NuEra 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour, étant l'heureux propriétaire d'une E210 depuis peu (10/07/2010) je voudrais savoir comment fonctione le moniteur en mode TV...Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 août 2010 bah tu recois la tv par le biais d etes antennes presente dans la voiture mais des que tu depasse 20km/h la tele se coupê pour ne pas te deranger quand tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et dans ma w124 la TV reste claire même à 120km.....Faut juste mettre le fil de sécurité à la masse.....Mais c'est pas le même chose sur w210 je pense et en plus, moi, c'est un post montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci pour vos réponses; mais même à l'arret, ca ne marche pas, ca me dit sur l'écran PAS DE TV, c'est un poste d'origine de marque BLAUPUNKAlex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 11 août 2010 T'as peut-etre simplement pas le tuner installé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Clems a écrit:T'as peut-etre simplement pas le tuner installé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites