Mystikal 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'ai perdu une étoile sur une jante alu de ma classe A.Est ce quelqu'un aurait une idée pour en avoir une autre?Apparement elles sont clippés je pense. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4840.m38.l1313&_nkw=centre+de+roue+mercedes&_sacat=See-All-CategoriesLà c'est souvent les 4 à moins de 26€chez MB, c'est entre 15 et 20€ à l'Unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Caesard a écrit:http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4840.m38.l1313&_nkw=centre+de+roue+mercedes&_sacat=See-All-CategoriesLà c'est souvent les 4 à moins de 26€chez MB, c'est entre 15 et 20€ à l'UnitéCertes, mais une chez MB coute quand même moins cher que 4 sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4840.m38.l1313&_nkw=centre+de+roue+mercedes&_sacat=See-All-CategoriesLà c'est souvent les 4 à moins de 26€chez MB, c'est entre 15 et 20€ à l'UnitéCertes, mais une chez MB coute quand même moins cher que 4 sur eBay C'est pas MAIS, c'est évident...CEPENDANT 2 chez MB dépassent largement le prix de 4 sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4840.m38.l1313&_nkw=centre+de+roue+mercedes&_sacat=See-All-CategoriesLà c'est souvent les 4 à moins de 26€chez MB, c'est entre 15 et 20€ à l'UnitéCertes, mais une chez MB coute quand même moins cher que 4 sur eBay C'est pas MAIS, c'est évident...CEPENDANT 2 chez MB dépassent largement le prix de 4 sur eBay Certes, certes, mais il n'en a besoin que d'une, et ce n'est pas le genre d'accessoire qui se fait la malle tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4840.m38.l1313&_nkw=centre+de+roue+mercedes&_sacat=See-All-CategoriesLà c'est souvent les 4 à moins de 26€chez MB, c'est entre 15 et 20€ à l'UnitéCertes, mais une chez MB coute quand même moins cher que 4 sur eBay C'est pas MAIS, c'est évident...CEPENDANT 2 chez MB dépassent largement le prix de 4 sur eBay Certes, certes, mais il n'en a besoin que d'une, et ce n'est pas le genre d'accessoire qui se fait la malle tous les jours pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je pense que je vais trouvez mon bonheur sur e bay. je serais obligé dans prendre 4 mais bon... a moins que quelqu'un en est? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 patrice85 a écrit:je pense que je vais trouvez mon bonheur sur e bay. je serais obligé dans prendre 4 mais bon... a moins que quelqu'un en est? MerciC'est toi qui voit, tu paiera plus cher qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Joz a écrit:patrice85 a écrit:je pense que je vais trouvez mon bonheur sur e bay. je serais obligé dans prendre 4 mais bon... a moins que quelqu'un en est? MerciC'est toi qui voit, tu paiera plus cher qu'une y pourra vendre les 3 restantes. Et ca lui fera une etoile gratuite. Alors.LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:patrice85 a écrit:je pense que je vais trouvez mon bonheur sur e bay. je serais obligé dans prendre 4 mais bon... a moins que quelqu'un en est? MerciC'est toi qui voit, tu paiera plus cher qu'une y pourra vendre les 3 restantes. Et ca lui fera une etoile gratuite. Alors.LOL.Il les vendra sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:patrice85 a écrit:je pense que je vais trouvez mon bonheur sur e bay. je serais obligé dans prendre 4 mais bon... a moins que quelqu'un en est? MerciC'est toi qui voit, tu paiera plus cher qu'une y pourra vendre les 3 restantes. Et ca lui fera une etoile gratuite. Alors.LOL.Il les vendra sur ebay on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:patrice85 a écrit:je pense que je vais trouvez mon bonheur sur e bay. je serais obligé dans prendre 4 mais bon... a moins que quelqu'un en est? MerciC'est toi qui voit, tu paiera plus cher qu'une y pourra vendre les 3 restantes. Et ca lui fera une etoile gratuite. Alors.LOL.Il les vendra sur ebay on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci pour le tuyau, j'ai acheté le lot de 4 étoiles neuves et je les aient changées toutes.De ce fait il m'en reste 3 d'occassion.Avis aux amateurs Et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il m' en faudrait seulement 2, tu les fais à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dr Phil Good a écrit:Il m' en faudrait seulement 2, tu les fais à quel prix ?Et tu vas les mettre où ? ..... sur les jantes du Clk ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 23 août 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Il m' en faudrait seulement 2, tu les fais à quel prix ?Et tu vas les mettre où ? ..... sur les jantes du Clk ...... Nan, en boucles d' oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Il m' en faudrait seulement 2, tu les fais à quel prix ?Et tu vas les mettre où ? ..... sur les jantes du Clk ...... Nan, en boucles d' oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Il m' en faudrait seulement 2, tu les fais à quel prix ?Et tu vas les mettre où ? ..... sur les jantes du Clk ...... Nan, en boucles d' oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 24 août 2010 Aucune idée , tu m'en proposerais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 24 août 2010 patrice85 a écrit:Aucune idée , tu m'en proposerais combien? Bin en fait...Il faut que tu lui en propose 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 24 août 2010 patrice85 a écrit:Aucune idée , tu m'en proposerais combien? T' as des tofs ?Et puis il faut aussi que je voie si le montage en boucles d' oreilles est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Dr Phil Good a écrit:patrice85 a écrit:Aucune idée , tu m'en proposerais combien? T' as des tofs ?Et puis il faut aussi que je voie si le montage en boucles d' oreilles est possible...si tu veux un coup de main pour les mettre, tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 24 août 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Il m' en faudrait seulement 2, tu les fais à quel prix ?Et tu vas les mettre où ? ..... sur les jantes du Clk ...... Nan, en boucles d' oreilles !!! C'est pour ton vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 août 2010 patrice85 a écrit: T'inquiètes.....on n'a rien compris non plus....si ce n 'est que Phil est entrain de "changer".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 29 août 2010 patrice85 a écrit: C' est une habitude à prendre, ici...Pour info, sur ce forum, 50 % des gens ne savent pas de quoi ils parlent......les autres non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 29 août 2010 Dr Phil Good a écrit:patrice85 a écrit: C' est une habitude à prendre, ici...Pour info, sur ce forum, 50 % des gens ne savent pas de quoi ils parlent......les autres non plus !!!C'est quoi le sujet à la base ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est ce que l'on appel le téléphone arabe, Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai mangé des pâtes ce midi, c'était bien bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi j'ai manger un durum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai pas mangé ce Midi, mais je me suis rattrapé ce soir, j'ai même pris de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui enfin 50% savent pas de quoi ils parlent et les autres 50% raconte des conneries alors sis tu veux une info veritable lis un livre ou interroge nostradamus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 Nickostar a écrit:oui enfin 50% savent pas de quoi ils parlent et les autres 50% raconte des conneries alors sis tu veux une info veritable lis un livre ou interroge nostradamus Y a aussi Caesard Di Nostro ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 OUI bah celui il prevoit rien de bon je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites