Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyzxr

ajout palette au volant

Messages recommandés

bonjour j ai mis un volant m4 avec palette au volant que je n avais pas sur mon ancien volant
il faut
VO code 2TB
puis dans FEM_BODY 3190  PADDLES_VERBAULT activ


comment code le 2TB ou allez et comment faire merci ?

j ai code le paddles_verbault sur activ mais j ai un defaut FEM_BODY[40][yyyyyyyyy]
file for "cafd ffffffff-255-255-255" not found!C012]

j espère ne pas avoir fait de boulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour coder le 2TB il faut aller dans le FA. Il y a un tuto sur le forum dans la rubrique dédiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
j ai trouvé ca sur un forum est maintenant c est ok , si ca peut aider

The CAFD file is corrupted.

Just inject new CAFD into ECU, and VO Code it.

Connect => Read FA (VO) => Activate FA (VO) => Read SVT (VCM) => Left-Click on desired ECU => Click on "Detect CAF for SWE" => Select the CAFD from latest I-Level shown => Select OK => Right-Click on ECU (the ECU itself not the underlying CAFD) => Select CODE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Actuellement possesseurs d'une f30
Je souhaiterais faire un retrofit palette.
Or sur un forum UK j'ai vu qu'il n'étais pas systématique de devoir câbler le véhicule de la colonne de direction au boîtier FEM. En effet, certains véhicules sont déjà pré-cablé. Ma question est donc, comment savoir si ma f30 est déjà pré-cablé ou non, ce qui faciliterai bcp ce retrofit, je n'aurai qu'à activer les palettes via coding.
Merci d'avance pour vos réponses. Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle année / finition ton véhicule ? La chance ! J'espère que j'ai la même config...certaines ne sont pas pré-cablé et là t'es bon pour tirer un câble de la colonne jusqu'à la boîte à gant

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Qqn d'autres expériences retrofit palettes sans avoir à câbler ?
Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu le volant enfin. Plus qu'à reporter le module vibration (alerte angle mort) et l'airbag !

En espérant que mon véhicule est également pré-cablé..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non un site équivalent à leboncoin mais belge. J'ai examiné toutes les offres (LBC, eBay, etc à l'étranger) et c'était le meilleur rapport état / prix

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet interessant, tant il est vrai que ne pas avoir les palettes me manque ...
Je vais m'y intéresser de prés (Et trouver un volant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le plus difficile, je te l'accorde !
Le travail qui semble le plus important concerne l'auto si elle n'est pas pré-cablée ....
C'était ton cas ?
Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes la mienne pré-cablée! (elle est équipé du "lane change warning" donc module vibrant dans le volant = faisceau supplémentaire, j'étais donc sur qu'elle était pré-cablée)

Il existe des solutions cependant pour vérifier si pré-cablée ou non
=> (démontage des plastique entourant la colonne de direction nécessaire)
Ainsi tu vois physiquement au connecteur en question s'il y a un câble dans le PIN dédié à la fonction palette (j'ai des image sur un pdf si ça peux t'aider)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très interessant ce sujet , Kiffouille , elle ressemble à quoi cette fiche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.