Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjmmjm

Pneus sur R-Klasse W251: MO ou MOE?

Messages recommandés

Bonsoir,
Je dois changer les quatre pneus de ma W251 (255/50 19 MO ) qui sont actuellement des Bridgestone Turanza.
Avez-vous une bonne experience d'un autre modele?
Puis-je passer sans probleme de MO en MOE ; en effet je n'ai pas de secours dans mon coffre si ce n'est un compresseur et je me vois mal en rade sur l'autoroute sans pouvoir rouler qq km... ou alors je m'achete un pneu et une jante que je mets le tout dans le coffre...

A bientôt

MJM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai du continental sur le ML et ils sont fantastique sur tout les terrains . J'ai fais quasiment 40000 bornes et ils sont encore impec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre du MOE Il te faut des jantes spéciales....


c'est un pneu pour roulage à plat, il faut que la jante soit équipée de la structure interne de roulage pour en bénéficier Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phylout a écrit:


j'ai du continental sur le ML et ils sont fantastique sur tout les terrains . J'ai fais quasiment 40000 bornes et ils sont encore impec !!


pas mieux....mais 60.000 en Brig's, les mêmes que toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci donc, je vais donc rester en MO car je n'ai pas l'intention de changer de jantes
Pour moi les trains de pneus ont fait 45000 km.
je vais comparer les prix sur le Net, mais je suis deja bien orienté vers 123pneus...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjmmjm a écrit:
Merci donc, je vais donc rester en MO car je n'ai pas l'intention de changer de jantes
Pour moi les trains de pneus ont fait 45000 km.
je vais comparer les prix sur le Net, mais je suis deja bien orienté vers 123pneus...

A bientôt


essai aussi www.allopneus.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...