nost20gt281 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 salut les copains j'ai decidé de rallumer mon vieux pc et vous faire un coucou!bon tout le monde le sais je suis une brele en informatique ....donc je vais essayer de vous montrer mon projet qui a roulé....et qui a cassé saloperie de fiat....donc c'est une 147 t20....pour les photos ca cest autre chose............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Salut Pat, bienvenue ici A merde t'as déjà cassé la 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 21 novembre 2015 willkommen ici Pat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 oui la courroie d'accesoire est parti dans la distri....comme d'hab..........bref jai deculasser jai toute les pieces pour la refaire mais la je suis entrain de modifier l'alternateurmais ca va pas comme je veux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Ah ben quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Salut! Content de te voir ici... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 oui je suis la!bon jarrive pas a mettre des photos bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Yes bienvenue içi Pat Pour les photos il faut que tu utilises le bouton "héberger une image" situé pas loin du bouton "youtube" dans la barre au dessus de la zone ou tu écris tes messages.Ensuite tu sélectionnes l'image avec le bouton "choisir un fichier" et voilou Au pire si tu y arrives pas, je ferais un vrai beau tuto explicatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Julio a écrit:Yes bienvenue içi Pat Pour les photos il faut que tu utilises le bouton "héberger une image" situé pas loin du bouton "youtube" dans la barre au dessus de la zone ou tu écris tes messages.Ensuite tu sélectionnes l'image avec le bouton "choisir un fichier" et voilou Au pire si tu y arrives pas, je ferais un vrai beau tuto explicatif.mdr !! je suis vraiment une guiche!!!!en plus toute les photos sont sur face de book!!ya rien dans le pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 En même temps quoi de plus normal que d'être une quiche quand on habite en Lorraine ... MDR Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 21 novembre 2015 Ced51 a écrit:En même temps quoi de plus normal que d'être une quiche quand on habite en Lorraine ... MDR Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 nost20gt28 a écrit:mdr !! je suis vraiment une guiche!!!!en plus toute les photos sont sur face de book!!ya rien dans le pc...Dans ce cas-là c'est super simple.Pour insérer une photo dans un message ici, tu:- ouvres la photo sur facebook- cliques droit dessus, puis "Afficher Image" -> l'image s'affiche- tu copies l'adresse de l'image (sélectionner l'adresse dans la barre d'adresse en haut, puis clic droit -> copier)- tu commences à écrire ton message ici- lorsque tu veux insérer l'image, tu cliques sur l'icône "Insérer une image", c'est la 18e en partant de la gauche (ou la 2e dans le champs avec l'icône YouTube)- dans le champs URL de ce qui apparaît, tu colles l'adresse que tu as copiée (clic droit sur le champs -> copier)- tu cliques "Insérer"- un gros paté de texte incompréhensible apparaît- tu continues et finis de rédiger ton message- tu cliques sur "Envoyer"...- TA-DAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider1 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Salut Patou !!!! Content de te voir ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 merci pour l'acueil!! quand j'ai 5min j'essaye de vous poster ca!car la je suis entrain de me cassé la tete avec la modif de l'alternateur pour eviter la casse...et c'est pas gagner! mais si ca fonctionne je vous fait un truc de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 ca fonctionne alleuia!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 fallait bien mettre ca dans la boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 c'est dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 bon elle etait un peut haute et bateau!!!on a acheté plus gros 330 mieux que 305 mais pas monté encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 bon maintenat la casse!! meme pas 3000kilometres a peine 9tours de ring....putain de courroie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 bon de rage et de degout pendant au moins 3 mois je lavais laisser dans un coin.....maintenant je mis suis remis mais la je modifie pour eviter la casse si la courroie se rebarre je la mets a la feraille la caisse...je refait pas une 3emme fois............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ouah, ce taf! Respect.Pourquoi avoir choisi une 147? Quel(s) avantage(s) par rapport à un T20?Tu as une idée de la raison de pourquoi la courroie s'est barrée? Alignement des poulies pas-glop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 merci oui ya un peu de taf.....l'alignement ji crois pas en faite je crois en rien...j'ai essayer enormement de chose a ce sujet que si je devais enumerer jai la flemme d'ecrire...la j'essaye encore une autre solution et si ca va pas je sais pas alors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 vanoscrap a écrit:Pourquoi avoir choisi une 147? Quel(s) avantage(s) par rapport à un T20?Pour avoir ses trains avant et arrière de conception beaucoup plus moderne que nos Coupé Sacré sleeper en tous cas ! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Mention spéciale pour le 1.6 twin spark j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 et les avantages du 147 par rapports au t20 cest le chassis 20ans d'ecart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 merci julio on a ecrit en meme temps!!et ta vu jai reussi a mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Elle ressemble à une vulgaire twinspark, c'est génial j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ced51 a écrit:Elle ressemble à une vulgaire twinspark, c'est génial j'adore tavais vu sur face de bouque non?et la je suis a la recherche de pieces carroserie car je vais lui faire un face lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 nost20gt28 a écrit:merci julio on a ecrit en meme temps!!et ta vu jai reussi a mettre des photos!!Oui j'ai vu et ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ouais très méchante la petite 147! Bravo pour le taf... et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 merci oui ya encore du taf pour quelle soit comme je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 novembre 2015 super cool comme auto !je kiff l esprit sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 nost20gt28 a écrit:Ced51 a écrit:Elle ressemble à une vulgaire twinspark, c'est génial j'adore tavais vu sur face de bouque non?et la je suis a la recherche de pieces carroserie car je vais lui faire un face lift J'avais vu une ou deux photos oui, Je les préfère avant le face lift perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Ced51 a écrit:nost20gt28 a écrit:Ced51 a écrit:Elle ressemble à une vulgaire twinspark, c'est génial j'adore tavais vu sur face de bouque non?et la je suis a la recherche de pieces carroserie car je vais lui faire un face lift J'avais vu une ou deux photos oui, Je les préfère avant le face lift perso +10000... Autant j'aime bien le facelift de la 156, autant je trouve que la 147 avant facelift a plus de charme ... Complètement subjectif bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 bon bin je suis en pleine modifs pour l'alternateur et sa fichue courroie....mon but etant de modifier l'emplacement de l'alternateur et de le mettre derriere comme sur une jtd ou tsc'est en cours ca avance meme si c'est un peu la merde...je vais vous mettre quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 voila une partie des pieces qui va falloir que jai recuperer a la casse les autre javais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 vu que c'est demonté jen ai profité pour mettre un pont plus court de gtaa la place de l'origine t20 bv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 montage support coté distrit bon ya de la place maintenant pour faire le filtre a huile!!!support de cardan avec la patte de soutient de l'alternateursupport boite on voit bien le decalage du groupe moteur de boite de presque 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 nouvau carter moteur et nouveaux support arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmontage a blanc alternateur,da modification du support pour pouvoir allez sur t20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 allez on monte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt281 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 avec nouveau galet dynamiqueavec la pome de da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites