Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio02

F1 Saison 2015

Messages recommandés

Oh la routine, dès que l'un ou l'autre ne réussit pas la pôle, il accuse l'un ou l'autre d'en être le responsable.

Cette année c'est surtout Rosberg qui chouine, l'année dernière c'était un peu plus Hamilton jusqu'à l'accrochage de Spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
J'espère qu'il n'y a pas de commissaire de course chinois à Monaco

ça risque pas

Pareil GP chiant il a fallu quelques dépassements de Verstappen, le faux ralentissement d'Hamilton pour regrouper les 4 premiers et un moteur Reneult en feu pour rester en éveil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GP de Bahrain bien chiant, hormis le départ et le final de Kimi

Pas grand chose a se mettre sous la dent, Vettel complètement à côté de ses pompes avec des plusieurs erreurs grossières qui ont couté pas mal de points à la Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.P.M a écrit:

Les Redbull derrière les STR sur le même PowerUnit ( il manque un smiley que j'adore, si tu l'as Julio, je le veux ==>    )


Voilà coupain, rien que pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosberg a gagné ça change mais putain qu'est-ce que c'était chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Rosberg a gagné ça change mais putain qu'est-ce que c'était chiant


Comme d'hab à Barcelone c'est dommage le tracé est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Barcelone c'est pas forcément le GP le plus palpitant mais bon rien que la tronche à Hamilton sur le podium c'était extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

09:29:13

crazyf1 a écrit:
Au contraire, le tracé est superbe

A fortiori, le tracé m'incombe et me décombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je m'appelle Marcel Patulacci, brigadier chef et ... agent de la paix avant tout"

Bon sinon si vous ne voulez plus vous emmerder devant un GP, regardez du moto3 ou moto2. Au delà du spectacle toujours au rdv on a deux français qui peuvent très certainement gagner ce week-end ... au mans en plus.  
Prions pour que çà arrive.
Et Samedi il y a les deux manches du Wtcc dans l'enfer vert aussi ... ça promet des images fabuleuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison les courses de moto sont bien plus intéressantes. On a pris un abonnement à plusieurs pour regarder les gp les lundi ou mardi suivant autour d'un repas du pays où a lieu le gp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai souscris à eurosport player, ça coute 6€ par mois, la qualité d'image n'est pas égale à l'offre de Canalsat mais au delà des directs j'ai accès à toutes les vidéos quand je veux ...
La moto offre plus de spectacles c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas (ou très peu) d'aéro, des distances de freinage multipliée par 4, une largeur permettant d'être à 5 de front (avec autant de trajectoires possible) avant un virage forcément ça donne des belle bastons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être moins de pression quand à la casse éventuel de matos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je n'ai aucunes idée de ce que peut couter une moto GP
Certainement moins qu'une F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Max est à Monaco.
J'y suis allé hier.
Le prochaine fois faut se synchroniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'est fait un peu a l'arrache de mon côté en plus l'alternateur de la gta me lache 10 jours avant et la meteo s'annonçait capricieuse pour les r888 usés de l'evo, du coup je suis descendu en twinspark, et j'y suis seulement samedi-dimanche, c'est la 3ieme fois que j'y vais, les jeudi-vendredi sont sympa, mais j'avais pu de jours a poser. J'ai quelques vidéos deja, elles ont l'air pas deg depuis le smartphone.

Message envoyé depuis le regulateur d'alternateur de mon V6 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un podium inespéré pour Vettel et encore de la merde pour Kimi : ça sent le roussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, personne n'a regardé le dernier GP ?
Pourtant c'est de loin un des meilleurs GP que j'ai vu (et je ne dis pas ça parceque c'est un rouge qui a gagné), tout y étais !!

Il a suffit que les mercos ratent (une fois de plus) leurs départ pour que tout s'enchaine, un lewis en 11ème place au deuxième tour, un Pastor très en forme, un Kimi toujours autant poissard, un Massa à côté de ses pompes..... bref un grand bordel et un beau spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand prix avec du spectacle et beaucoup de n'importe quoi, mais l'animation de ce GP fait plaisir.

J'ai failli quitté la télé quand Kimi a eu son pb, décidément ce mec, les Rouges volaient vers un doublé

Hamilton est vraiment un .... ptain je le déteste, toujours en train de pleurnicher qu'on lui fait du mal, et lui vas-y que je te tasse comme un enfoiré, les commissaires toujours bienveillants, monsieur franchit des 4 roues la ligne blanche, là ou un Massa sur Ferrari ou un Grosjean sur sa Lotus aurait récupéré une pénalité directe, lui rien. Et même dans le dur il a de la chance, sortie des stands pile devant Bottas je crois, son coéquipier qui devait finir logiquement bien devant lui se fait éventrer un pneu. Là ou les Williams devaient et pouvaient récupérer des gros points, elles sont totalement absentes... ceux là sont justes bons à emmerder les Ferrari.

Je suis content pour Alonso, Grosjean, leurs efforts rapportent enfin. Redbull/Kvyat/Ricardeau "on mérite ce podium" bah voyons !!! arrivistes de merdes, ils ont légèrement oubliés les pépins de Rosberg et Kimi

Ceci dit, des heures après la fin du GP, j'étais encore tout émoustillé de ce spectacle, qu'est-ce que c'était bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qui qu'à regarder le GP de Singapour ?

Vous en pensez quoi ?
Mes Mercos sont vraiment passée à côté de leur weekend ou bien les nouvelles directives de Pirelli concernant les pressions de pneumatiques ont ruiné de 2s la performance pure des flèches d'argent ?

Réponse dans nue semaine à Suzuka !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le grand prix aussi.

je pense que les pressions de pneu joue sur les perfs des Mercedes.
quand je vois les différences de performance de nos voiture a 0.2 bar près j'imagine même pas eux a leur échelle.

la saison n'est peut être pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que les pneus de F1 actuel sont très peu gonflé.

Putain ça me tarde les essais libre de Suzuka et si c'est avéré qu'ils sont vraiment handicapé par cette mesure la fin de saison va être tonitruante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais a bresse avec les loulous, mais le soir je me suis mis le GP sur Canal a la demande, j'etais crevé j'ai pas pû finir surtout en connaissant l'issue.
le deuxieme safety car a achevé la course!

par contre cette semaine les essais de suzuka et la course, je vais pas louper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...