Julio02 0 Posté(e) le 22 février 2016 /!\ le Gîte est limité à 12 personnes pour un couchage confort, si on est plus que ça on improvisera 1 : Julio, du vendredi au dimanche2 : Ricile, du vendredi au dimanche3 :4 : 5 :6 :7 :8 :9 :10 :11 :12 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 22 février 2016 Les participants devront me régler le plus rapidement possible (chèque, Paypal, virement, espèce), j'ai déjà payé le Gîte pour le réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 février 2016 1 : Julio, du vendredi au dimanche2 : Ricile, du vendredi au dimanche3 :Tifn du vendredi au dimanche4 : Aurore du vendredi au dimanche 5 :6 :7 :8 :9 :10 :11 :12 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 février 2016 Julio a écrit:Les participants devront me régler le plus rapidement possible (chèque, Paypal, virement, espèce), j'ai déjà payé le Gîte pour le réserver.Je peut te poster un chèque fin de semaineÀ quel ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 22 février 2016 A l'ordre de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 février 2016 Avec 2l ou 1 à ton nom de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 22 février 2016 2 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 février 2016 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 24 février 2016 Julio a écrit:2 L 2L 20V Turbo, évidemment.Pas possible pour moi les gars, serai à l'étranger. Amusez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 24 février 2016 the red blue blur a écrit:Avec 2l ou 1 à ton nom de famille ? "- Vous pouvez pas comprendre. Orphelin à 6 ans, j’ai été spolié de tous mes biens par un notaire véreux Maître Fourte. Après j’ai été refusé comme pilote de ligne à cause de l’orthographe. Expliquez-moi, pourquoi il faut savoir mettre un seul « l » à « allumettes » pour piloter un avion ? - Parce qu’allumette ça prend deux ailes comme les avions, tête de con. - Eh voilà, eh voilà ça recommence." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 24 février 2016 vanoscrap a écrit:Julio a écrit:2 L 2L 20V Turbo, évidemment.Pas possible pour moi les gars, serai à l'étranger. Amusez-vous! C'est fort regrettable que tu ne puisse pas être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 24 février 2016 Ced51 a écrit:the red blue blur a écrit:Avec 2l ou 1 à ton nom de famille ? "- Vous pouvez pas comprendre. Orphelin à 6 ans, j’ai été spolié de tous mes biens par un notaire véreux Maître Fourte. Après j’ai été refusé comme pilote de ligne à cause de l’orthographe. Expliquez-moi, pourquoi il faut savoir mettre un seul « l » à « allumettes » pour piloter un avion ? - Parce qu’allumette ça prend deux ailes comme les avions, tête de con. - Eh voilà, eh voilà ça recommence."ok avec 2L donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 25 février 2016 Hmm l'auvergnat Cola de Charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 28 février 2016 1 : Julio, du vendredi au dimanche, payé2 : Ricile, du vendredi au dimanche, payé3 :Tifn du vendredi au dimanche, en attente de paiement4 : Aurore du vendredi au dimanche, en attente de paiement5 : Ced51, du samedi matin au dimanche, en attente de paiement6 : Matilda, du samedi au dimanche, en attente de paiement7 : Freerider, en attente que son boss se détende8 : Antho & Camille, en attente de planing9 : Antho & Magalie , en attente de planing10 : LoloT16 & Cynthia, en attente de planing11 : Lucanubis, en attente de planing12 : Katre & AnneSo, en attente de planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 10 mars 2016 1 : Julio, du vendredi au dimanche, payé2 : Ricile, du vendredi au dimanche, payé3 :Tifn du vendredi au dimanche, chèque reçu4 : Aurore du vendredi au dimanche, chèque reçu5 : Ced51, du samedi matin au dimanche, en attente de paiement6 : Matilda, du samedi au dimanche, en attente de paiement7 : Freerider, en attente que son boss se détende8 : Antho & Camille, en attente de planing9 : Antho & Magalie , en attente de planing10 : LoloT16 & Cynthia, en attente de planing11 : Lucanubis, en attente de planing12 : Katre & AnneSo, en attente de planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 18 mars 2016 1 : Julio, du vendredi au dimanche, payé2 : Ricile, du vendredi au dimanche, payé3 :Tifn du vendredi au dimanche, payé4 : Aurore du vendredi au dimanche, payé5 : Ced51, du samedi matin au dimanche, en attente de paiement6 : Matilda, du samedi au dimanche, en attente de paiement7 : Freerider, en attente que son boss se détende8 : Antho & Camille, en attente de planing9 : Antho & Magalie , en attente de planing10 : LoloT16 & Cynthia, en attente de planing11 : Lucanubis, du vendredi au dimanche payé12 : Katre & AnneSo, en attente de planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 19 mars 2016 1 : Julio, du vendredi au dimanche, payé2 : Ricile, du vendredi au dimanche, payé3 :Tifn du vendredi au dimanche, payé4 : Aurore du vendredi au dimanche, payé5 : Ced51, du samedi matin au dimanche, chèque reçu6 : Matilda, du samedi au dimanche, chèque reçu7 : Freerider, en attente que son boss se détende8 : Antho & Camille, en attente de planing9 : Antho & Magalie , en attente de planing10 : LoloT16 & Cynthia, en attente de planing11 : Lucanubis, du vendredi au dimanche payé12 : Katre & AnneSo, en attente de planingça se précise niveau budget/inscriptions, on va pouvoir affiner l'emploi du temps de ce weekend de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 25 mars 2016 1 : Julio, du vendredi au dimanche, payé2 : Ricile, du vendredi au dimanche, payé3 :Tifn du vendredi au dimanche, payé4 : Aurore du vendredi au dimanche, payé5 : Ced51, du samedi matin au dimanche, payé6 : Matilda, du samedi au dimanche, payé7 : LoloT16, du vendredi au dimanche, payé8 : Cynthia, du vendredi au dimanche, payé9 : Lucanubis, du vendredi au dimanche payé10 : Freerider, en attente que son boss se détende11 : Antho & Camille, en attente de planing12 : Antho & Magalie , en attente de planing12 : Katre & AnneSo, en attente de planingMerci pour votre réactivité, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Si ca commence qu a 18h le vendredi , je vais voir avec mon chef pour ne prendre que le vendredi aprem et le samedi matin , ca va peut etre le detendre car pour le moment ca n a pas changer , je ne peu pas venir ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Tu peux venir à l'heure que tu veux, LoloT16 n'arriveront pas avant 22h ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Ok d ac ! Je vois ça et je te dis ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 6 avril 2016 1 : Julio, du vendredi au dimanche, payé2 : Ricile, du vendredi au dimanche, payé3 : Tifn du vendredi au dimanche, payé4 : Aurore du vendredi au dimanche, payé5 : Ced51, du samedi matin au dimanche, payé6 : Matilda, du samedi au dimanche, payé7 : LoloT16, du vendredi au dimanche, payé8 : Cynthia, du vendredi au dimanche, payé9 : Lucanubis, du vendredi au dimanche, payé10 : Katre, du ? au ?, payé11 : Freerider, en attente que son boss se détende12-13 : Antho & Camille, en attente de planing14-15 : Antho & Magalie , en attente de planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites