Auricchiot20 0 Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour Je suis gaetan j'habite dans le sud de la France mais je pense qu'on se connais un peu tous déjà. Modèle Fiat coupeVersion 20v turbo plusPneu av nankang ns2r et falken arriereMoteur d'origine juste une reprogueTurbo oui d'origine t28Puissance 260cv estimé Ammortisseur 4 koni jauneVoilà j'espère avoir rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph11 0 Posté(e) le 13 février 2017 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 13 février 2017 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auricchiot20 0 Posté(e) le 13 février 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 13 février 2017 Héhé bienvenue Auricchio Bientôt un rasso dans le sud j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auricchiot20 0 Posté(e) le 14 février 2017 Merci crazy j'ai fait une proposition mais personne On va se faire sa j'espère.Et puis si personne n'est motivé y aura toujours toi pasto moi et zitoune ahahahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 14 février 2017 welcome here on va retrouver les anciens de la bonne époque du fofo noir c'est good ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 14 février 2017 Auricchiot20 a écrit:Merci crazy j'ai fait une proposition mais personne Ca t'étonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auricchiot20 0 Posté(e) le 14 février 2017 Ced51 je suis pas étonné du tous mais bon j'essaie quand même Je vais essayer de la faire marché et tenir pas trop mal la route se petit t20 enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 14 février 2017 ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour que ça devienne un rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 14 février 2017 Salut! WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPH 0 Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auricchiot20 0 Posté(e) le 15 février 2017 Merci J'espère bien julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auricchiot20 0 Posté(e) le 15 février 2017 J'ai des eibach dans garage depuis un bail, on va finir par les montés quand même,C'est pas le top mais koni eibach sa le fait pour mon utilisation. Qui va être arsouille loisir sans être extrême.Ensuite je vais changé les jantes j'hésite 17 ou 18 c'est pas léger je sais Ensuite passage par gros freins j'aime bien les d2rcing en 330mm 6 pistons je pense.Et pour finir le turbo la sa risque d'être long Ensuite un petit quaife ou autre pour amélioré le tous.Voilà je sais je suis pas un pistard dans l'âme mais j'ai une belle envie d'améliorer le coupé tout en lui laissant son côté de tous les jours j'amène ma fille a l'école des fois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auricchiot20 0 Posté(e) le 15 février 2017 voici ma coupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 16 février 2017 C'est un White Pearl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auricchiot20 0 Posté(e) le 16 février 2017 Non Julio gris.J'aurai aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 16 février 2017 On y croirait presque sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 16 février 2017 Ah, les "vrais" Recaro! Combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 17 février 2017 Auricchiot20 a écrit:J'ai des eibach dans garage depuis un bail, on va finir par les montés quand même,C'est pas le top mais koni eibach sa le fait pour mon utilisation. Qui va être arsouille loisir sans être extrême.Ensuite je vais changé les jantes j'hésite 17 ou 18 c'est pas léger je sais Ensuite passage par gros freins j'aime bien les d2rcing en 330mm 6 pistons je pense.Et pour finir le turbo la sa risque d'être long Ensuite un petit quaife ou autre pour amélioré le tous.Voilà je sais je suis pas un pistard dans l'âme mais j'ai une belle envie d'améliorer le coupé tout en lui laissant son côté de tous les jours j'amène ma fille a l'école des fois avec C'est un beau programme tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auricchiot20 0 Posté(e) le 18 février 2017 vanoscrap a écrit:Ah, les "vrais" Recaro! Combien de km?Alors au compteur 41000kms lolMais il dit avoir 87000kms.Le compteur à été changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auricchiot20 0 Posté(e) le 18 février 2017 Merci crazyf1 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auricchiot20 0 Posté(e) le 18 février 2017 Si je commande du 18 je vais ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites