Julio02 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Petite vidéo de Ced "Jammy" 51, pour nous démontrer l'éfficacité des diffrents types d'échangeurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Et pour les feignants je vous joint içi un graphique synthétisant l'expérience :" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg401 0 Posté(e) le 30 mars 2015 on peut toujours en avoir des echangeurs julio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Nan, la production n'est plus possible, reste le marché de l'occasion mais c'est rare.Avec une SPR + un filtre qui va bien tu aurais tout ce qu'il fait niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg401 0 Posté(e) le 31 mars 2015 tu veux dire allié a l'echangeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg401 0 Posté(e) le 31 mars 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio02 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Vu le test qu'à réaliser Ced, il est clair que l'échangeur d'origine ne sert absolument à rien sur circuit.Je pense qu'il est bouillant après le premier tour rapide, et encore je dis ça dans ma région polaire, j'ose même pas imaginer avec vos t° tropicale A la rigueur il doit servir uniquement pour l'overboost en usage civil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites