car je ne peux pas encore accéder au téléchargement de ESYS et autres sections codage avancées.

J'avais une question par rapport au câble ENET à acheter afin de pouvoir faire fonctionner ESYS et autres logiciels correctement et avoir vos avis. EN parcourant le forum j'ai trouvé ce lien pour obtenir un cable ENET qu'en pensez-vous ? obdii365.com/wholesale/bmw-enet-interface-cable-e-sys-icom-coding-f-series.html

Est-ce le bon cable ? Est-ce suffisant ?

J'ai lu également pas mal de chose sur l'ICOM, la cable ENET est-il suffisant pour ESYS ? doit-on emuler l'ICOM pour coder ?

Si vous avez des liens de confiance ou vous vous êtes procuré le bon câble je suis preneur Wink

Merci d'avance.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le câble que tu as mis en lien fera l'affaire.
Il est bien sûr suffisant pour utiliser E-sys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour super merci de ton retour

Y'a t il des cables plus polyvalents pour faire à la fois du codage et des diago via ista/d etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

L'Icom n'est pas nécessaire sauf si tu comptes te lancer dans la programmation ,il faut alors aussi investir dans une alimentation pouvant fournir 70A . Complètement inutile pour le diag et le codage,le cable ENET fait le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je l'ai reçu hier donc je vous tiens au courant pour vous dire s'il marche correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien une vingtaine d'euros sur ebay et il fonctionne très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les câble sont identique ou il y a différentes version ou qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...