Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean R

Jean, la Barchetta et l'Avantime

Messages recommandés

La première fois que j'ai vu une Austin-Healey Sprite MK 1, c'était chez GT Spirit à côté de Lyon. Sa bouille de voiture de Oui-Oui m'a bien plu, avec ses yeux de grenouille : j'ai appris que pour cela, on la surnomme frogeye.
Je l'aurais bien achetée mais je n'avais plus de place pour la garer : la Barchetta et l'Avantime occupent le terrain.
Deux ou trois ans après, je tombe sur la même en rouge devant le garage Claude Jean, route de Montfavet. Je laisse ma carte en demandant de la transmettre au propriétaire.
C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de François, et par lui des 4A.
Je fais aussi partie du Barchetta club de France et de l'Amicale Avantime, avec qui je fais des sorties.
Je "touche" ma retraite depuis 3 ans mais je continue à gérer ma boite (formation dans la gestion des déchets et la propreté urbaine) que je suis en train de céder.
En 2018, je serai disponible pour faire de la mécanique : j'ai une formation d'ingénieur généraliste (je sais un peu sur tout) ce qui devrait faire de moi un apprenti consciencieux : avis aux amateurs.
Comme vous verrez peu Véronique, mon épouse, qui a d'autres passions que les bagnoles, la voici en présentation de la Barchetta.



Et voici l'Avantime :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum
les belles rencontres tiennent a peu de choses , une carte sur un pare brise , un coup de fil , un déjeuner de passionnés
quand j'ai acheté ma frog on m'avait dit que c'était un piège a filles et au final j'ai réussi a pêcho un ingénieur généraliste Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Jean ! je me souviens d'un message reçu il y a quelques temps m'apprenant qu'a l'époque nous n'étions que 3 adhérents du Barchetta club de France et qu'il serait sympa de se rencontrer......Chose faite, le courant est de suite "passé" et qui plus est j'ai pu admirer son superbe Avantime ! Cette voiture m'a toujours plu, j'en aurai bien voulu une, mais ce n'était pas du tout du gout de Chantal mon épouse...alors après moult tentatives pour la convaincre, j'ai finalement abdiqué ...mais avec beaucoup de regrets ! En revanche j'ai gagné le plaisir de connaitre ce club des 4A dont j'ai déjà pu apprécier certains membres ! Depuis je me suis séparé de ma Barchetta (plus de place à la maison) mais   avec ma MGB et mon Alfa, je peux partager avec des passionnés comme moi ...Merci Jean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...