Ced511 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Extrait de la première séance d'essais le vendredi. Découverte de la piste, donc on est parti prudemment en R888 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Rapide la punition!Sur un grand circuit et pas un tourniquet comme Bresse, tu as pu rouler avec la toute la pression, ou c'est encore en low boost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Superbe, mais ça manque un peu de talon pointe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Julio a écrit:Superbe, mais ça manque un peu de talon pointe tout ça Je laisse ca aux Japonais, rappelle toi que tonton Gilles les a puni simplement A Pouilly je suis obligé de le faire, à Magny c'est pour les Porschistes Ouep rapide la punition c'est clair Manque de lucidité totale, et rappelle que des pneus routes c'est juste méga dangereux sur piste car d'un virage à l'autre ils sont complètements différents En boost wasgate seule donc 1.2b, mais ca c'étais au début je vous montrerez pourquoi Je suis en train de découper les vidéos ... désolé mais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 2 juin 2015 En même temps tonton Gilles il fait du freinage pied gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Julio a écrit:En même temps tonton Gilles il fait du freinage pied gauche Attends de voir les prochaines vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 3 juin 2015 J'essaie d'en uploader un max cette aprem, en attendant voici la course 2 d'Alexis Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Course 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Tu étais à l'éthanol pendant la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 3 juin 2015 C'est chaud quand même , certains défendent leur position avec beaucoup de zèle... Vaut mieux sortir du peloton au plus vite!C'est limite le GTV6 avec Alexis WalterRespect Ced! Sur tes passages de rapport, j'ai l'impression que tu gardes pied dedans en les montant, comment que tu fais tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 3 juin 2015 La stratégie était clair, sortir direct et poser trois ou quatre tours sur un gros rythme pour s'échapper et gérer l'écart ensuite ... sur ce point je suis assez content de moi car j'ai été pas mal tout le week-end à la mise en action. Sur la deuxième séance de qualif je n'ai fait qu'un seul tour lancé. Et d'ailleurs c'est très furtif mais au premier virage on se tape avec la #18, ca m'a couté une peinture de jante Pour les rapports je ne sais pas, j'y vais quoi, des fois ca rate mais c'est pas souvent. Je vous ferais un debrief dès que j'ai cinq mins, car tout n'est pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Ced51 a écrit:...Et d'ailleurs c'est très furtif mais au premier virage on se tape avec la #18, ca m'a couté une peinture de jante ... Ouais j'ai vu ça , je vois pas comment tu peux plus serrer ta gauche... Pour moi t'es sur ta trajectoire normale à l'intérieur et il te bourre bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 3 juin 2015 C était énorme !!! J ai pas débander pendant 18min Quel spectacle Encore chapeau Et merci à ta moitié pour ces belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 4 juin 2015 J'ai pas tout regardé mais voilà ce que j'ai perçu pour rebondir sur les com des autres :la vidéo d'alexis, y'a pas a dire le son du V6 alfa me filera toujours la trique, il à un 3.0 12v ou un 24v maintenant? il emmène bien sa machine le bougre, faut dire depuis le temps qu'il l'a et l'utilise!Et là on voit déjà une Alfa 33 défendre sa position contre lui alors qu'il n'y a pas match, ce qui se vérifie 300m plus loin, c'est la foire à l'empoigne y'a intérêt d'être vigilant ensuite j'ai envoyé la vidéo de Ced, et le départ est chaud, oui m'a bien semblé voir une touchette (ensuite j'ai lu les coms), ton départ n'était pas parfait ou a-t'il été "volé" car la 75 semble bien marcher a cet instant, et beaucoup moins 500m après quand tu le repasse, (à moins que ce soit la plage de fonctionnement)je finirai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai mal gérer l'allure de départ et j'étais en sous régime pour charger direct. Rajouter à cela mon début de soucis de collecteur et le départ est catastrophique forcément. Vidéo du tour qualif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Quel tour qualif ! Ced51 a écrit:... soucis de collecteur... desserrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 5 juin 2015 C'est pas un soucis ca, je mettrez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Ced51 a écrit:C'est pas un soucis ca, je mettrez les photos HA, je crains le pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin_331 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Bravo Ced !Cela prouve a tout le monde qu'un coupé ça tourne très bien si ce qu'il faut est fait dessus (et si on a un bon coup de volant aussi! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites