Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves121

Achat véhicule 4A

Messages recommandés

Je me fais l'écho de plusieurs membres du bureau et j'ouvre ce sujet sur le forum concernant l'achat d'un véhicule pour le club.
Aujourd'hui, le club se repose sur les utilitaires de Gérard et de Jean-Claude pour transporter le matériel nécessaire lors des rassemblements du dimanche ou des sorties club. Barnums, tables, chaises, frigo, barbecue , ustensiles divers ( verres, bouteilles, thermos de café. . . ) etc..
Cela représente une importante charge de travail pour celles et ceux qui stockent tout ce matériel au quotidien à leur domicile.
Même si ils sont aidés sur place, ils doivent charger et décharger chez eux...
Un utilitaire contenant en permanence tout le matériel serait d'une grande aide.
De plus, nous n'avons pas de véhicule vecteur d'image, contrairement à d'autres clubs. Un véhicule aux armes du club serait reconnaissable et remarqué par tous.
Enfin, nous disposerions d'un utilitaire pour nous suivre sur nos sorties avec le matériel nécessaire aux pique-nique, voire au dépannage, ce qui serait apprécié par nos adhérents.

Je vous invite donc sur le forum dans la rubrique Conseil d'administration pour discuter de tout cela, ce sera bien plus pratique que par mail.
Si vous n'êtes pas inscrit, faites le,  il faut 2 minutes...


Un exemple
https://www.leboncoin.fr/vi/1475310616.htm]=https://www.leboncoin.fr/vi/1475310616.htm]https://www.leboncoin.fr/vi/1475310616.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis favorable pour l achat d'un utilitaire
le budget de 2000 euro me semble correcte vu notre trésorerie
il est en effet temps de soulager les membres actifs en charge du transport du matériel
ce traffic peu kilométré semble idéale et l'avantage du blanc : il sera facile et peu couteux de lui faire un covering aux couleur du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous

Merci de ton appel Yves tel du 16/08 du sujet et d'avoir mis la discussion sur le forum

Comme je te l'ai dis à toi et François avant de partir en vacances

Une réunion spéciale était prévu en septembre lors de notre réunion 4A "projet achat véhicule club "

Personnellement je suis pour avoir un véhicule 4A(après un essai de la 4L qui n'a pas retenu beaucoup d'attention) pour faciliter le transport
quotidien et aussi faire assistance pour nos sortie et représentation.

On pourrai même mettre 3000 euros ci achat en début d'année 2019? à voir avec Richard


Pour le choix d' un véhicule avec 3000 euros me semble large et prendre pourquoi pas un Diesel en effet un essence qui consomme
 10/100 km  Crying or Very sad  ,le principal est qu'on d'accord sur le projet le modèle…. dépendra des opportunités


On en discutera au salon et on validera l'achat en réunion 4A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un trafic essence il faut compter 9l aux 100. On verra selon les opportunités. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...