Fab22 0 Posté(e) le 10 février 2016 Ouais, quel abruti! J'ai cru (espéré presque...) qu'il se mangerait le rail plusieurs fois...Le pire c'est pour les intervenants à pied qui sont sur la piste pour gérer les crashs... Facile de "cheater" avec la "death" des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 10 février 2016 Un com de la vidéo (que j'ai repris sur un autre forum) :please: find a quiet place, cheat the death, die (if u must), alone, in silence. Leave the track for respectful drivers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 10 février 2016 C'est étrange, car sur ses autres vid il a pas l'air aussi con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 février 2016 Julio a écrit:Un com de la vidéo (que j'ai repris sur un autre forum) :please: find a quiet place, cheat the death, die (if u must), alone, in silence. Leave the track for respectful drivers.Ça résume tout à fait cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 21 février 2016 j ai pas regarder tout les video mais j ai quand meme une question ! C est normal que ca Megane decroche tout le temps du cul comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph11 0 Posté(e) le 24 février 2016 Bad driver, pneus cold. No respect for the other cars,no respect for circuit law. Very very big idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites