Julio02 0 Posté(e) le 1 juin 2015 - "Chéri, tu peux t'occuper de la gosse, il faut que j'aille chez le toubib ?"- "Mais chéri je voulais souder la résistance pour shunter le soleno ce soir et redémarrer mon Coupé"- "Chéri t'as pas le choix, il faut que j'y aille absolument, j'ai rendez vous dans 10 min!"- "Ok je prend la gosse avec moi alors..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Et Nina qui chiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Ben oui, elle a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Trop fooort, on entend la turbine ralentir quand tu laisses retomber après 6000 trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Pauvre petite... T'inquiète, plus tard elle en redemandera des tours de manège en Coupé... (Je parle d'expérience )C'est cool, ton moteur semble en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 3 juin 2015 Pauvre petiote ^^ C'est good pour ta coupette ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Ne vous inquiètez pas pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites