Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freerider1

" Freerider " -> Alfa Romeo 156 GTA -> vendu

Messages recommandés

R.P.M a écrit:
t'es sûr que c'est pas un effet visuel a cause de l'arche de roue ou une répartition voulue?


ba je sais pas la mienne parait haute du cul , j ai cherche d autre photos de GTA SW et la plus part son pareil que moi , d un cote ca me rassure .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma GTA était méga haute du cul aussi, et la 147 TS aussi, à l'invers mon evo a des arches de roues plus petites et basses, et apparemment elle est " à plat" lors des freinages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up pour dire que ce matin , pris d un coup de folie , je me suis dit que j allais commander des jantes en 18 pour la GTA , je vais sur le site Ebay sur lequel je les avais vu il y a quelque temps ........

Ba ils en ont plus .........

En fait je sais pas si je doit en rire ou en pleurer !

Le pire c est qu il y avait un mec pas loin de chez moi qui vendait des jantes a " baton " en 17 d origine de GTA et je les ais pas pris vu que je voulais les autre model en 18 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
Ah oui c'est sur que ça devrait être sympa !!


c est clair ! surtout avec un beau sigle Alfa au millieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.P.M a écrit:
La marque m'est inconnue mais c'est joli


C'est suffisament rare pour être remarqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
Merci Max ! ca me permet de comparer !

Un truc que j ai remarque sur beaucoup de photo de 156 GTA SW , elle ont presque toutes l air rabaisser de l arriere !
ok ca fait plus jolie mais bon ca change l angle de chasse a l avant , la direction doit etre dur !  

Oui enfin il ne doit pas y avoir des degrés de diff non plus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vos avis sur mon prochain set-up de suspatte pour ma GTA !

Alors sur ma GTA SW , le soucie est que la caisse est plus haute a l arriere que sur une GTA berline , donc pour regler ce soucie je pensais acheter des ressorts des GTA berline , ca devrais bien me rabaisser l arriere ??

Aussi , j ai regarder les nouveau amorto Koni FSD ( pour berline du coup a cause des ressort ) , ca a l air pas mal du tout et ca permet d avoir un meilleur comportement tout en gardant la hauteur de caisse d origine .

Par contre est ce qu on peu monte un kit de barre stab Eibach avec des ressort d origine ??


Donc pour resumer , je voudrais bien ca :

Koni FSD ( berline ) + ressort origine ( berline ) + barre stab Eibach

Vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les ressorts de berline tu risques d'être plus bas que la berline, ton arrière est plus lourd quand même.
Pour moi aucun rapport entre les ressorts et la barre stab, tu peux monter les Eibach avec n'importe quel ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Avec les ressorts de berline tu risques d'être plus bas que la berline, ton arrière est plus lourd quand même.
Pour moi aucun rapport entre les ressorts et la barre stab, tu peux monter les Eibach avec n'importe quel ressort.


plus lourd de beaucoup tu crois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
crazyf1 a écrit:
Avec les ressorts de berline tu risques d'être plus bas que la berline, ton arrière est plus lourd quand même.
Pour moi aucun rapport entre les ressorts et la barre stab, tu peux monter les Eibach avec n'importe quel ressort.


plus lourd de beaucoup tu crois ??

en cherchant vite fait j'ai trouvé +50 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a mon histoire de jantes , au final je crois que je vais reprendre des Team Dynamics !

J aime beaucoup la qualite de celle de mon Coupe et je me dit qu en restant dans cette marque je ne devrais pas etre deçu je pense !

Du coup je vais partir pour des les nouvelles Imola GT en noir !

Apparement certifié compatible a 100% avec les GTA !

http://www.ultratuning.com/jante-team-dynamics-imola-gt-black-156-alfa-romeo-207555-10?pack_id=225|40|18&tire_type=summer&tire_mark=487&previous_type=summer#packs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas contact "scudéria del biscione" de ma part sur fessebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
dans ce cas contact "scudéria del biscione" de ma part sur fessebook


euh ca me met " aucun resultat " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le patron de TD France, ca va être difficile de faire plus direct
Dis bien que tu viens de ma part et que je t'ai déjà fait acheter des jantes pour ton coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
C'est le patron de TD France, ca va être difficile de faire plus direct
Dis bien que tu viens de ma part et que je t'ai déjà fait acheter des jantes pour ton coupé


a ba oui forcement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !!

Bon j ai acheter un silencieu Supersprint pour ma GTA le premier Aout ! D occas a un membre de ARO .
Il me l a bien envoyer sauf que LaPoste a perdu le colis !

Comment on peu perdre un colis aussi gros ??

De mon cote en tant que destinataire je ne peu rien faire en plus !

J espere que ca va s arranger , au pire j ai ouvert un litige sur Paypal , on verra bien ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Tu as un N° de suivi ?


oui ! et il est toujours au meme endroit depuis le 04/08 !

le soucie est qu en tant que destinataire , LaPoste ne veux rien me dire , c est a l expediteur de s occuper des demarches !

C est completement con comme truc car si l expediteur s en branle ( vu qu il a deja l argent ) , ba il laisse couler le truc et moi je me retrouve niqué !

Heureusement que j ai payer par Paypal , j ai donc une chance de me faire rembourcer si jamais ils ne retrouvent pas le colis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas te faire passer pour l'expéditeur au téléphone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que j ai jamais de bol !

Y a quelque semaine j avais trouvé des jante en 18p en Suisse , j ai dit au mec de franchire la fontiere pour que je ne paye pas la douane , il a jamais voulu , ba fuck du coup ...........

Apres j ai trouve une GTA a vendre pour piece a 20km de chez moi , j ai appeler le gars pour venir la voir et eventuellement acheter ce qui m interesse , il a jamais voulu non plus , il voulais que je lui envoi l argent et qu il m envoie les pieces ensuite !
Il est ou l interet de faire des colis quand il y a 20km qui nous separe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien nul ça... Si le gars a une preuve de dépôt du colis pour ton silencieux, PayPal arbitrera en sa faveur selon la procédure de litige classique.... Je te conseille de les appeler (PayPal) pour leur expliquer de vive voix ce qui se passe et notamment que le vendeur est manifestement de mauvaise fois puisqu'il n'a pas fait (ou le prétend) de démarche de réclamation auprès de la poste.
J'avais obtenu gain de cause sur une situation litigieuse de ce type mais uniquement grâce à un contact téléphonique avec PayPal.
Si ça se trouve, le gars, expéditeur, a bien touché l'assurance de la poste en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
C'est bien nul ça... Si le gars a une preuve de dépôt du colis pour ton silencieux, PayPal arbitrera en sa faveur selon la procédure de litige classique.... Je te conseille de les appeler (PayPal) pour leur expliquer de vive voix ce qui se passe et notamment que le vendeur est manifestement de mauvaise fois puisqu'il n'a pas fait (ou le prétend) de démarche de réclamation auprès de la poste.
J'avais obtenu gain de cause sur une situation litigieuse de ce type mais uniquement grâce à un contact téléphonique avec PayPal.
Si ça se trouve, le gars, expéditeur, a bien touché l'assurance de la poste en plus ...


Je verrais bien , j attend un peu pour voir ce qu il se passe .
Là j ai vu sir le fofo ARO qu il a lu mon dernier message prive ce midi mais il n a pas repondu , si j ai pas de reponse dans les 48h , je passe le litige en reclamation en precisant que je n ai plus de nouvelle du vendeur ........
Apres oui je passerais un coup de tel a Paypal pour leurs explique la situation de vive voix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca avance un peu !

LaPoste a ouvert un dossier le 10/08 car il y aurrait un soucie de conditionement , j en ai parler avec l expediteur ( du coup j ai eu de ses nouvelles ) et il m a dit qu il avait fait un beau colis .....

En attendant je perd pas espoir .......

Ce qui est con c est que j ai fait livre chez mes parents car j etait a Tignes la semaine derniere , maintenant c est eux qui sont en vacance chez moi ( ils etait sence le descendre chez moi au venant ) , la si il arrive chez eux , y aurra personne pour le recuperer et le plus con c est qu il devront me le renvoyer encore une fois , ou sinon je monte chez eux faire le montage .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news ! Paypal m a rembourser le silencieu ! LaPoste ayant " perdu " le colis , Paypal a estimer que je ne le recevrais jamais du coups ils m ont rembourcer la somme totale hier !

Du coup je me demande si je vais pas finir par laisse le silencieu d origine ! Hier j ai changer les deux silent-bloc qui le maintienent ( ils etaient bien fatiguer ) ca a remonter le silencieu de presque 1.5cm , ca fait beaucoup lus propre deja !

Par contre le soucie reste toujours le meme , je trouve que le diametre des sorties est trop petit !
Je me dit que je pourrait peut ete juste changer les deux embouts par des model un peu plus gros

EN plus en y reflechissant c est vrais que ca me fesais un peu chier de mettre autant d argent dans un silencieu d occas juste pour le bruit et deux tubes plus gros .......
Au final je me dit que c est peut etre mieu qu il ne soit jamais arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR la prise allume cigare !

Pour l instant ca reste comme ca !

Deja que j ai prevu une bonne revision a l automne !

Je vais faire :
- un bon gros nettoyage du compartiment moteur
- distribution
- pompe a eau
- thermostat
- radiateur d eau
- vase d expansion
- les deux joint de couvres culasses plus les 6 joints de puit de bougies
- peut etre les durites d eau , a voir les tarif car en silicon ca coute 3 fois plus cher que pour un T20 !
- vidange et nettoyage complet du robo selespeed ( donc depose des electrovannes , capteurs .........
En parlant de ca , j ai trouve de l huile d origine chez Fiat a Annemasse , de la Tutela CS Speed , 16€ le litre , ca va je m attendais a pire !
- changement de la rotule axial droite de direction ( elle a un peu de jeu )
- coupelle d amorto AV car ca " cogne " surles route degradé , vu que j ai pas vu de jeu autre part , je pense que c est ca !

Deja quand j aurrai fait ca je serais pauvre et SDF ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi j aimerais bien mettre deux collecteur CF2 ( sans precata ) mais vu que je ne trouve pas de DP qui vont bien ou alors a des tarifs abusé ....

Je me demandais si on peu pas monte un ensemble complet de 156 V6 2.5 ?? Ca doit pas etre different du 3.2 hormis le fait qu il n y ai pas de precata ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freerider a écrit:
Aussi j aimerais bien mettre deux collecteur CF2 ( sans precata ) mais vu que je ne trouve pas de DP qui vont bien ou alors a des tarifs abusé ....

Je me demandais si on peu pas monte un ensemble complet de 156 V6 2.5 ?? Ca doit pas etre different du 3.2 hormis le fait qu il n y ai pas de precata ??


Le petit Maximilien est demandé en caisse centrale, le petit Maximilien, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
Freerider a écrit:
Aussi j aimerais bien mettre deux collecteur CF2 ( sans precata ) mais vu que je ne trouve pas de DP qui vont bien ou alors a des tarifs abusé ....

Je me demandais si on peu pas monte un ensemble complet de 156 V6 2.5 ?? Ca doit pas etre different du 3.2 hormis le fait qu il n y ai pas de precata ??


Le petit Maximilien est demandé en caisse centrale, le petit Maximilien, merci


Oui voila c est un peu ca !

Bon sinon les DP de 2.5 ne vont pas !

Par contre les collecteur ressemeble beaucoup a ceux des 3.0 , j en ai trouve deux sur EBAY UK :

l avant : http://www.ebay.co.uk/itm/Alfa-156-V6-Exhaust-Manifold-/121735766245?hash=item1c580460e5

l arriere : http://www.ebay.co.uk/itm/Alfa-2-5-V6-Exhaust-manifold-60630781-/251998617068?hash=item3aac49bdec

Si ca semonte au pire y aurra juste les brides a changer car avec les precata c est du 3 trous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla,

Il y a énormément de choix qui s'offrent à toi, on va partir sur le fait que tu veux passer le CT tranquilou donc que tu garde des catalyseurs, apparement les précat des collecteurs CF3 OEM suffisent à valider le test pollution (j'ai pas essayé), mais ils sont encombrants, lourds et diffusent bcp de chaleur.
Le cata central lui suffit c'est sûr et certains!
Effectivement tes liens sont valides,et mieux vaut privilégier des collecteurs de 156 2.5 V6 IMO que d'autres, j'ai longtemps rager après mes downpipes, mais en fait c'est la longueur de mon collecteur AV CF2 qui n'est pas identique à celui que j'ai acquis récemment issu d'une 156 v6 2.5 (plus court = moins bas)

Alors la bride CF2 et les collecteurs Alfa c'est bien et c'est pas cher! mais le routage et la garde au sol, reste moins bonne que l'angle du CF3...

Le combo peinard : collecteurs CF2 OEM + downpipes Autolusso/wizard

Le combo le plus commun en France : Collecteurs CF2 + downpipes EL d'un slovaque (Laco je crois) pour environ 350€.

D'autres possibilités, les collecteurs CF3 de chez Wizard Autolusso : http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20150823-192105.jpg mais bon la livre sterling en ce moment...

- garder les collecteurs CF3 d'origine et mettre un echappement Scorpion ( decat + catback)

- trouver des downpipes japonaises, mais ça demande de garder des collecteurs CF3.

- L'ensemble High Power Racing.

Si tu achète des collecteurs CF2, moi je veux bien te revendre mes downpipes EL Alfatune pour 150€, je rageais sur le coude de la DP AV, mais c'est mon collecteur au final qui est trop long de deux centimètres.
Bon si tu te débrouille bien, t'as un ensemble collecteur + dp pour moins de 300€, sinon jpeux essayer de te mettre en contact avec Laco pour ses downpipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.P.M a écrit:
Yopla,

Il y a énormément de choix qui s'offrent à toi, on va partir sur le fait que tu veux passer le CT tranquilou donc que tu garde des catalyseurs, apparement les précat des collecteurs CF3 OEM suffisent à valider le test pollution (j'ai pas essayé), mais ils sont encombrants, lourds et diffusent bcp de chaleur.
Le cata central lui suffit c'est sûr et certains!
Effectivement tes liens sont valides,et mieux vaut privilégier des collecteurs de 156 2.5 V6 IMO que d'autres, j'ai longtemps rager après mes downpipes, mais en fait c'est la longueur de mon collecteur AV CF2 qui n'est pas identique à celui que j'ai acquis récemment issu d'une 156 v6 2.5 (plus court = moins bas)

Alors la bride CF2 et les collecteurs Alfa c'est bien et c'est pas cher! mais le routage et la garde au sol, reste moins bonne que l'angle du CF3...

Le combo peinard : collecteurs CF2 OEM + downpipes Autolusso/wizard

Le combo le plus commun en France : Collecteurs CF2 + downpipes EL d'un slovaque (Laco je crois) pour environ 350€.

D'autres possibilités, les collecteurs CF3 de chez Wizard Autolusso : http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20150823-192105.jpg mais bon la livre sterling en ce moment...

- garder les collecteurs CF3 d'origine et mettre un echappement Scorpion ( decat + catback)

- trouver des downpipes japonaises, mais ça demande de garder des collecteurs CF3.

- L'ensemble High Power Racing.

Si tu achète des collecteurs CF2, moi je veux bien te revendre mes downpipes EL Alfatune pour 150€, je rageais sur le coude de la DP AV, mais c'est mon collecteur au final qui est trop long de deux centimètres.
Bon si tu te débrouille bien, t'as un ensemble collecteur + dp pour moins de 300€, sinon jpeux essayer de te mettre en contact avec Laco pour ses downpipes.



Merci Max pour toute ces infos !

N empeche que je me demande bien pourquoi je me suis inscrit sur ARO car j ai beau poser des question j ai jamais de reponce ! Alors qu ici , ba y a toi !

Donc si j ai bien tout compris , les deux collecteur dont j ai besoin sont ceux que j ai mis en lien Ebay ??

Les DP EL Alfatune , une fois monte je pourrais remonter mon cache moteur alu de chez Alfisti ?? Si oui , je te prend les DP maintenant , comme ca il ne me restera plus que les collecteurs a trouve si jamais les deux annonce Ebay sont passé .

Ca ressemble a celle-ci tes DP EL ??


C est marrant car cet aprem j ai pas pu m empecher de deposer le cache distri pour voir un peu tout ce petit monde !  
Et je sais pas pourquoi mais j ai hate de tout demonter , tout nettoyer , tout bichoner pour en faire un moteur aussi propre que mon T20 !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...