Winchester 0 Posté(e) le 27 août 2010 Jenson Button reçoit sa Mercedes C63 AMG DR 520 : de quoi faire de plus beaux burns que Lewis Hamilton ? Dark Vador Nous découvrions récemment une Mercedes C63 AMG plus puissante et plus exclusive que les autres, la DR 520 présentée dans le cadre du Festival de Goodwood. Jenson Button - qui est connu pour être un amateur d'automobile avant tout – vient justement de recevoir l'un des vingt exemplaires construits.Une nouvelle amusante si l'on se souvient que l'auto avec laquelle Lewis Hamilton se voyait arrêté par la police australienne en début d'année était déjà une Mercedes C63 AMG. A quand un duel sauvage en drift entre les deux fins limiers de l'équipe McLaren ?Pour rappel, la C63 AMG DR 520 est une série limitée construite à seulement 20 exemplaires par Mercedes, dont le V8 passe de 467 à 520 chevaux. L'exemplaire de Jenson Button est une version break noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 27 août 2010 PS: La couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Caesard a écrit:PS: La couleur faut voir en reel parce que la j accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Titiwat a écrit:Caesard a écrit:PS: La couleur faut voir en réel parce que la j accroche pas Pas mieux,Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 août 2010 Y fait un peu kéké leur photoshop ...et puis 520ch....pffffffff...moi j'prends le ML alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 27 août 2010 PieЯRe a écrit:Y fait un peu kéké leur photoshop ...et puis 520ch....pffffffff...moi j'prends le ML alors... C'est vrai, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 août 2010 recoit donc j en veux bien une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 27 août 2010 PieЯRe a écrit:Y fait un peu kéké leur photoshop ...et puis 520ch....pffffffff...moi j'prends le ML alors... D'accord avec toi sur le 1er point .... le 2eme aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 août 2010 Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Y fait un peu kéké leur photoshop ...et puis 520ch....pffffffff...moi j'prends le ML alors... D'accord avec toi sur le 1er point .... le 2eme aussi d'ailleurs ! puuffff petit joueurs va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 28 août 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Y fait un peu kéké leur photoshop ...et puis 520ch....pffffffff...moi j'prends le ML alors... D'accord avec toi sur le 1er point .... le 2eme aussi d'ailleurs ! puuffff petit joueurs va Non, non, lucides seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est belle la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 août 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Y fait un peu kéké leur photoshop ...et puis 520ch....pffffffff...moi j'prends le ML alors... D'accord avec toi sur le 1er point .... le 2eme aussi d'ailleurs ! puuffff petit joueurs va Non, non, lucides seulement ! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 29 août 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Y fait un peu kéké leur photoshop ...et puis 520ch....pffffffff...moi j'prends le ML alors... D'accord avec toi sur le 1er point .... le 2eme aussi d'ailleurs ! puuffff petit joueurs va Non, non, lucides seulement ! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites