Titiwat1 0 Posté(e) le 28 août 2010 du grand n importe quoi comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bien fait pour eux : ils ont reçu des éclats de verre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 août 2010 c est pas la caisse a herrison ?? apres il va encore demander qu on l aide pour reparer sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 28 août 2010 Le mec il a failli suivre le manche quand il a cassé la lunette AR On va dire qu'elle c'est bien défendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 28 août 2010 Joz a écrit:Bien fait pour eux : ils ont reçu des éclats de verre !!!! Bien fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 28 août 2010 ......Même la pétasse s'y met.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 29 août 2010 quand je pense que j'en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 août 2010 quel con il auait du la transformer en rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 29 août 2010 Aym66 a écrit:quel con il auait du la transformer en rolls Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 29 août 2010 Chrichri a écrit: ......Même la pétasse s'y met..Vincent a écrit:quand je pense que j'en cherche une Tu cherches quoi, Vincent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas celle ci y trop de boulot maintenant a y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites