mjmmjm 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonsoir, Je dois changer les quatre pneus de ma W251 (255/50 19 MO ) qui sont actuellement des Bridgestone Turanza. Avez-vous une bonne experience d'un autre modele? Puis-je passer sans probleme de MO en MOE ; en effet je n'ai pas de secours dans mon coffre si ce n'est un compresseur et je me vois mal en rade sur l'autoroute sans pouvoir rouler qq km... ou alors je m'achete un pneu et une jante que je mets le tout dans le coffre... A bientôtMJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alors là, je ne saurais absolument pas te répondre .... Mode Frisson OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'ai du continental sur le ML et ils sont fantastique sur tout les terrains . J'ai fais quasiment 40000 bornes et ils sont encore impec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pour mettre du MOE Il te faut des jantes spéciales....c'est un pneu pour roulage à plat, il faut que la jante soit équipée de la structure interne de roulage pour en bénéficier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 août 2010 Phylout a écrit:j'ai du continental sur le ML et ils sont fantastique sur tout les terrains . J'ai fais quasiment 40000 bornes et ils sont encore impec !!pas mieux....mais 60.000 en Brig's, les mêmes que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjmmjm 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci donc, je vais donc rester en MO car je n'ai pas l'intention de changer de jantesPour moi les trains de pneus ont fait 45000 km.je vais comparer les prix sur le Net, mais je suis deja bien orienté vers 123pneus...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 19 août 2010 mjmmjm a écrit:Merci donc, je vais donc rester en MO car je n'ai pas l'intention de changer de jantesPour moi les trains de pneus ont fait 45000 km.je vais comparer les prix sur le Net, mais je suis deja bien orienté vers 123pneus...A bientôt essai aussi www.allopneus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites