Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas3624

[F-XX] Mise à jour module

Messages recommandés

Salut !

Plus eu le temps de m'en occuper donc j'ai pas plus d'information.
Si tu test fais nous un retour sa m’intéresse vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news sur ce sujet (intéressant).
Il faut que je télécharge le PsdZDat complet, je n'ai que le lite pour le moment; C'est un peu la contrainte pour tester pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuportugal a écrit:
Je n'ai pas KOMBI apparaît dans la dernière étape j'ai tout sauf celui là...



si ton KOMBI n'apparait pas a la dernière étape c'est qu'il est a jour par rapport a ta version PDSZdata full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Je vais me lancer dans la mise à jour de mes ECU/modules dans la journée.
J’avoue que ça fais peur, mais comme il y a beaucoup d’options que je ne peux pas activer, je me dis que c’est ma dernière chance pour au moins avoir le M performance sur le kombi, l’affichage sport fonctionnel et surtout l’A2DP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors il y a 70 Gb a télécharger pour le PDSZdata full, donc j'ai fini le téléchargement sur MEGA hier soir. Maintenant il va falloir que je fasse de la place sur mon ordi dédié au coding, et je pourrais enfin me lancer... Donc affaire à suivre...
Parallèlement à ça, j'ai contacté german-retrofit pour les différents coding qui ne fonctionne pas, donc je ferai mon retour d'expérience la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je suis désolé de vous faire patienter, mais sur mon PC dédié au coding, il me manque quelques gigas de mémoire... En effet Rheingold et les Psdzdata_full prennent énormément de place... Du coup je viens de commander un disque dur de 240 Gb en SSD pour palier à tout ça...
En attendant patience les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai eu mon rdv avec german retrofit. La personne que j'ai vu m'a confirmé que je ne pouvais pas activer le streaming audio. Du coup il m'a proposé d'installer la navigation professionnelle avec écran 8.8'' pour 1200€. Ça fait représente un budget, mais ça me semble honnête. De plus après avoir ce système. J'aurai la possibilité d'ajouter plein d'options...
Donc je réfléchi et surtout je vais regarder le prix si je l'installe moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix me semble correcte.
J'ai vu quelque part un tuto pour changer la navigation, de mémoire c'est assez costaud.
Si je le retrouve je te mettrais le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le prix est plus que correct car en fouinant partout. Quand on tape les références sur eBay on arrive entre 800€ et 1300€ sans les faisceaux. De plus si on prends directement chez BMW, on arrive même au double du prix...Le montage ne m’aurait pas fait peur, mais là ça ne vaut pas le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...