Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced511

Trophée de printemps Magny-cours 2015, Alfa Roméo Challenge.

Messages recommandés

Extrait de la première séance d'essais le vendredi.
Découverte de la piste, donc on est parti prudemment en R888 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapide la punition!

Sur un grand circuit et pas un tourniquet comme Bresse, tu as pu rouler avec la toute la pression, ou c'est encore en low boost?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
Superbe, mais ça manque un peu de talon pointe tout ça

Je laisse ca aux Japonais, rappelle toi que tonton Gilles les a puni simplement A Pouilly je suis obligé de le faire, à Magny c'est pour les Porschistes  

Ouep rapide la punition c'est clair  
Manque de lucidité totale, et rappelle que des pneus routes c'est juste méga dangereux sur piste car d'un virage à l'autre ils sont complètements différents
En boost wasgate seule donc 1.2b, mais ca c'étais au début je vous montrerez pourquoi

Je suis en train de découper les vidéos ... désolé mais c'est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
En même temps tonton Gilles il fait du freinage pied gauche


Attends de voir les prochaines vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'en uploader un max cette aprem, en attendant voici la course 2 d'Alexis Walter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même , certains défendent leur position avec beaucoup de zèle... Vaut mieux sortir du peloton au plus vite!
C'est limite le GTV6 avec Alexis Walter

Respect Ced!
Sur tes passages de rapport, j'ai l'impression que tu gardes pied dedans en les montant, comment que tu fais tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stratégie était clair, sortir direct et poser trois ou quatre tours sur un gros rythme pour s'échapper et gérer l'écart ensuite ... sur ce point je suis assez content de moi car j'ai été pas mal tout le week-end à la mise en action. Sur la deuxième séance de qualif je n'ai fait qu'un seul tour lancé.
Et d'ailleurs c'est très furtif mais au premier virage on se tape avec la #18, ca m'a couté une peinture de jante
Pour les rapports je ne sais pas, j'y vais quoi, des fois ca rate mais c'est pas souvent.
Je vous ferais un debrief dès que j'ai cinq mins, car tout n'est pas rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
...
Et d'ailleurs c'est très furtif mais au premier virage on se tape avec la #18, ca m'a couté une peinture de jante
...


Ouais j'ai vu ça , je vois pas comment tu peux plus serrer ta gauche... Pour moi t'es sur ta trajectoire normale à l'intérieur et il te bourre bien quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout regardé mais voilà ce que j'ai perçu pour rebondir sur les com des autres :

la vidéo d'alexis, y'a pas a dire le son du V6 alfa me filera toujours la trique, il à un 3.0 12v ou un 24v maintenant? il emmène bien sa machine le bougre, faut dire depuis le temps qu'il l'a et l'utilise!
Et là on voit déjà une Alfa 33 défendre sa position contre lui alors qu'il n'y a pas match, ce qui se vérifie 300m plus loin, c'est la foire à l'empoigne y'a intérêt d'être vigilant

ensuite j'ai envoyé la vidéo de Ced, et le départ est chaud, oui m'a bien semblé voir une touchette (ensuite j'ai lu les coms), ton départ n'était pas parfait ou a-t'il été "volé" car la 75 semble bien marcher a cet instant, et beaucoup moins 500m après quand tu le repasse, (à moins que ce soit la plage de fonctionnement)

je finirai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal gérer l'allure de départ et j'étais en sous régime pour charger direct. Rajouter à cela mon début de soucis de collecteur et le départ est catastrophique forcément.

Vidéo du tour qualif :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel tour qualif !

Ced51 a écrit:
... soucis de collecteur...


desserrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
C'est pas un soucis ca, je mettrez les photos


HA, je crains le pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ced !

Cela prouve a tout le monde qu'un coupé ça tourne très bien si ce qu'il faut est fait dessus (et si on a un bon coup de volant aussi! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...