Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagouach

Couleur compteur blanc la nuit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait mes premiers pas dans les modules de mon F10, j'ai activé 2 3 trucs, désactivé 2 3 autres...

Maintenant je voudrais bien changer la couleur du compteur la nuit! Non pas que le Orange soit laid mais bon... Rolling Eyes

Quelqu'un a t il déjà fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagouach a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait mes premiers pas dans les modules de mon F10, j'ai activé 2 3 trucs, désactivé 2 3 autres...

Maintenant je voudrais bien changer la couleur du compteur la nuit! Non pas que le Orange soit laid mais bon...  Rolling Eyes

Quelqu'un a t il déjà fait ça?


Bonjour,

Tu trouveras ta réponse ici : KOMBI 3007 DIM_NACHT_EIN werte = FF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagouach a écrit:
Canon, je vais essayer ça rapidement!
Merci Thomas


De rien, normalement sa doit être ça..
Mais apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur le net ça défonce les yeux la nuit donc à tester  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et ça marche nickel! Very Happy
J'ai pas encore rouler de nuit avec mais j'ai pas l'impression que ce soit plus fatiguant que l'affichage tête haute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagouach a écrit:
Je viens de tester et ça marche nickel! Very Happy
J'ai pas encore rouler de nuit avec mais j'ai pas l'impression que ce soit plus fatiguant que l'affichage tête haute...


Tant mieux alors nickel ! Tiens nous au jus si tu te rends compte que c'est gênant la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous fais un petit retour d’expérience du coup...

J'ai eu l'occasion de rouler longtemps de nuit ce week end et franchement ce n'est absolument pas dérangeant...
L'idéal serait de pouvoir changer l'éclairage des compteurs à aiguille en blanc aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagouach a écrit:
Bonjour,

Je vous fais un petit retour d’expérience du coup...

J'ai eu l'occasion de rouler longtemps de nuit ce week end et franchement ce n'est absolument pas dérangeant...
L'idéal serait de pouvoir changer l'éclairage des compteurs à aiguille en blanc aussi...

Hello !
Ok merci du retour ! Il y a des tuto mais la il faut démonter le compteur et changer les leds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouaiiii?? Je vais me pencher sur la question alors, qu'est ce qu'on ferai pas pour nos voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peux tu faire une photo avant/après ?
J'arrive pas a comprendre, mon compteur me semble de la même couleur la nuit et le jour Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
moi aussi je suis intéressé par le changement de couleur (le orange me semble trop faiblard, à moins de mettre le rhéostat à fond mais la les compteurs sont trop lumineux)
Merci pour le codage thomas3624 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j'ai coder comme expliquer ci dessus , cependant je n'ai eu que la partie basse qui était éclairé en blanc .
Donc j'ai voulu le remettre à l'original , mais lorsque je suis dans le jour , le compteur ne s'éclaire pas alors qu avant il s'éclairait en blanc .
Mais lorsque je passe sous un tunnel , ils s éclaire en orange entièrement et puis lorsque je sors du tunnel , le compteur est à moitié allumé .
Savez vous m'aidez svp ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...