Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Numa001

Coding FXX/IXX/GXX : derniers liens de téléchargement

Messages recommandés

TOPIC en cours de traduction...:

  1. Présentation et miminum requis pour l'utilisation des logiciels
  2. Liens et instructions d'installation des logiciels

NOTE1: les liens sont en BLEU et les images comportent des liens vers des images plus grandes.

NOTE2: Cliquez ici pour obtenir le guide de démarrage ainsi que les astuces pour l'utilisation des logiciels (en Anglais).

1. Présentation des logiciels et prérequis:

Ce guide est destiné aux véhicules des séries Fxx, Ixx, and Gxx. Pour les séries E il existe d'autres logiciels que vous pourrez trouver sur d'autres sites comme celui-ci (en anglais).

Codes des Chassis supportés


Autres ressources : Burger Tuning & [url= http://www.bmwarchive.org/e-code/]BMW Archives[/url]

Prerequis:

  • Ordinateur sous Windows 7-10 avec .NET Framework 4.5.2 (ou [url= https://support.microsoft.com/en-us/kb/3120737] greater[/url]) à cause de nouvelles fonctions ajoutées.

       
  • Alternative: Mac avec Windows virtualisé (ex : Parallels, VMFusion, Oracle Virtualbox) ou Apple Bootcamp
     

       
  • ALL VM Setups: Network Adapter configuration should be set to Bridged Network mode.
     




  • E-Sys = Logiciel de coding
  • PSdZData Lite (~2.5 GB) = Fichiers de données ECU Data. Fonctionne pour le coding VO & FDL.

  • PSdZData_Full (> 80 GB): contient des fichiers additionnels pour le firmware ECU SEULEMENT nécessaire pour programmer et flasher l'ECU. Vous pouvez demander cette version ici (en Anglais).


  • E-Sys Launcher = Fournisseur de license pour E-Sys
  • Interface de Connexion = Câble ENET (OBDII to RJ45 Ethernet) ou ICOM





  • 2. Installation logicielle:

    NOTE: les liens ne changent pas. Vous trouverez toujours les dernières versions ici.

    E-Sys - Install Instructions - v.14.pdf (Merci à Shawnsheridan, membre du forum Bimmerfest pour la réalisation de ce guide)

    • Launcher Premium 2.7.0: Added configurable Cheat Codes selection
    • Premium Launcher 2.7.1: Simplified Token generation. Only PIN required (ie skip Step 10 of PDF)

    E-Sys 3.27.1

    • Si vous avez déjà une version plus ancienne, vous devez d'abord la désinstaller via le gestionnaire de programmes.


    Launcher Premium 2.7.x (w/ Built in Token Generator)

    • Works w/ E-Sys versions 3.24.3, 3.26.x, 3.27.x, & 3.28.x. DO NOT use w/ E-Sys 3.25.x.
    • Requires original unmodified E-Sys version. If you have an E-Sys version using patched .jar file(s), 1st remove & reinstall a clean copy.
    • DELETE FreeToken.est (eg, C:\data) 1st, if upgrading from previous version (below 2.6.x) & use launcher to create NEW token.
    • Obtain no cost Activation Code if pop-up request (for Russia, Italy, or China Regions & VM), directly from TokenMaster (developer). Press the Activation button to send an email request.
    • Match car series exactly to chassis type (e.g. F01, F06, F07, F10, F12, F15, F25, F30, F82, F83, etc.). If after install it defaults to F999 & it cannot be changed, change PC Date ahead 4 days, then change E-Sys Launcher Car Series, then change PC Date back to current date. DO NOT create .EST Token & PIN w/ PC Date advanced 4 days as the Validity Start Date for the token will be 4 days in the future.

    Latest PSdZData_Lite (~2.5 GB) WORKS FOR ALL FDL CODING & VO CODING

    • Use this guide to determine your I-Step.
    • You only need one lite version for coding that is equal to or greater than your I-Step.  

    • NOTE: If you get "Not Found [C012]" error when "Read Coding Data," it is time to update.


  • Do NOT merge.  DELETE old PSdZData folder & REPLACE w/ new PSdZData folder.
  • ISTA-P Version & I-Level Overview
  • Certain E-sys installation require a minimum Psdzdata:






  • TokenMaster's NCD / CAFD Tool 0.5.2 (Optional)

    • One other useful tool. You can read more about it here.



    By Resource:

    1. NCD / CAFD: Read *.ncd files offline and easily search for function, viewing current settings as well as other options
    2. NCD Compare: Load *.ncd files using Folder icons or drag & drop and then far right button initiates compare. Popup showing Left vs right values which you can highlight and copy if you choose. It also highlights *.ncd trees differences in red & you can scroll up and down.
    3. Decrypt CAFD: not just for CAFD's. It also works for other Psdzdata files (eg FAFP).
    4. FA / FP: viewer; tool includes mapping (eg 430 Inter Exter mirror anti dazzle). You can search loaded FA or entire FAFP (ie available options). FP viewer allows you to view options by Vehicle Profile (FP) without loading FA (Vehicle Order).
    5. FA Compare: like #2, but comparing FA's.
    6. FA-CAFD: You load individual ECU's *.ncd and can see how FA additions will affect (ie "what-if).
    7. SVT-CAFD: You load entire saved SVT file and see how FA changes will affect (ie "what-if).

    [/quote]
    • Thanks 1

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    bonjour,

    je n'arrive pas à voir les liens de téléchargement des logiciels...

    je vois ca : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Crying or Very sad

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    la cela marche...je vois tous les liens et images du topic...vs avez touché kkchose ? merci Numa001 !!!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Je n'arrive pas à m'inscrire sur Bimmerfest à cause du tracker de spam. Quelqu'un pourrait m'envoyer pzdata full pour que je mette mets ECU à jour. Merci d'avance

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    bonjour , je suis bloquer lorsque je dois établir la liaison entre le véhicule et esys .
    le vehicule est visible car il est ecrit VIN et puis mon numéro de VIN.
    mais le probleme, c'est que je n'ai aucun menu ou on est sensé selectionné notre véhicule dans Target.
    savez vous m'aidé svp? cela fait §h que je regarde et je ne trouve rien . merci

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Bonsoir nicolas,
    Malheureusement je ne sais pas t'aider... Je pense aussi que ce n'est pas la bonne section/sujet pour cette question. Bon courage!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Bonjour, qui a déjà mise à jour l'ECU et quels sont les bénéfices ?

    J'imagine que cela permet de corriger des bugs ou d'ajouter peut être certainement fonctionnalités ...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Voici un autre lien pour les roads maps car dans le précédent le torrent ne fonctionne pas :

    ROADS MAPS

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    salut,

    je suis dégouté, cela fait 3 mois que j’attends le câble j'ai donc eu le temps de tout préparer pour le jour j , j'ai fais la manip 20 fois tout marchait nickel , esys ce lançait par launcher premium comme prévu et voila qu'aujourd'hui je reçois le câble donc je refait la manip pour m'assurer que tout marche et NON Je bloque avec Launcher premium , il me demande le code pin ( 1234) donc je rentre le code mais il me dis " est software token succefully press ok to continue" je ne peux pas aller plus loin, il me redemande le code pin a chaque fois .
    En location j'ai "looking for esys..."
    Merci .

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Tokenmaster (développeur de launcher premium) à arrêté de générer des clé d'activation à compter du 30/12. Plus personne ne peux utiliser Launcher premium. La seule solution est de le contacter directement pour acheter la version Pro, qui sera la seule disponible dorénavant. Il a arrêté premium car beaucoup trop de personnes ont abusé de façon malveillante de son programme. Faut être patient pour avoir une réponse de tokenmaster car il reçoit des demandes d'achat pour la version Pro, depuis le 30/12, près de 200 mail / jour..

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    merci kiffouille,
    je viens de tomber sur le post à ce sujet, je suis vraiment dégouté ... mes câbles on mis 3 mois à arriver j’étais dans les sarting bloc ... je viens de lui envoyer un mail on verra bien .
    T'a eu une réponse à ta demande ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    jerem66 a écrit:
    merci kiffouille,
    je viens de tomber sur le post à ce sujet, je suis vraiment dégouté ... mes câbles on mis 3 mois à arriver j’étais dans les sarting bloc ... je viens de lui envoyer un mail on verra bien .
    T'a eu une réponse à ta demande ?

    Pareil je suis sur le point de faire un retrofit palette sur la mienne.. Eh bah non.. Lol
    Je lui ai écrit il y a 3 jours, je n'ai pas encore eu de réponses (à part un mail automatique mentionnant qu'il revient de congés et qu'il avait une tonne de mail à traiter d'où un certain délai).
    Je sais aussi que tokenmaster demande, en échange d'un nouveau token pour la version pro, un don de 50$ via PayPal (vu sur bimmerfest, ce don serai adressé à une association).

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Kiffouille a écrit:
    jerem66 a écrit:
    merci kiffouille,
    je viens de tomber sur le post à ce sujet, je suis vraiment dégouté ... mes câbles on mis 3 mois à arriver j’étais dans les sarting bloc ... je viens de lui envoyer un mail on verra bien .
    T'a eu une réponse à ta demande ?

    Pareil je suis sur le point de faire un retrofit palette sur la mienne.. Eh bah non.. Lol
    Je lui ai écrit il y a 3 jours, je n'ai pas encore eu de réponses (à part un mail automatique mentionnant qu'il revient de congés et qu'il avait une tonne de mail à traiter d'où un certain délai).
    Je sais aussi que tokenmaster demande, en échange d'un nouveau token pour la version pro, un don de 50$ via PayPal (vu sur bimmerfest, ce don serai adressé à une association).

    Envoyé depuis l'appli Topic'it


    je ne comprend pas comment des pigeons peuvent payer un logiciel trouvable partout sur le net ... .
    Donc si je comprend bien il faudra payer la version pro plus 50 dollars de dons ?
    2018 va nous couter très cher affraid

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Non il y a juste les 50 dollars à payer (en don) rien de +. Une fois le don fait il te donne donc un token valide (= une licence d'un an habituellement, allongée à 2.5 ans pour la version v3). Oui le programme tu le trouveras facilement sur le net, il est gratuit mais sans token (fichier. EST) , le launcher est inutilisable..

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Kiffouille a écrit:
    Non il y a juste les 50 dollars à payer (en don) rien de +. Une fois le don fait il te donne donc un token valide (= une licence d'un an habituellement, allongée à 2.5 ans pour la version v3). Oui le programme tu le trouveras facilement sur le net, il est gratuit mais sans token (fichier. EST) , le launcher est inutilisable..

    Envoyé depuis l'appli Topic'it


    d'accord , je vais essayer de trouver l'association en question .
    La derniere version pro c'est la 3.0 ?
    c'est un brave gars ce tokenmaster Wink

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Oui. D'un autre côté, le mec bosse dur depuis des année et partage ses token gratuits (launcher premium)...
    Tiens moi informé si t'as une réponse de sa part, je ferai de même

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Kiffouille a écrit:
    Oui. D'un autre côté, le mec bosse dur depuis des année et partage ses token gratuits (launcher premium)...
    Tiens moi informé si t'as une réponse de sa part, je ferai de même

    Envoyé depuis l'appli Topic'it


    C'est clair ... le mec est top ! mais toujours des abrutis pour en profiter ... .
    tu as un lien pour la 3.0 ?
    j'y manquerais pas Wink

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Non je ne l'ai pas encore cherché... j'attend la réponse de TM, je pense qu'il file le lien en même temps que le token .. J'étais sous 2.7

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Kiffouille a écrit:
    Non je ne l'ai pas encore cherché... j'attend la réponse de TM, je pense qu'il file le lien en même temps que le token .. J'étais sous 2.7

    Envoyé depuis l'appli Topic'it


    je crois qu'il travail encore sur la 3.0 .
    Tu étais déjà sur la version pro ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Non j'utilisais la 2.7 en premium mais j'avais trouvé sur un forum la 2.8 pro, mais je n'avais pas de token. Je comptais faire la demande pour le token du pro, mais entre temps, fini le premium lol

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Kiffouille a écrit:
    Certains chanceux vu sur bimmerfest sont déjà sur la v3..

    Envoyé depuis l'appli Topic'it


    si elle existe on devrais pouvoir l'avoir ... pour 50 dollars je veux le top ExclamationExclamation
    J'espere qu'il n'y a pas de grande différence avec la version premium parce que les tuto en anglais ça me fou la migraine Exclamation

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Le programme E-Sys en lui même reste le même, mais t'aura des améliorations pour ce qui est de coder/éditer VO & autres, flash des ECU Etc.. Pour le coding FDL ça reste pareil. Les gros changements sont surtout au démarrage du Launcher, ajuster la mémoire dédiée du PC, et aussi plus la restrictions d'attente de 3 jours pour changer de type de châssis.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ouais j'ai encore plein de chose a apprendre ... Pour ma part c’était juste un codage des plus simple plus une mise a jour du gps donc premium était très largement suffisant . j’espère que çà sera rapide je compte les jours depuis 3 MOIS !!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Hello.
    Ça y es ma patience a payé, TM ma répondu, je vais installer tout ça & faire des premiers essais ce matin =)

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Super nouvelle, donc comment ça ce passe ?
    Tu fais une donation à quelle association ?
    Et du coup tu as du renvoyer un émail avec le justificatif de paiepent ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Oui c'est ça. Personnellement j'ai fais le don à l'institut St jude. Ensuite envoyé le reçu à TM et il a répondu quelques heures plus tard avec la démarche & lien dans son mail

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Voici comment faire pour obtenir la nouvelle version du Launcher Pro.

    Tout d’abord, il faut  envoyer un mail à TokenMaster  (fxxtokenmaster@gmail.com) en lui indiquant qu’on souhaite obtenir la nouvelle version du Launcher pro en lui demandant la procédure à suivre. Vous recevrez immédiatement un accusé de réception de sa part indiquant qu’il prendra en compte votre demande mais qu’il faudra être patient car il est submergé de demande.

    Pour faire votre requête auprès de Tokenmaster, vous pouvez lui envoyer un courriel de ce type.

    Dear Tokenmaster,
    I would like to obtain the new version of your Launcher Pro V.3
    Could you kindly let me know how to proceed?
    Thank you very much.
    Best regards.


    Quelques jours après vous recevrez un courriel de sa part indiquant la procédure à suivre. Voici le contenu de ce courriel traduit en français.

    « Si vous souhaitez utiliser Launcher PRO, j'accepte un don de 50 USD ou plus comme mode de paiement principal pour une période de validité de 2,5 ans. Vous pouvez faire un don à votre hôpital local pour enfants ou à l'institut du cancer du sein et m'envoyer le reçu (confirmation par courriel, aucune capture d'écran éditée / expurgée, absolument pas de reçus manuels / scannés s'il vous plaît).

    Si vous n'en avez aucun, alors à votre organisme de bienfaisance de choix. Si vous pensez que c'est un inconvénient, alors vous pouvez également PayPal (discret, absolument pas de notes ou de commentaires ou de don / paiement indicateur, US $ monnaie si possible) à mon attention  et je l'ajouterai à mon don destiné au St Jude Children's Hospital (http://www.stjude.org) et au Breast Cancer Research Foundation (https://give.bcrfcure.org/checkout/donation?eid=58223&amount=50). 100% du produit va à ces deux fondations avec un partage  60/40. Vous pouvez également faire un don à ces fondations.

    Si vous choisissez d'utiliser PayPal, sélectionnez "Payer des biens ou des services" et n'ajoutez aucune note ou commentaire autre que votre adresse e-mail, si elle diffère de votre identifiant PayPal. N'ajoutez jamais les mots "Don" ou "Paiement". PayPal bloquera la transaction s'il y a une note et vous devrez gérer vous-même le problème avec PayPal

    Faites une différence et aidez à faire de ce monde un endroit un peu meilleur où vivre.

    NOTE 1: Le reçu doit être l'original de la confirmation par courriel envoyée en pièce jointe et imprimer la transaction. Je n'accepte pas les captures d'écran de l'UNICEF KR / CN en raison d'une forte incidence de fraude.

    NOTE 2: Si vous utilisez Kaspersky, il y aura des problèmes avec E-Sys car Kaspersky n'autorise qu'une mémoire maximale de 768 Mo, ce qui n'est pas suffisant pour E-Sys. Vous devrez utiliser un anti-virus différent
    »

    Une fois que vous aurez réalisé votre donation (soit à un organisme de votre choix, soit directement à Tokenmaster qui le transmettra lui-même), il faudra alors répondre à son courriel en lui indiquant que vous avez fait, comme requis, une donation (indiquer le type de donation). Il faudra aussi joindre les reçus originaux. Ex: Dans le cas de donation par Paypal, joindre le courriel de PayPal  indiquant le détail du paiement ainsi qu’une version PDF du détail de la transaction)


    Après quelques jours vous recevrez les liens de téléchargement  des différent produit requis (Launcher Pro 3.01, Microsoft .NET Framework 4.6.1, E.SYS 3.28.1 et 3.31.0, les dernières versions full et lite du PSdZData (63.3.003)), d’un mot de passe pour se connecter sur son site (sous forme de fichier texte joint (AccessCode.txt) et de le guide d’installation pour installer et activer le Launcher Pro et E-SYS.

    Note Importante: Tokenmaster accepte que les liens soient publiés sur ce forum, sauf pour le Launcher Pro. Je pense qu’il veut éviter des téléchargements  intempestifs, notamment de la part de personnes mal intentionnées qui pourraient vendre le produit sur leurs sites comme ils l’ont fait  par le passé et qui a conduit à l’arrêt de la version gratuite du Launcher. Ça serait sympa que cette demande soit respectée.

    Voici donc les liens en question :

    1) Launcher PRO 3.0.1 : Il sera envoyé à chaque utilisateur par Tokenmaster

    2) En cas d’utilisation d’une version 64-bit Windows, télécharger et installer la dernière version du paquet redistribuable C ++ de Microsoft (2017) : Il la fourni normalement depuis la plateforme de téléchargement du Launcher 3 mais voici ci-dessous les liens officiels de Microsoft.

    -       Pour Windows en Français : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

    -       Pour Windows en Anglais : https://support.microsoft.com/en-gb/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads


    3) E-Sys (L’une ou l’autre des versions):

    E-Sys 3.28.1:  https://mega.nz/#!zQ9gBSDZ!OjHSawHHD8qTT1zopYLyaAeg5HMXBGoyxKgo23rvXCA
    E-Sys-3.31.0:  https://mega.nz/#!aM1ShKZT!scOHy49p13gVaud88T5MDHPPs9PDtuwKoGNvLwti8KE

    4) Microsoft .NET Framework

    Version 4.6.1 en anglais : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49982
    Ou
    Version 4.6.1 en français https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3102436/the--net-framework-4-6-1-offline-installer-for-windows


    5) PSdZData : Mieux vaut choisir la version Lite.

    PSdZData V.63.3_PSdZData_Lite: https://mega.nz/#!dhZ0mC5T!3UyfVlBtJn8LL4rn8eR8PrJViCnkcWFKnrEP7eiuuRM

    PSdZData V.63.3_PSdZData_Full: https://mega.nz/#F!p04zlLqR!yjSYKWJWDwBQd0Cps93nSQ

    Bien Cordialement.

    Chuck.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Comment installer la nouvelle version du Launcher et d’E-SYS.

    J’ai pour ma part tout d’abord désinstallé E-SYS et le Launcher premium et effacé la plupart des traces des deux logiciels (suppression des répertoires de E-SYS (c:\ EC-Apps) et du Launcher  (C:\Program Files (x86)\TokenMaster  et C:\ProgramData\TokenMaster ), histoire d’avoir un environnement plus « propre ». Renommez aussi le répertoire C:\data (par ex : C:\data.old)

    Vous pouvez aussi utiliser après  un programme du type CCleaner (https://www.piriform.com/ccleaner/download, la version gratuite va très bien)  pour effacer les fichiers temporaires et les traces dans le registre. Attention toutefois si vous n’avez pas d’expérience dans ce domaine, on peut faire quelques dégats…

    Par contre, pensez au préalable à sauvegarde certains répertoires qui contiennent des fichiers qui pourraient vous être utiles tels que :

    - Les fichiers de données E-SYS propre à votre véhicule si vous les aviez sauvegardé (qui se trouvent dans généralement dans c:\data) : Répertoire CAF, FA et SVT. Copiez-les dans un autre répertoire ou dans une unité de stockage externe afin de les réutiliser une fois que vous aurez réinstallé E-SYS.

    - Eventuellement les fichiers de codes (FLD cheat codes) qui se trouvent dans "C:\Program Files (x86)\TokenMaster\Launcher PRO\FDLCodes" si vous les avez modifiés. Vous pourrez les recopier dans leurs répertoire d’origine après avoir finalisé les installations.

    Puis, on peut passer à l’installation proprement dite :

    1 - Installez tout d’abord  le paquet redistribuable C ++ de Microsoft (2017) et Microsoft .Net Framework

    2 - Installez E-Sys et accepter toutes les valeurs par défaut

    3 - Extrayez le contenu de PSdZData (version "Lite" de préférence) dans le dossier de données. Si vous n'avez pas modifié la valeur par défaut, le dossier est C:\ Data. Extrayez le contenu afin de vous retrouver avec une structure de dossiers comme C:\Data\psdzdata et non C:\Data\psdzdata\psdzdata.

    4 - Lancez E-Sys au moins une fois afin de vous assurer qu'il s'ouvre sans problème.

    5 - Installez le Launcher PRO

    6 - Lancez le Launcher PRO et copiez le code de requête.



    7 - Connectez-vous à https://www.fxxtokenmaster.com, en utilisant votre adresse e-mail et le code d'accès fourni dans le fichier « AccessCode.txt» envoyé par TokenMaster : Le login se situe en bas, à gauche de la page.



    8 - Générez votre code d'activation en fournissant le code de requête affiché lors de l'étape 6,  téléchargez le (fichier .txt), éditez le fichier avec votre éditeur de texte préféré et collez le contenu dans la zone Activation du lanceur puis cliquer sur « Activate Now ».



    9 - Si le Lancher ne démarre pas, lancez-le à nouveau. Il faut maintenant indiquer au Launcher le chemin d’E-SYS. Il le trouve généralement tout seul mais dans le cas contraire, il faut lui indiquer manuellement.

    Pour cela, cliquer sur « + »  (1) pour ajouter le chemin. Puis cliquer sur « Search »  (2)  pour que le Launcher trouve le chemin tout seul. Si cela ne fonctionne pas, indiquez manuellement le nom (E-Sys) et le chemin (C:\EC-Apps\ESG\E-Sys) (3). Cliquez sur OK pour enregistrer tout ça.



    10 - Puis, de retour à l’écran précédent, sélectionnez « Auto Launch » (1)  et cliquez sur « Launch Now » (2).



    Le Lancher démarrera E-Sys chaque fois  automatiquement.

    Et maintenant comme le dit TokenMaster, “Don't forget to enjoy and have fun!”

    Bien Cordialement.

    Chuck.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Bonjour
    Merci pour la procédure d obtention de launcher pro v3 et son installation
    J ai 2 questions
    1/faut il avoir un compte sur la plateforme de téléchargement Mégas pour télécharge tous les liens fournis par Tokenmaster?
    2/y a t il des soucis avec Windows 10 64bits?
    Salutations

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    bonjour
    ok merci
    je vais enclencher la procédure en choisissant le paiement par Paypal
    bonne journée
    jacques

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Salut mike2210, ça fait egalement plus d'une semaine et toujours rien, je viens également de le relancer . Tu pourra me tenir informer si il te répond ?
    Bon courage ...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ALLELUIA j'ai reçu son e-mail hier soir bouncebounce je me lance dans l'installation cet aprem zouu cheers
    Ceux qui on eu la chance de recevoir son e-mail, vous avez installé quelle version de esys ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Kiffouille a écrit:
    Yeah!!
    3.28 perso

    Envoyé depuis l'appli Topic'it


    perso j'ai choisie la plus recente , il y a une grosse difference entre les 2 versions ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    je pense que les améliorations sont minimes / peu perceptible. Concernant souvent la stabilité du software

    Envoyé depuis l'appli Topic'it

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ça va arriver mike2210 ... .
    Bon pour ma part tout est installé , esys s'ouvre avec launcher pro c'est parfait ... mais impossible pas de connections via vin !! Et pourtant mon pc est bien connecté avec la voiture . J'ai dans la case connections via vin " no zgw avalable" .
    Je précise psdzdata est bien inst
    allé et complet .

    dans la partie EST d'esys vous avez mis quoi ? car je ne trouve pas le fichier .est ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...