Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philout16

Sélecteur d'eprom

Messages recommandés

Hello les amis!!
J'ai actuellement deux cartographies différentes pour mon fiat coupé T16, une au sp98 et l'autre à l'éthanol. Je souhaiterais les mettre toutes les deux dans une même eprom pour pouvoir utiliser un sélecteur et ne pas avoir à me trimballer avec un deuxième boitier dans mon coffre. Quelqu'un ici sait-il faire ça???
Merci à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philout16 a écrit:
Hello les amis!!
J'ai actuellement deux cartographies différentes pour mon fiat coupé T16, une au sp98 et l'autre à l'éthanol. Je souhaiterais les mettre toutes les deux dans une même eprom pour pouvoir utiliser un sélecteur et ne pas avoir à me trimballer avec un deuxième boitier dans mon coffre. Quelqu'un ici sait-il faire ça???
Merci à vous!!


Moi non
Je crois que c'est BT2000 qui fait ce type de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
ou Lolot16 pour les T16


ben c'est lolot16 qui m'a fait mes cartos, mais bon il est pas très dispo, je lui en ai reparlé récemment par message mais il m'a même pas répondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
philout16 a écrit:
Hello les amis!!
J'ai actuellement deux cartographies différentes pour mon fiat coupé T16, une au sp98 et l'autre à l'éthanol. Je souhaiterais les mettre toutes les deux dans une même eprom pour pouvoir utiliser un sélecteur et ne pas avoir à me trimballer avec un deuxième boitier dans mon coffre. Quelqu'un ici sait-il faire ça???
Merci à vous!!


Moi non
Je crois que c'est BT2000 qui fait ce type de choses...


je vais peut être voir avec lui en effet, mais bon comme il fait des cartos, acceptera-t-il de prendre mes eproms? mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...