Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced511

Slicks Yoko

Messages recommandés

Je vais sans doute me séparer de mes slicks en 17" étant donné que je ne vais pas rouler cette année avec. Donc autant qu'il serve plutôt que de durcir dans le garage. Qui serait intéressé sachant que j'ai 4 yoko A005 en 230/625 17" durs, 2 médium à vendre 120€ pièce. J'ai sans doute vendu mes deux Slicks Dunlop déjà mais tant qu'ils ne sont pas partis ...  j'ai aussi 4 r888 en 235/40/17" retaillé en pluie qui pourraient partir, le prix est à définir mais ils n'ont que quelques séances dans les jambes et sur le train arrière uniquement. Et j'ai aussi des slicks Marangoni très dur pour le train arrière pour apprendre à glisser par forte chaleur.

Pour le moment j'en parle qu'ici, mais début de mois février si ca ne bouge pas ca passera sur leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up.

Il me reste donc 4 jantes TD 17x8 et20 + 4 r888 retaillé pluie en 235/40 quasi neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut CED,

Il te reste des slicks à vendre, par contre je ne sais pas la taille qu'il me faut, j'ai des jantes 17x7JJ et 17x8J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 17 il doit me rester des marangoni, pour le train arrière uniquement par contre, il faut que je regarde.
Sur les 17x7 tu peux passer des 205 ou 210 de Clio 3 cup, sur les 17x8 tu peux passer des 230 voir 240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...