Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio02

Remise ORECA

Messages recommandés

Ici la section spéciale donnant droit à des remises chez Oreca grâce à notre païlote local Ced51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Késako :

J'ai ouvert un compte au nom de mon association RCC racing team.

Ca donne quoi :

En gros sur les produits courants on est à 10-15% de remise permanente sur le catalogue Oréca.
Cette remise peut évoluer suivant les volumes de commandes.

Comment bénéficier :

Il faut appeler Oréca et demander à parler à Guillaume Vitry car c'est lui qui a la liste des bénéficiaires de la réduc. Vous établissez avec lui votre liste de course puis le paiement se fait via votre CB et il faut donner votre adresse de livraison.

Axel il faut me donner ton adresse pour y avoir accès.

J'ai systématiquement accès aux commandes car je suis président de l'association, donc si il y a la moindre embrouille je clôture le compte.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Késako :

J'ai ouvert un compte au nom de mon association RCC racing team.

Ca donne quoi :

En gros sur les produits courants on est à 10-15% de remise permanente sur le catalogue Oréca.
Cette remise peut évoluer suivant les volumes de commandes.

Comment bénéficier :

Il faut appeler Oréca et demander à parler à Guillaume Vitry car c'est lui qui a la liste des bénéficiaires de la réduc.  Vous établissez avec lui votre liste de course puis le paiement se fait via votre CB et il faut donner votre adresse de livraison.

Axel il faut me donner ton adresse pour y avoir accès.

J'ai systématiquement accès aux commandes car je suis président de l'association, donc si il y a la moindre embrouille je clôture le compte.
Voilà.


Cool Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...