Julio02 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Voilà suite à notre insistance générale, le cousin de Fab serait ok pour fabriquer plusieurs fond plat Carbon/Kevlar Tout d'abord un grand merci à lui/eux de bien vouloir se faire ch*er pour nous Je laisse Fab nous donner la suite des détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Ben je pense qu'il peut faire à peu près tout ce que vous voulez... Voici quelques réalisations:J'adore l'échelle de piscine C'est un passionné... (voir son LM rénové!). N'hésitez pas à le contacter (de la part de Fabrice) pour vous mettre d'accord sur ce que vous souhaitez (matière, dimensions...) et avoir une estimation. --> alexstratosphere@gmail.comPour info, il est sur Antibes... Je vous passe son gsm par MP si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Combien intéressés par la plaque sandwich 1700x1000x10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Fab a écrit:Combien intéressés par la plaque sandwich 1700x1000x10 ?Beeen, c'dépend du prix, très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Comme c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 vanoscrap a écrit:Fab a écrit:Combien intéressés par la plaque sandwich 1700x1000x10 ?Beeen, c'dépend du prix, très cher Oui mais c'est juste pour avoir une idée du nombre à ce stade et justement avoir un prix. Sans engagement à ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Pour faire le moins cher possible faut déjà partir du moule existant.Je pense qu'on sera tous ravi d'avoir la même plaque que toi au fond du garage.On peut fair une pré-liste des intéressé, sans engagement pour le moment, juste pour savoir une idée de la quantité.- Julio x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 8 novembre 2015 On peut fair une pré-liste des intéressé, sans engagement pour le moment, juste pour savoir une idée de la quantité.- Julio x1- Tifn x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Donc pour 2 fond plaque, livrées au même endroit (on est pas trop éloigné avec Tifn) ça couterait dans les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Julio a écrit:Donc pour 2 fond plaque, livrées au même endroit (on est pas trop éloigné avec Tifn) ça couterait dans les combien ?OK on part là dessus. Je pose la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 15 novembre 2015 je suis vers mulhouse jeudi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 the red blue blur a écrit:je suis vers mulhouse jeudi et vendredi OK je suis peut-être dans le coin vendredi... Si tu veux passer J'aurai le prix en début de semaine normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 15 novembre 2015 a voir oui je te redit car semaine chargée vendredi je suis a hésingue mais a la remontée pour aller chez moi oui pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Donc pour 2 plaques 1700x1000x10 carbone kevlar 950 euros HT par plaque (livraison chez Tifn incluse). J'ai cherché un peu sur le net. Je trouve pas dans ces grandes dimensions et c'est bien plus cher.http://www.tubecarbone.com/product.php?id_product=891 1424 euros HT en 900x650x10 (et il n'y a pas la face kevlar côté route...) soit 1750 euros livrée TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Le prix est à la hauteur de la réalisation mais ce sera trop cher pour moi du coup Par contre tu le remercieras bien d'avoir pris le temps de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Julio a écrit:Le prix est à la hauteur de la réalisation mais ce sera trop cher pour moi du coup Par contre tu le remercieras bien d'avoir pris le temps de regarder Ouais ça en fait des $$$$ ! Je transmettrai les remerciements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites