PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 août 2010 CLS 250 CDI (204 Pk / 500 Nm) bekende motor OM651, vanaf 03/2011CLS 350 CDI (265 Pk / 620 Nm) met OM642LS DE30LA, vanaf 01/2011CLS 350 CDI 4matic (265 Pk / 620 Nm) OM642 LSDE30LACLS 350 CGI (306 Pk / 370 Nm) M276 DE 35, vanaf 01/2011CLS 500 BE (435 Pk / 700 Nm) M278 DE 46 LA, vanaf 03/2011CLS 500 BE 4matic (435 Pk / 700 Nm) M278 DE 46 LACLS 63 AMG (544 Pk / 800 Nm) M157 DE 55 LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je le trouve moins fin que l' ancien, et les feux arrière font trop passat cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 24 août 2010 Dr Phil Good a écrit:Je le trouve moins fin que l' ancien, et les feux arrière font trop passat cc...TROP PAS CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 24 août 2010 Les tarifs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 24 août 2010 Joz a écrit:Les tarifs ????Prévue sur le marché en fin d'année, la nouvelle Mercedes CLS devrait s'afficher en entrée de gamme aux alentours de 60 000 EUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 24 août 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Les tarifs ????Prévue sur le marché en fin d'année, la nouvelle Mercedes CLS devrait s'afficher en entrée de gamme aux alentours de 60 000 EUR. C'est pas un tarif, çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 24 août 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Les tarifs ????Prévue sur le marché en fin d'année, la nouvelle Mercedes CLS devrait s'afficher en entrée de gamme aux alentours de 60 000 EUR. C'est pas un tarif, çà ! entrée de gamme aux alentour de 60'000 roros...... pour l'instant y'a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 24 août 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Les tarifs ????Prévue sur le marché en fin d'année, la nouvelle Mercedes CLS devrait s'afficher en entrée de gamme aux alentours de 60 000 EUR. C'est pas un tarif, çà ! entrée de gamme aux alentour de 60'000 roros...... pour l'instant y'a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 24 août 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Les tarifs ????Prévue sur le marché en fin d'année, la nouvelle Mercedes CLS devrait s'afficher en entrée de gamme aux alentours de 60 000 EUR. C'est pas un tarif, çà ! entrée de gamme aux alentour de 60'000 roros...... pour l'instant y'a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 24 août 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Les tarifs ????Prévue sur le marché en fin d'année, la nouvelle Mercedes CLS devrait s'afficher en entrée de gamme aux alentours de 60 000 EUR. C'est pas un tarif, çà ! entrée de gamme aux alentour de 60'000 roros...... pour l'instant y'a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 24 août 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Les tarifs ????Prévue sur le marché en fin d'année, la nouvelle Mercedes CLS devrait s'afficher en entrée de gamme aux alentours de 60 000 EUR. C'est pas un tarif, çà ! entrée de gamme aux alentour de 60'000 roros...... pour l'instant y'a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 août 2010 Joz, t'inquiètes pour les tarifs...tu revends Mémel, tu offre ta femme en sus........et t'auras pas encore assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 août 2010 PieЯRe a écrit:Joz, t'inquiètes pour les tarifs...tu revends Mémel, tu offre ta femme en sus........et t'auras pas encore assez !!! ...offreS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 25 août 2010 PieЯRe a écrit:Joz, t'inquiètes pour les tarifs...tu revends Mémel, tu offres ta femme en sus........et t'auras pas encore assez !!! Surtout avec une retraite de salarié (j'ai corrigé "offres" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz, t'inquiètes pour les tarifs...tu revends Mémel, tu offres ta femme en sus........et t'auras pas encore assez !!! Surtout avec une retraite de salarié (j'ai corrigé "offres" )Heu..........tu n'étais pas le p'tit ouvrier de base quand même chez EADS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 août 2010 Chrichri a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz, t'inquiètes pour les tarifs...tu revends Mémel, tu offres ta femme en sus........et t'auras pas encore assez !!! Surtout avec une retraite de salarié (j'ai corrigé "offres" )Heu..........tu n'étais pas le p'tit ouvrier de base quand même chez EADS de base non.... ...petit ?? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 26 août 2010 PieЯRe a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz, t'inquiètes pour les tarifs...tu revends Mémel, tu offres ta femme en sus........et t'auras pas encore assez !!! Surtout avec une retraite de salarié (j'ai corrigé "offres" )Heu..........tu n'étais pas le p'tit ouvrier de base quand même chez EADS de base non.... ...petit ?? .... Tout à fait, PJ ! Chrichri, la retraite (prise avant l'octroi de tous les trimestres) rabote sérieusement le pactole. J'ai "sué" pour m'offrir le Mémel alors que je travaillais, mais ce sera sûrement mon plus gros (cher) véhicule que j'aurais possédé (sauf héritage d'un oncle d'Amérique inconnu ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 26 août 2010 Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz, t'inquiètes pour les tarifs...tu revends Mémel, tu offres ta femme en sus........et t'auras pas encore assez !!! Surtout avec une retraite de salarié (j'ai corrigé "offres" )Heu..........tu n'étais pas le p'tit ouvrier de base quand même chez EADS de base non.... ...petit ?? .... Tout à fait, PJ ! Chrichri, la retraite (prise avant l'octroi de tous les trimestres) rabote sérieusement le pactole. J'ai "sué" pour m'offrir le Mémel alors que je travaillais, mais ce sera sûrement mon plus gros (cher) véhicule que j'aurais possédé (sauf héritage d'un oncle d'Amérique inconnu ! ).Ah ouais, Frero, nous avons un oncle aux States... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 26 août 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz, t'inquiètes pour les tarifs...tu revends Mémel, tu offres ta femme en sus........et t'auras pas encore assez !!! Surtout avec une retraite de salarié (j'ai corrigé "offres" )Heu..........tu n'étais pas le p'tit ouvrier de base quand même chez EADS de base non.... ...petit ?? .... Tout à fait, PJ ! Chrichri, la retraite (prise avant l'octroi de tous les trimestres) rabote sérieusement le pactole. J'ai "sué" pour m'offrir le Mémel alors que je travaillais, mais ce sera sûrement mon plus gros (cher) véhicule que j'aurais possédé (sauf héritage d'un oncle d'Amérique inconnu ! ).Ah ouais, Frero, nous avons un oncle aux States... Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 août 2010 Joz a écrit:J'ai "sué" pour m'offrir le Mémel alors que je travaillais, mais ce sera sûrement mon plus gros (cher) véhicule que j'aurais possédé (sauf héritage d'un oncle d'Amérique inconnu ! ).Tu sais Joz...y'en a qui suent toujours pour garder le leur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 26 août 2010 PieЯRe a écrit:Joz a écrit:J'ai "sué" pour m'offrir le Mémel alors que je travaillais, mais ce sera sûrement mon plus gros (cher) véhicule que j'aurais possédé (sauf héritage d'un oncle d'Amérique inconnu ! ).Tu sais Joz...y'en a qui suent toujours pour garder le leur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est une incitation au braquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites