Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab_LR

Ajout d'une COMBOX

Messages recommandés

Bonjour,
Est-ce quelqu'un d'entre vous déjà fait un retrofit de combox?
Je m'explique. Je dispose de l'drive business (HU_CHAMP2) avec main libre bluetooth.
J'ai voulu activer le streaming audio ainsi que le cover art (via USB) en codant mon FA de 6NH à 6NS (et 6NK, 6NL).
Mais ça n'a pas fonctionné car je ne dispose pas de la combox. J'ai aussi testé le câble en Y de chez BMW avec prise lightning pour mon iPhone 6.
Mais ce dernier n'est pas reconnu par mon Idrive.
2 solutions s'offrent alors à moi.
-Mettre à jour mes ECU et peut être que certaines fonctions feront leur apparition...
-Ou installer une combox avec prise USB (pour le cover art)

Sachant que la combox ce n'est pas donné (environ 300€ à 400€), je me tourne vers vous pour que vous m'éclairiez mon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si ça peut en intéresser certains, j'ai abandonné l'idée d'installer une combox. En effet, mon unité centrale n'étant pas compatible. Du coup j'ai craqué et je vais faire installer le système NBT de 3eme génération. Cela va me couter 1200€ mais c'est le seul moyen d'avoir ce que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
En cherchant sur eBay tu peux en trouver, mais moi cela m’a coûté moins cher de le faire installer.
En effet, si tu fais tout tout seul, tu n’économises pas tant que ça. Notamment en terme de codage où ça s’avere assez complexe.
Sinon pour t’aider, le système se décompose en deux éléments t, un écran et une unité centrale. De mémoire le constructeur est Harman Becker.
Si tu veux je te donne les coordonnées de l’instalateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck,
Il s’agit De German retrofit à saint cloud (92). L’installation est propre, en revanche si tu opte pour un NBT de 3 eme génération, sache qu’avec e-sys, tu peux activer toi même certaine sur fonctions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Fab_LR,
Je suis aussi intéressé par un retrofit de mon CIC business.
Tu confirmes que l’installation t’a coûtée 1200€ pour un NBT de troisième génération ?
Merci pour tes infos
Guizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guiguizz, en effet c’est le prix que j’ai payé pour une série 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...