Julio02 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Je veux faire pareil avec mon Coupé Comment il peut faire ça ????Appel/contre appel de débile Des pneus arrières en bois en 135/65/13 Des pneus slicks à l'avant ?Une répartition de poids de 95/5Qu'est ce qu'il peut y avoir d'autre encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Il serre le frein à main à fond et très souvent aussi - regarde cb de temps il garde les roues AR bloquées!Je faisais pareil sur la neige avec la Tipo y a qq années et en n'utilisant le fàm que pour amorcer la dérive... bon, à 20 km/h, mais quand même PS: une petite vid de notre ami Tiff Needell sur le drift d'une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Sur la neige ça compte pas, j'ai déjà réussi à faire le tour complet d'un abri à caddie d'un super marché...... avec mon Coupé Pareil bon coup de frein à main et contre bracage, mais là sur la Civic ce qui est impressionant c'est l'équilibre général de l'auto. Elle se comporte (presque) comme une propulsion !!Et le frein à main il l'utilise plus pour entretenir la glisse que pour faire partir la Civic.Sympa la vidéo, je suis pas prêt de faire toutes ses figures avec mon Coupé, notamment le Scandinavian Flick (j'aime bien cette "traduction") qui est assez impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites