Fab22 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Quelqu'un à des infos sur cette journée circuit Alfa classic à Dijon-Prenois 09 avril 2016?Je n'arrive pas à savoir auprès de qui s'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Tu devrais trouver ton bonheur içi http://www.alfaclassicclub.fr/downloads/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Julio a écrit:Tu devrais trouver ton bonheur içi http://www.alfaclassicclub.fr/downloads/Grazie mille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 23 février 2016 Tu vas rouler ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 23 février 2016 Oui je me suis inscrit et toi finalement, tu fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 24 février 2016 Je passerai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 24 février 2016 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 24 février 2016 OK nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 25 février 2016 Comme je t'ai dis moi je roule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 25 février 2016 the red blue blur a écrit:me too On se redit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 25 février 2016 merde ca m'aurait bien intéresser aussi mais le 18 avril je vais déjà a Spa ca va faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 25 février 2016 C'est pas la même date donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 25 février 2016 T20 prepa du 88 a écrit:Comme je t'ai dis moi je roule ;)Avec quelle chariotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 25 février 2016 Ced51 a écrit:C'est pas la même date donc c'est bon c'est pas la même date mais c'est le même porte monnaie malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 25 février 2016 guyt20+ a écrit:Ced51 a écrit:C'est pas la même date donc c'est bon c'est pas la même date mais c'est le même porte monnaie malheureusement Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 25 février 2016 Ced51 a écrit:the red blue blur a écrit:me too On se redit alors Oui mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 27 février 2016 Ced51 a écrit:T20 prepa du 88 a écrit:Comme je t'ai dis moi je roule ;)Avec quelle chariotte ? Allô? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 28 février 2016 Alfa Gtv v6 et mon pote me prêtera la 4c pour faire une dizaine de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Bon j'ai pu faire que 15 tours hier ... Et la courroie d'accessoires a sauté Rien de cassé heureusement!Mais quel pied La voiture est au top côté châssis, je me suis régalé... ça n'a rien à voir!Je n'ai malheureusement fait qu'un tour en slick mais je sens que c'est un cran au-dessus encore, c'est un autre monde Bon j'étais en mode prudence max pépère... Intimidant au début ce circuit! Voilà 2 tours pour vous donner une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 10 avril 2016 satané courroie d'accessoiresOui on voit que tu étais prudent sur la vidéo Bon c'est rien, c'est quand la prochaine sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 10 avril 2016 crazyf1 a écrit: satané courroie d'accessoiresOui on voit que tu étais prudent sur la vidéo Bon c'est rien, c'est la prochaine sortie?Prochaine sortie le 9 mai à l'anneau du Rhin "à domicile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Fab a écrit:Bon j'étais en mode prudence max pépère... Intimidant au début ce circuit! C'est un circuit de gros cœur oui Quelle explication pour la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 11 avril 2016 tu a quoi comme courroie Fab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 11 avril 2016 La courroie (SKF) a pas cassé! Elle est juste sortie et s'est coincée entre le pignon de distrib et la poulie damper J'ai testé des poulies en alu que j'avais en stock depuis un moment.https://www.epytec.de/motor-und-getriebetuning/riemenscheiben/4259/fiat-coupe-alu-riemenscheiben-set-riemenscheibe-2-0-l-20v-turbo-162-kwJe ne crois pas à une mauvaise tension, je pense que le profil des poulies en alu n'est pas bon... A éviter pour ceux qui seraient tentés... Là le mieux est l’ennemi du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 11 avril 2016 c'était la courroie de DA ou l'alternateur qui a sauté?rien a voir avec ce qui m'était arrivé a la Ferté Gaucher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 11 avril 2016 guyt20+ a écrit:c'était la courroie de DA ou l'alternateur qui a sauté?rien a voir avec ce qui m'était arrivé a la Ferté Gaucher??C'est celle de DA!... ça fait drôle quand le virage approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 11 avril 2016 donc comme moi et comme beaucoup d'autre.remonte un courroie Contitech et tu ne devrais plus avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 11 avril 2016 guyt20+ a écrit:donc comme moi et comme beaucoup d'autre.remonte un courroie Contitech et tu ne devrais plus avoir de problème Merci du conseil. La commande de la Contitech est faite... Je réserverai mes achats SKF aux seuls roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 11eme alfa classic à Dijon Prenois le samedi 8 avril 2017.Si des intéressés, j'ai les fiches d'inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 6 janvier 2017 Fab a écrit:11eme alfa classic à Dijon Prenois le samedi 8 avril 2017.Si des intéressés, j'ai les fiches d'inscription... pas en roulage mais pour faire du voyeurisme j en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 the red blue blur a écrit:Fab a écrit:11eme alfa classic à Dijon Prenois le samedi 8 avril 2017.Si des intéressés, j'ai les fiches d'inscription... pas en roulage mais pour faire du voyeurisme j en suis OK mais faudra rentrer avec moi sur le circuit alors... et 3 "accompagnateurs" maxi par païlote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Tu rouleras avec alexis du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Ced51 a écrit:Tu rouleras avec alexis du coup Ouaip, cool... Il verra que j'ai de belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.130 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Si besoin je vais seul je peu prendre des accompagnateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 12 décembre 2017 12ÈME ALFA CLASSIC DAY CIRCUIT DIJON PRENOIS 31 MARS 2018T'y vas Fab?J'essaie de faire mon planning 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 crazyf1 a écrit:12ÈME ALFA CLASSIC DAY CIRCUIT DIJON PRENOIS 31 MARS 2018T'y vas Fab?J'essaie de faire mon planning 2018 Ouais, je suis motivé! Faut que je me penche aussi sur le planning! Je te confirmerai mais je devrais rempiler encore cette année.Le planning du Free Racing 2018 est tombé. Val de Vienne le 6, 7, 8 avril mais je me réserve à minima pour l'Anneau du Rhin et Dijon fin juin et début juillet Règlements techniques et sportifs 2018 en cours d'élaboration... On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 J'ai reçu le formulaire d'inscription si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 C'est combien et est-ce qu'il y a un nombre limite de participants ou je peux m'inscrire au dernier moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 15 décembre 2017 crazyf1 a écrit:C'est combien et est-ce qu'il y a un nombre limite de participants ou je peux m'inscrire au dernier moment?220 pour 3x 30 min + open piste de 15h à 17h.Il y a un nombre limite de participants et tu peux annuler jusqu'au 21/03.Je pense que ça peut attendre le début d'année mais en mars ça risque d'être complet.Je peux t'envoyer les détails si tu me donnes ton mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 OK MP pour les détails merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites