Fab22 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Gentlemen... SPA ITALIA 2015 A vos agendas Cochez les 26 et 27 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Le SPA classic serait une option intéressante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ced51 a écrit:Le SPA classic serait une option intéressante aussi Oui c'est vrai mais j'ai l'impression que les Fiat "post-1966" autorisées sont limitées aux:Dino Coupé & Spider124 Coupé & Spider Spider850 Coupé Sport & Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Je disais ca car en théorie c'est la date de l'Alfa Challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 They have started the list for Spa 2015 on the FCCUK site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Ced51 a écrit:Je disais ca car en théorie c'est la date de l'Alfa Challenge Tu envisages toujours de te lancer dans cette aventure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Joseph a écrit:They have started the list for Spa 2015 on the FCCUK site.enthusiastic as usual! English drivers won't be late Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Petit teasing, 1 tour de piste en 911.Il sait conduire le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph11 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Fab a écrit:Joseph a écrit:They have started the list for Spa 2015 on the FCCUK site.enthusiastic as usual! English drivers won't be late Maybe true. But it is alot of hard work for Pete P and he needs as much time as possible. He has said he was not going to do it next year but he must have changed his mind for us all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Fab a écrit:Petit teasing, 1 tour de piste en 911.Il sait conduire le gars... Magic Mais .... c'est pas plus rapide qu'un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 6 mai 2015 salut a tous,J'ai discuté avec Petep du forum anglais et les inscription pour Spa Italia vont débuter.Malheureusement comme l'année dernière le prix sera de 210€ maximum pour 2 sessions de 25min déjà réservées et une 3eme en négociation selon le nombre d'inscriptionsIl est possible de reprendre des session Supercar de 1/2h sur place a 100€ il y en a 8 en tous dans le week-end. J'en ai fais 3 l'année dernière et c'était déjà pas mal.C'est chère mais c'est Spa et j'espère qu'on sera nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Personne n'est motivé pour un des plus beau circuit du monde et qui correspond a merveille au Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 8 mai 2015 guyt20+ a écrit:Personne n'est motivé pour un des plus beau circuit du monde et qui correspond a merveille au Coupé Bien sûr que si, sauf qu'en journée open piste ca se trouve à 150-200 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Ced51 a écrit:guyt20+ a écrit:Personne n'est motivé pour un des plus beau circuit du monde et qui correspond a merveille au Coupé Bien sûr que si, sauf qu'en journée open piste ca se trouve à 150-200 € ... ah bon??la ca m'intéresse car ca doit pas être tous les jours.sur le site c'est 290€ pour 4 session de 25min et quand tu lis leur règlement ca donne pas envie, on a même l'impression que c'est interdit de ce doublé pendant leur journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Non ce n'est pas tous les jours c'est clair mais ca se trouve une ou deux fois par an. Seul hic il faut se décider très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 8 mai 2015 enfin c'était juste histoire de se refaire un rasso et de re-rouler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 8 mai 2015 guyt20+ a écrit:enfin c'était juste histoire de se refaire un rasso et de re-rouler ensembleOui certes mais on peut trouver moins chère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Moi je serais normalement présent cette année avec le coupe je vais rouler en sport car le dimanche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyt20+ 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Pas de Spa Italia cette année faute de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Etonnant vu le plateau de l'an dernier.L'augmentation des tarifs a fait l'objet de pas mal de critiques sur les réseaux sociaux... ça a du forcément jouer mais ça me surprend quand même...C'est dommage, c'est quand même de sacrées sensations (y compris l'autobahn pour s'y rendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 18 juin 2015 putain j'étais prêt à m'inscrire en faisant d'une pierre deux coups avec le nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 19 juin 2015 C'est trop chère leur Spa italia, quand ils auront compris il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites