Julio02 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Oups z'avait pas vu que sur le site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph11 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Merde! Just telephoned the hotel to cancel. Mm not good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 25 mai 2016 We will call the hotel tomorrow earlier in the morning for cancel the booking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 WTF fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Julio a écrit:We will call the hotel tomorrow earlier in the morning for cancel the booking.si tu as réservé par booking, annule aujourd'hui avant minuit sinon tu vas payer des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Sérieeeeuuuuux? oh non trop nuuuuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Apparemment il y a des frais d'annulation depuis le 25 Mais bon les frais c'est rien comparé à la frustration de ne pas se voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph11 0 Posté(e) le 26 mai 2016 The same for us with booking .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 26 mai 2016 C'est clair Julio... :(Ta réservation était à partir du vendredi soir et moi du samedi soir donc frais à partir du 25 pour toi et 26 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Merci les zamis, on aurait eu une bonne surprise ... hélas le sort en a décidé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 26 mai 2016 J'aurai bien voulu voir ta tête quand tu nous aurais vu débarquer Pas grave, on remet ça en novembre (le 12 de préférence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Ca m'aurait bien fait plaisir mais on aurait été juste pour l'apéro Au pire Prenois le 14 juillet pour le free racing, je suis en train de faire les démarches pour pouvoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 26 mai 2016 C'est quoi le free racing ?C'est vos essais estivaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Non le free racing c'est le nom des courses sprint en marge des épreuve du TTE. Deux courses de 20 mins avec des protos RCZ supercopa Porsche etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 26 mai 2016 http://www.trophee-endurance.fr/free-racing-club/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites