Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio02

Invitation de nouveaux membres

Messages recommandés

Lui, il a fait quelque chose de pas bien!
Il a une Alfa Multijet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Alfa mazout et tuning! Y prenne vraiment n'importe qui sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
Ced51 a écrit:
Bientôt un nouvel alfiste peut être


il vend sa ropette blanche et orange nan ?

C'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
the red blue blur a écrit:
Ced51 a écrit:
Bientôt un nouvel alfiste peut être


il vend sa ropette blanche et orange nan ?

C'est ca


Bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
je m en doutais il est attiré par l alfa challenge le bougre ?

Un sérieux concurrent oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai viré turbo16s
Visiblement le monsieur n'est pas intéressé par notre forum et préfère les conseils des experts du forum noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
Bon ben j'ai viré turbo16s
Visiblement le monsieur n'est pas intéressé par notre forum et préfère les conseils des experts du forum noir....

C'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est activé depuis 1 mois et ne s'est connecté qu'une seule fois alors que je lui avais présenté notre forum en MP.

Par contre il est très actif sur l'autre forum.

Tant pis pour lui, in paint il ne trustera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, sur le forum noir il semble enthousiaste mais ses posts laissent à penser qu'il pourrait être un peu plus ouvert et à l'écoute... Ced et moi, on a essayé sur le forum noir sans grand résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans pas longtemps il mettra un GT30 sur les recommandations des parigos, le tout sans autobloq, sans arceau ... ils penseront tous que c'est l'avion ultime son truc jusqu'à ce qu'on aille rouler avec lui; On a l'habitude du fofo noir, ca fait 10ans que ca dure. Tu les humilie avec 250cvx et ca passe inaperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Alfa 156 "supertourisme", on la voit quand en photos, avec pleins de détails, question de nous faire baver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? C'est à un gars qui c'est fait lourder du fofo? Je n'arrive pas à tout suivre comme je ne suis pas sur le fameux forum noir "dontoulemondeparlmékaparamancépabien" ou #DTLMPMQACPB...
Vivement le printemps... plus sérieusement c'était pas un mazout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Dans pas longtemps il mettra un GT30 sur les recommandations des parigos, le tout sans autobloq, sans arceau ... ils penseront tous que c'est l'avion ultime son truc jusqu'à ce qu'on aille rouler avec lui; On a l'habitude du fofo noir, ca fait 10ans que ca dure. Tu les humilie avec 250cvx et ca passe inaperçu.  

MDR Trop vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigx a écrit:
Ah? C'est à un gars qui c'est fait lourder du fofo? Je n'arrive pas à tout suivre comme je ne suis pas sur le fameux forum noir "dontoulemondeparlmékaparamancépabien" ou #DTLMPMQACPB...
Vivement le printemps... plus sérieusement c'était pas un mazout?


C'est une HPE HF blanche...

Une virée sur le forum noir de temps à autre... ça détend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Ced51 a écrit:
Dans pas longtemps il mettra un GT30 sur les recommandations des parigos, le tout sans autobloq, sans arceau ... ils penseront tous que c'est l'avion ultime son truc jusqu'à ce qu'on aille rouler avec lui; On a l'habitude du fofo noir, ca fait 10ans que ca dure. Tu les humilie avec 250cvx et ca passe inaperçu.  

MDR Trop vrai


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigx a écrit:
Cette Alfa 156 "supertourisme", on la voit quand en photos, avec pleins de détails, question de nous faire baver?

Mon pauvre, mon père a repris tout le faisceaux, l'arceau n'était pas soudé, il n'y avait rien au norme fia .... bref une épave (arnaque) complète.
Là elle est chez un pro de la carto vers chez nous car il y a un soucis avec le débitmètre. La caisse doit rouler la semaine pro à Spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il nous en faut peu pour baver... 4 jantes 18", un parechoc AV tuning, 4 ressorts courts, 2 petits rétros, 3 autocollants SELENIA et un aileron... et on s'imagine en BTCC, ailes contre ailes, avec changement de position tous les tours, les gouttes de sueur qui coulent dans le casque, les jambes encore un peu tremblantes à cause du freinage limite-limite à moins que ce ne soit le torticoli dans la nuque à force de checker l'angle mort tellement c'était chaud avec l'autre avec sa Ford Mondeo...
donc récapitulons: vivement le printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
C'est ca, Il s'est fait arnaquer


Mince,
J'espère qu'il n'y a pas mis le prix d'une pistarde "authentique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Ced51 a écrit:
C'est ca, Il s'est fait arnaquer


Mince,
J'espère qu'il n'y a pas mis le prix d'une pistarde "authentique".

On va y arriver je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigx a écrit:
Comme quoi, il nous en faut peu pour baver... 4 jantes 18", un parechoc AV tuning, 4 ressorts courts, 2 petits rétros, 3 autocollants SELENIA et un aileron... et on s'imagine en BTCC, ailes contre ailes, avec changement de position tous les tours, les gouttes de sueur qui coulent dans le casque, les jambes encore un peu tremblantes à cause du freinage limite-limite à moins que ce ne soit le torticoli dans la nuque à force de checker l'angle mort tellement c'était chaud avec l'autre avec sa Ford Mondeo...
donc récapitulons: vivement le printemps!


C'est beau ce que t'écris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazyf1 a écrit:
Ced51 a écrit:
Dans pas longtemps il mettra un GT30 sur les recommandations des parigos, le tout sans autobloq, sans arceau ... ils penseront tous que c'est l'avion ultime son truc jusqu'à ce qu'on aille rouler avec lui; On a l'habitude du fofo noir, ca fait 10ans que ca dure. Tu les humilie avec 250cvx et ca passe inaperçu.  

MDR Trop vrai

Vrai et pathétique à la fois. Il n'y a que Dieu transpondeur de valable pour la perf, les vidéos YouTube c'est de la propagande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 a écrit:
L'alfa c'est l'ancienne de Guillaume Landeau le boss de chez blackcastle je l'ai sur Facebook très sympa il devrait monter une 155 dans quelques temps


c est lui qui l a monté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça... c'est à 15 / 20 kms de chez moi donc à presque à mi-chemin des 2 circuits où je traîne souvent depuis presque 10 ans et je n'ai jamais vu sa 156...
Il roulait dans quel type de compétition avec sa 156?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans aucune vu que déjà elle n'aurait jamais passé une verif technique et que même si elle passait par je ne sais quel miracle elle n'aurait pas fait plus de deux tours sans tomber en rade. Le boulot qui a été fait sur cette voiture est limite une insulte envers le monde du sport auto amateur. C'est une honte de faire passer Ca pour une voiture de course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T20 prepa du 88 a écrit:
L'alfa c'est l'ancienne de Guillaume Landeau le boss de chez blackcastle je l'ai sur Facebook très sympa il devrait monter une 155 dans quelques temps

Si tu discutes bien avec lui dis lui de ne plus massacrer de l'italienne et qu'il lui faut acheter une voiture déjà montée. Il ne se fera pas mal au moins .... Je mettrais deux trois photos notamment des freins pour que vous compreniez le problème ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben justement pour les remorques j'étais étonné... je ne savais pas qu'il en faisait... oui, elles ont l'air jolies... mais l'Alfa dessus aussi à l'air jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigx a écrit:
Eh ben justement pour les remorques j'étais étonné... je ne savais pas qu'il en faisait... oui, elles ont l'air jolies... mais l'Alfa dessus aussi à l'air jolie.


a l'air ... c est le bon terme oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les triangles de signalisation sur les garde boues et l'absence des barres "anti intrusions" à l'avant et à l'arrière des gardes boues: je ne pense pas que ce soit réglementaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a fait monté par des gens je crois l'auto... à vrai dire tu as cas lui dire sur Facebook au pire je vais pas m'embrouillé avec pour une auto qui n'est pas la mienne lol et je pige pas vous avez pas fait le tour de l'auto avant d'acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...