Julio02 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 Est ce que quelqu'un a, dans ses archives, le Coupé dessiné en 3D ?Mon taff vient d'investir dans un logiciel CFD (Computational Fluid Dynamic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 9 juillet 2016 Julio a écrit:Est ce que quelqu'un a, dans ses archives, le Coupé dessiné en 3D ?Mon taff vient d'investir dans un logiciel CFD (Computational Fluid Dynamic) il peuvent faire avec des photos ? ou faut qq chose de spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 Il faut trouver le Coupé modélisé en 3D genre comme içi :http://www.turbosquid.com/3d-models/fiat-coupe-3d-model/233805Il me semble que dans les ruines du forum noir il était question de ce genre de fichier.Impossible de remettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 Est-ce que ça irait?Une version plus propre.Peut-être contacter ce site pour avoir la source?Et d'après ce sujet notre ami Kayjey en a un.Enfin: J'arrête de chercher pour aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 Je l'avais vu aussi celui là, mais bon sa réalisation est assez grossière.Je peux toujours emmener le fichier au taff pour se faire la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites