Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Numa001

Vos remarques, question et proposition concernant le forum

Messages recommandés

Vous avez une remarque, une question ou une proposition à faire concernant le forum ? Il manque une section ?

C'est ici qu'il faut poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numa, je tiens à te remercier pour ce forum !
Grace à ton aide, j'ai codé sur ma F30 : Internet / BMW Live (partage via téléphone), extinction du NBT à l'ouverture de la porte, déblocage de DVD en roulant + Film via USB , OFFICE SMS/MAIL.

Voilà, merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis encore en cours d'équipement (j'attend mon câble) mais je tenais te remercier Numa001 pour ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cher modérateur.
Je me demandais si vous ne pouviez pas rajouter une rubrique où chacun pourrait mentionner le type de sa BMW ainsi que toutes les options. Genre avec une capture d’ecran De tout ses module SVT. Et dans cette même rubrIque. Tout les codages qu’il ou elle a réaliser.
Ça permettrait de connaître vraiment ce qui est réalisable ou non en fonction de son modèle et de s’est options.
Qu’en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, en tout cas c’est déjà une mine d’or ce site. Vivement ce week-end que je fasse mon gros geek avec e-sys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab_LR a écrit:
Bonjour cher modérateur.
Je me demandais si vous ne pouviez pas rajouter une rubrique où chacun pourrait mentionner le type de sa BMW ainsi que toutes les options. Genre avec une capture d’ecran De tout ses module SVT. Et dans cette même rubrIque. Tout les codages qu’il ou elle a réaliser.
Ça permettrait de connaître vraiment ce qui est réalisable ou non en fonction de son modèle et de s’est options.
Qu’en pensez-vous ?


Voila c'est fait, le forum se trouve ici : /f12-presentation-de-votre-voiture-et-de-vos-coding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Création d'une rubrique retrofit ?
Étant donné que ces modifications sont en lien direct avec le coding
Bonne journée à tous

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...