Fab22 0 Posté(e) le 31 août 2014 the red blue blur a écrit:Julien tu as la batterie dans le coffre toi ? quel section de câble as tu ? et tu as étamé tes fils ? tu as mis un fusible de cb d ampère ? Perso j'ai du 25mm², porte fusible et fusible 100A. Faut un sacré fer à souder si tu veux étamer cette section. En revanche, la pince à sertir est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 31 août 2014 ben comme pince j ai mon étau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 13 septembre 2014 la batterie est dans le coffre et tout marche j ai changé le fil par du spéciale sono power ++ et go ensuite j ai mis mes cales donc 15mm devant et 10mm derrrière sa rend pas mal juste je doit acheter des bavettes pour l avant les pneus sont plus sortis de 7cm par rapport a la porte et au bas de caisse photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 19 septembre 2014 dans ma recherche des prochain pneus je me suis penché sur le cas de ceux ci Max en as de mémoire ...d ailleurs si tu passe par ici donner ton feedback ... je lorgne aussi du coté des PS3 et des conti-sport contact 5 l avantage a ceux ci c est que je reste dans ma taille origine alors que le michelin super sport ... je passe en 45 que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanoscrap 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 the red blue blur a écrit:dans ma recherche des prochain pneus avant je me suis pencé sur les cas de ceux ci Max en as de mémoire euh, ya pas de lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 19 septembre 2014 aha ... http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-SUPER-SPORT-205-45r17-88-y-64197.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 j'ai ces pneus Attends 1 semaine et je te dirais ce qu'ils valent sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 19 septembre 2014 ah yes !tu as quelle monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 La même 205/45R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 20 septembre 2014 nikel tu as des photos d une jantes montées ? et aussi la hauteur de flanc a partir du bord de jantes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 20 septembre 2014 parfait j ai hâte d'avoir ton feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.P.M1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Il y a de très grosses différences entre vos autos, pour que les feedback de crazy soient totalement valable pour la 206 de tif 5 cylindres bloc fonte + turbo vs 4 cylindres bloc alu atmo, puissance et couple à gerer, visco vs diff à disques pour la même taille de pneu, si il ne convient pas au coupé, ça ne veut pas dire qu'il conviendra pas à la 206. Les caisses chaussées en 205/45/17 de nos jours ce sont des Civic EP3, Mini Cooper S, Grande Punto Abarth, 207 et 208 GTI, la clio 4 RS (la 3 RS est en 215)Il y a de très fortes chance pour que michelin ai sorti le PSS en 17" pour les 3 derniers modèles cités.EDIT : j'oubliais, le PSS est monte d'origine sur la DS3-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Poids totalement différent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 21 septembre 2014 je trouverai jamais de pneus en fait c'est ça que vous me essayez de me dire avec tacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyf1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Non ce qu'il essaye de te dire c'est que c'est le meilleur pneu et que tu peux l'acheter sans attendre mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced511 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Les pneus Michelin de toute façon ne sont en général pas les meilleurs dans une condition précise, mais toujours dans le top 4 de chaque condition de test. Bref c'est du passe partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 21 septembre 2014 c est juste la taille qui me pose soucis en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 5 octobre 2017 il y avait déja la bleue voici la mandarine me revoila donc avec une S16 phase 1 que je destine a un usage d appoint et sorties circuit (sur sol humide de préférence)donc voici ma belle mandarine phase 1 de 99 182xxxkm modifs deja faites a l achat : disques et plaquettes ebc aux 4 coins filtre green das la boite oem ligne grN modifs effectuées depuis papillon de 1l8xu suppression de l egr écope de frein C5hdia venir kit embrayage neuf flexible avia j ai cependant qq problèmes avec ralenti embrayage et train avant qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 5 octobre 2017 reperçage des bols avec 15mm de carro et 5mm de chasse en plus reste a faire les retouche d orange sur le frameto noir et au passage fabrication d une barre anti rapprochement pour rigidifier tout çapeinte en noir pour faire dans le discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 5 octobre 2017 commande / réception/ montage des cales et visserie ART en 16mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 5 octobre 2017 je suis aussi passé par la case embrayage donc un neuf origine peugeot ça ira très bien et longtemps au passage remplacement du VM pour un de RC allégé a 4.800kg a la place des 6.600 d origine et aussi une belle barre anti raprochement de HDI16 a fait son appartition j ai aussi modifié ma boite a air je pense en faire une en fibre de verre mais pour le moment ça va comme ça bien sur elle est fermé la photo c est en encours de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 11 octobre 2017 en parlant de la boite a air j ai modifié celle ci il y a qq jour donc moule en carton puis dibond tissus de verre et résine et démoulage puis mise en place dans la baie moteur après qq ajustements et mise en place du filtre/Vstack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 11 octobre 2017 cet aprem l ennui me guettais quand je me suis décider a bricoler un peu le papillon 1.8 en a fait les frais ^^donc usinage du volet sur la partie avant qui est désormais sur 2 axes et la partie ar affiné et 2 axes aussi et polissage de tout ce petit monde le corps du papillon a aussi été usiné pour supprimé le décrochement du passage d air du ralenti ça devrait amélioré le flux d air ... en théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 On vérifie ça samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the red blue blur 1 Posté(e) le 15 octobre 2017 j ai passé la mandarine au banc ce samedi de pontarlier chez Digiprog on a au passage bien rit avec l ami Julio en mode parigo sur la 4 voies de pontus avec nos 2 vaillant atmo poussif lui en papamobile 2.2 JTS et moi en petite sportive peugeot de 20ans donc ma mandarine 147.4ch a 5850tret 20.8mKg a 4370trpour rappel pap 1.8 modifiéadmi en silicone et alu diam 63 filtre avec Vtack en 70 + boite a air en fibre cata sport de RC ligne janspeed en 63 de RC je suis assez content pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 15 octobre 2017 Et moi il faudra que je change mes bougies rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites