miniman76 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Déco à venir quand j aurais 5 mn en peinture bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Voiture arrivée à 1075 kg environ. Modif bocal lave glace, suppression phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 9 avril 2017 [url=https://servimg.com/view/11569360/636][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Tu n'as plus le fond plat ?C'est quand même beaucoup mieux question refroidissement et (dans une moindre mesure en course de côte) niveau aéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Non, plus de fonds plats. En même temps sur l atmo il est pas bien grand. Mais gain de poids et accessibilité mécanique agrandie. J ai plus grand chose à l avant. Pas de soucis de refroidissement non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 avril 2017 Tu pourrais sans trop de modifs monter un de t20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Light light Les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 avril 2017 J en ai un chez moi pour modèle histoire de fabriquer mieux si je peut Ben ça pèse pas grand chose Ça améliore le refroidissement l aéro et le guidage de l air Mais à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Tu sais en côte, l aéro est peu important à la différence de la piste. Le poids est la chasse première. L auto n a aucun soucis de refroidissement par ailleurs. Les atmo chauffent moins que les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Voilà quelques photos de l intérieur version light. En attente d un bandeau de tableau de bord carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 10 avril 2017 Quand tu voit les engins du hill climb suisse et consort Je me demande si ils sont au courant que l aéro est peu important en côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Vue comme ça oui en effet, mais je n' ai pas la prétention de monter comme eux . Encore moins avec mes 152 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Une autre gueule avec 2cn d elargisseurs de voie par côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 22 avril 2017 the red blue blur a écrit:Quand tu voit les engins du hill climb suisse et consort Je me demande si ils sont au courant que l aéro est peu important en côte Je ne comprend pas ta phrase Tif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 22 avril 2017 C'est à prendre au second degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 22 avril 2017 C était une boutade en rapport à mes propos sur le peu d importance de l aéro pour mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 22 avril 2017 C'est vrai que c'est mieux quand les roues remplissent bien les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 22 avril 2017 miniman76 a écrit:C était une boutade en rapport à mes propos sur le peu d importance de l aéro pour mon cas.Voilà un sarcasme à peine déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 23 avril 2017 J'avais pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Voilà suite et fin j espère de l épisode arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Chapeau pour vos arceaux les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Merci. C est vrai que c est beaucoup de boulot galère. Content quand c est finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Tes mousses d'arceau ne sont pas homologuées.Tu as bien mis les écrous côté extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Mousses pas obligatoire s cette année. Les écrous non à l opposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 9 mai 2017 miniman76 a écrit:Mousses pas obligatoire s cette année. Les écrous non à l opposé. Les têtes de vis plates à mettre côté intérieure, les écrous à l'extérieur... C'est mieux en cas de contact "violent et non volontaire" avec ton arceau Les mousses homologuées ne sont pas obligatoires mais dès que t'as 4 sous, vaut mieux y passer... Pareil en cas de contact, c'est étudié pour... Et vaut mieux les mettre côté intérieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 9 mai 2017 Oui OK pour les vis! Je n' avais pas pensé . Pour le smousses prévu pour la saison prochaine ou avant si budget. J aurais ceci dit aussi ma combi à racheter car plus conforme l an prochain... Et le Hans car on m en prette un pour l instant......vais jouer au loto d ici peu. Vive le sport auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Alors...! On attend le petit CR de cette première course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Alors raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Ced51 a écrit:Alors raconte T'en as pas une à nous raconter toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Julio a écrit:Ced51 a écrit:Alors raconte T'en as pas une à nous raconter toi aussi ? même deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 15 juin 2017 Hello. Complètement débordé. Je vous fait un retour des que possible. En gros l'auto marche bien mais mes pneus sont hs..... Donc des temps pourris et des que t attaques un peu l arrière tente de me dépasser..... Mais super journée. J ai également roule en demo sur le circuit des essarts l auto marche mieux avec ses pzero à l arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 16 juin 2017 Vraiment cool de voir un Coupé en compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 16 juin 2017 Merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 16 juin 2017 La en démonstration circuit des essarts Rouen.! Pneus route Uniroyal pluie à l avant. 1.8b arrière pirelli pzero 1.6b. 195/15. Un meilleur comportement qu'avec les slicks en 20/58 /15 15 jours avant. Même température extérieure. Gonflés à 1.7 à l avant pour les Michelin medium et 1.6 pour les tendres à l arrières. Mais complètement secs et uses. Bref mieux vaut des bons routes que des slicks morts plus dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 17 juin 2017 L'intégration de ton sponsor sur la malle arrière est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 17 juin 2017 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 19 juin 2017 https://drive.google.com/open?id=0B6tdWTyyTJvET21KSV9XQjhGVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniman76 0 Posté(e) le 3 août 2017 Pour ceux qui ne avaient pas suivi sur fb chiffonage de l auto lors de la course de cote de Tancarville. Décrochage de l avant je relâche trop vite pour récupérer et du coup je perds l arrière tout ça dans un droite qui saute à la gueule . Verdict capot cassé porte chiffonnée ailes avant HS ailes arrière pas grand chose . Le triangle a fait fusible rien d autre de cassé. Rien à bougé merci le rail..... Ça m à juste coûte une vidange gratuite de boîte car cardan déboité. L auto est quasi finie de reconstruire. Prochaine course de côte à etretat dernier WE d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 3 août 2017 Pas glop ça Tu sais pourquoi tu as perdu l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites