Julio02 0 Posté(e) le 9 août 2014 Rapportez içi les différents problèmes lors de l'utilisation du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Coucou les filles, j'aurai un accès très limité à internet pour la semaine qui vient Soyez sage, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec le forum d'içi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Salut!Y-a-t-il un moyen d'aller directement a la dernière page d'un sujet sans se taper tous les post sur la version portable du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Je regarde ça et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Bon à première vue cette fonction n'a pas l'air d'exister en effet Je vais voir si il y a moyen de la rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Donc d'après le forum dédiés pour les fondateurs de forum tu n'es pas le seul à avoir soulevé le problème.L'équipe de forumactif.org est donc en train de regarder pour rajouter ce bouton ou au minimum de pouvoir accéder au nombre de page que comporte un post.Dès que la mise à jour sera dispo je l'installerai sur notre forum version mobile Mais faut pas s'emballer, ils regardent ça depuis Mars 2013 En tous je ferai le nécessaire dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 OK ben on attendra alors !!! Merci pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 ça serait bien de ne pas avoir de maintenance intempestive ou d'être prévenu à l'avance.Hier j'avais écrit un message et j'ai tout perdu car une maintenance était en cours au moment de cliquer sur Envoyer ça nuit au forum car ça donne pas envie de retaper le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Si maintenance il y a eu elle ne venait pas de moi, sans quoi je vous aurai prévenu içi même ou par la biais d'un panneau d'acceuil explicatif vous empêchant de poster.Je suppose que la maintenance a été faite par forumactif.org et d'ailleurs je n'en ai pas été prévenu non plus Désolé pour la gêne occasionée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Tu n'étais pas du tout visé Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Visé non mais un peu responsable malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Coucou les filles, je suis en vacances jusqu'au 11, faisez pas trop les fous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 1 mai 2015 quand le chat est pas la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 12 février 2016 Pour info "Avantages FIAT AirLines" est accessible sans connexion Monsieur l'Administrateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 12 février 2016 Merci pour l'info Je corrige ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 12 février 2016 Voilà ça doit être ok.Quelqu'un confirme (modif forum réalisé au taff avec mon téléphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 12 février 2016 Julio a écrit:Voilà ça doit être ok.Quelqu'un confirme (modif forum réalisé au taff avec mon téléphone )Yes c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 12 février 2016 Vive le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Coucou les filles, je pars pour 1 semaine de vacances Si vous rencontrez des problèmes avec le forum, prévenez moi par texto (ou sinon attendez mon retour ) Soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut Julio!Pas moyen de régler l'horloge du forum? Moi les heures de posts retardent de 2 heures environ A moins que ce soit le fuseau horaire du Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Fab a écrit:Salut Julio!Pas moyen de régler l'horloge du forum? Moi les heures de posts retardent de 2 heures environ A moins que ce soit le fuseau horaire du Jura Pire c'est celui du "haut-doubs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Ced51 a écrit:Fab a écrit:Salut Julio!Pas moyen de régler l'horloge du forum? Moi les heures de posts retardent de 2 heures environ A moins que ce soit le fuseau horaire du Jura Pire c'est celui du "haut-doubs" Punaise, ça doit être la nuit polaire en ce moment... le soleil ne se lève pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Fab a écrit:Ced51 a écrit:Fab a écrit:Salut Julio!Pas moyen de régler l'horloge du forum? Moi les heures de posts retardent de 2 heures environ A moins que ce soit le fuseau horaire du Jura Pire c'est celui du "haut-doubs" Punaise, ça doit être la nuit polaire en ce moment... le soleil ne se lève pas Il fait jour 3h par jour, le reste de la journée c'est blizzard de neige par -25°c (-8000 en ressenti) et obligé de boire du pont pour survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Ced51 a écrit:Fab a écrit:Ced51 a écrit:Fab a écrit:Salut Julio!Pas moyen de régler l'horloge du forum? Moi les heures de posts retardent de 2 heures environ A moins que ce soit le fuseau horaire du Jura Pire c'est celui du "haut-doubs" Punaise, ça doit être la nuit polaire en ce moment... le soleil ne se lève pas Il fait jour 3h par jour, le reste de la journée c'est blizzard de neige par -25°c (-8000 en ressenti) et obligé de boire du pont pour survivre Il voudrait bien nous répondre mais son clavier est sûrement gelé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Fab a écrit:Ced51 a écrit:Fab a écrit:Ced51 a écrit:Fab a écrit:Salut Julio!Pas moyen de régler l'horloge du forum? Moi les heures de posts retardent de 2 heures environ A moins que ce soit le fuseau horaire du Jura Pire c'est celui du "haut-doubs" Punaise, ça doit être la nuit polaire en ce moment... le soleil ne se lève pas Il fait jour 3h par jour, le reste de la journée c'est blizzard de neige par -25°c (-8000 en ressenti) et obligé de boire du pont pour survivre Il voudrait bien nous répondre mais son clavier est sûrement gelé là... C'est même sur, ou alors le Yeti a emporté le malheureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Z'êtes cons Mais la description est assez fidèle faut le reconnaître Je regarde ça ce soir quand le yeti m'aura relâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 J'ai regardé le fuseau et c'est bien le bon, j'ai essayé de le changer genre +2h mais ça ne fonctionne pas.Je cherche si il y a une observation de l'heure d'été mais je ne trouve pas pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Bon j'ai trouvé mais c'était déjà bien réglé, par contre il y a aussi un réglage du fuseau horaire dans le profil utilisateur, regarde voir si tu es bien sur Paris UTC+2 ?Profil -> Preference -> Fuseau horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Julio a écrit:Bon j'ai trouvé mais c'était déjà bien réglé, par contre il y a aussi un réglage du fuseau horaire dans le profil utilisateur, regarde voir si tu es bien sur Paris UTC+2 ?Profil -> Preference -> Fuseau horaireAh ben oui, c'est bien ça! J'ai mis Paris UTC+2 ... C'était réglé sur le Haut Doubs à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Désolé pour la coupure de hier soir, c'était un problème sur les serveurs de "forumactif.org".A priori tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Le bandeau supérieur vient de bugger, depuis environ 1h: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Oui j'ai ce bug aussi quelque soit le système d'exploitation. Pour le moment je laisse comme ça.N'ayant rien touché ses derniers jours y'a de grandes chances que le problème ne viennent pas du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 7 mars 2017 C'est redevenu ok pour moi, vous confirmez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 7 mars 2017 Yes, nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 7 mars 2017 ouep c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 29 mai 2018 Salut!Bizarre mon projet "Fab' T20 FIAT G.91" est coupé en 2 parties ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 mai 2018 Oui, et la première partie est verrouillée Je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 mai 2018 impossible de les fusionner, et de + la première partie de ton sujet se revérouille automatiquement.Je vais contacter les développeurs de forumactif.org pour avoir + d’informations.C'est pas impossible qu'ils aient changés leurs politique de gestion des sujets en limitant à 40 pages par sujet par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 mai 2018 Voilà c'est bien ça, après une petite recherche il apparaît que ce n'est le nombre de pages qui compte mais le nombre de post.Lorsqu'un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divise automatiquement le sujet : il est séparé en un sujet de 990 messages, (qui est verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titreEt ce n'est pas paramétrable donc faudra faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab22 0 Posté(e) le 30 mai 2018 OK Merci Julio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites