atty312 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 On continue avec les spéculations sur les prochains modèles à venir chez Mercedes.Après la future mouture du roadster SLK dans sa version AMG. On passe maintenant au rayon des SUV avec le gros ML, qui s'apprête lui aussi à céder la place à un nouveau modèle.L'actuel Mercedes ML n'a en effet plus que quelques mois à vivre puisqu'il devrait être remplacé dès le milieu de l'année prochaine, heureusement compte tenu du grand nombre de nouveaux concurrents ( Porsche Cayenne 2, Range Rover restylé, ect. ).Ce futur ML devrait disposer d'un châssis partageant de nombreux éléments avec le tout nouveau Jeep Grand Cherokee, ultime vestige de la collaboration entre Daimler et Chrysler. Il aura droit à des motorisations plus efficientes et sera légèrement moins gros que le modèle actuel. Lui aussi disposera du nouveau V8 5,5 litres bi-turbo dans sa variante AMG.En attendant sa présentation ( courant 2011 ), voici donc une reconstruction graphique pour donner un aperçu de l'engin grâce à nos confrères de MotorAuthority. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ce n'est qu'un restylage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Là, y disent plus de choses :As the world's automakers go back to the drawing board on what they need to compete in today's market, both structurally and in terms of product, parts sharing and efficiency are increasingly becoming key concepts. The next-generation of the Mercedes-Benz ML-Class SUV could embrace both concepts with a much closer link to the next GL-Classand R-Class (or their successors) as well as more forward-looking powertrains.Due in the middle of 2011, the new 2012 Mercedes-Benz ML-Class SUV is still largely a matter of speculation. Spy shots of an early prototype reveal a smaller body than the current ML, though the wheelbase appears unchanged. We also have several shots of the interior as well as this latest computer-generated rendering that gives us a good look as to what the final version may look like.A few reports have suggested that a diesel-electric hybrid ML-Class is in the works, although a gasoline-electric hybrid like that in recently revealed ML450 Hybrid is almost certain. A plug-in variant of the ML hybrid is even possible, featuring an 80 horsepower electric motor paired with a twin-turbocharged and direct-injected 3.5-liter V-6 and capable of travelling up to 18 miles on electric power alone.That plug-in hybrid system will draw on elements from the other hybrid programs within Mercedes, including the S400 powertrain. But other elements, including parts and underpinnings, will be shared more closely across the R-Class successor and new GL-Class to help achieve economies of scale while still maintaining separate identities. The chassis underpinning the new SUV is also the same design found in the 2011 Jeep Grand Cherokee, one of the lasting legacies from the now defunct DaimlerChrysler.The ML’s dominant position as the consumer 4x4 of choice within Mercedes' lineup won't change, though the focus will increasingly be on efficiency rather than performance. Accordingly, European models will likely get a 2.2-liter four-cylinder diesel engine rated at 204 horsepower. A V-6 diesel rated at 225 horsepower and a 333 horsepower V-6 gasoline engine is also thought to be in the plans. The V-8 engine will gain direct-injection and twin-turbochargers for the AMG model, which is expected to deliver at least 570 horsepower from its 5.5-liters of displacement. Click here to see spy shots of a prototype for this high-performance variant, which will almost certainly retain its ML63 moniker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui a voir en vrai comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 A voir, en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca me désole.....Ca ressemble de moins en moins à un ML (4X4) et de plus en plus à un scenic (monospace) ....Au risque de choquer du monde, je trouve que le ML perd de la personnalité pour se noyer dans la moule du monospace. C'est pas laid certes mais c'est plus trop 4X4 non plus. D'un autre côté, quand je vois le nombre de 4X4 montés avec des grandes jantes et pneus tailles basses, c'est probablement ce que les gens veulent. Pas moi, je reste le petit gaulois dans son village qui a monté des roues en 16 + pneus mixtes sur son ml au lieu des 17 pneus sportifs....Va bientôt falloir que je passe sur un G mais est ce que ça existera encore dans trois ou quatre ans .......Ca me rendrai triste de racheter un "bridé".Bonne journée à tousFredOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 lrtf a écrit: Pas moi, je reste le petit gaulois dans son village qui a monté des roues en 16 + pneus mixtes sur son ml au lieu des 17 pneus sportifs....Put1 fredo t'es à la bourre on en est déjà au 19 d'origine...et beaucoup passe au 20 ou au 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.Friss' , c'est toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Usman a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.Friss' , c'est toi ??? Ferait-il des émules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.certe mais les capaciter en off road du ml sont largement sous estimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.certe mais les capaciter en off road du ml sont largement sous estimer Toutafé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.certe mais les capaciter en off road du ml sont largement sous estimer Toutafé ! Vous dites que des conneries, ici y a que ChriChri qui a fait du OFF ROAD...Avec des Pneux Spéciaux dans les bois d'ANET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.certe mais les capaciter en off road du ml sont largement sous estimer Toutafé ! Vous dites que des conneries, ici y a que ChriChri qui a fait du OFF ROAD...Avec des Pneux Spéciaux dans les bois d'ANETMoi aussi j'ai fait du Off-Road ... ... avec le Freelander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.certe mais les capaciter en off road du ml sont largement sous estimer Toutafé ! Vous dites que des conneries, ici y a que ChriChri qui a fait du OFF ROAD...Avec des Pneux Spéciaux dans les bois d'ANETPas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Chrichri a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.certe mais les capaciter en off road du ml sont largement sous estimer Toutafé ! Vous dites que des conneries, ici y a que ChriChri qui a fait du OFF ROAD...Avec des Pneux Spéciaux dans les bois d'ANETPas faux J'suis certain que tu pourrais passer pas loin, des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Yeu né rien comprendos,passer pas loin d'où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Chrichri a écrit:Yeu né rien comprendos,passer pas loin d'où??? d'ANET, par dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.certe mais les capaciter en off road du ml sont largement sous estimer Toutafé ! un petit exenple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.certe mais les capaciter en off road du ml sont largement sous estimer Toutafé ! un petit exenple Pas Pur & Dur comparé à un G. C'est tout...Le domaine du ML est avant tout le macadam. Et pour moi, il me parait évident qu'il y a certaines choses qui ne permettront pas la polyvalence.On ne peut pas tout avoir: un comportement routier SAIN et des aptitudes TT semblables à un G. et vice&versa.PS: je ne dis pas que le ML n'est pas un baroudeur, il se démerde mieux qu'une E-Klasse 4-Matic, ca c'est sure. Et de là à rouler à allure soutenue après avoir fait ce genre d'escapade, je doute fort que des pneus routiers soient indemnes de marques, coupures et autres arrachement de gomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.certe mais les capaciter en off road du ml sont largement sous estimer Toutafé ! un petit exenple Pas Pur & Dur comparé à un G. C'est tout...Le domaine du ML est avant tout le macadam. Et pour moi, il me parait évident qu'il y a certaines choses qui ne permettront pas la polyvalence.On ne peut pas tout avoir: un comportement routier SAIN et des aptitudes TT semblables à un G. et vice&versa.PS: je ne dis pas que le ML n'est pas un baroudeur, il se démerde mieux qu'une E-Klasse 4-Matic, ca c'est sure. on sait tres bien que il ne vaudra jamais un g ou autre mais faut avouer que peut de suv sont capable de s attaquer a une sortie tt en restant dans le raisonable bien sur ,je pense que le 164 avais vraiment de bonnes performances que se soit en matiere de tenue sur le macadam ,en confort ,tout en pouvant se permettre de sortir des sentier battut la polyvalence pure ,dommage que le futrur n offre pas cela ,perso un suv doit rester un suv pas une bete d autoroute ou de tout terrain pure chaqu un sont domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.certe mais les capaciter en off road du ml sont largement sous estimer Toutafé ! un petit exenple Pas Pur & Dur comparé à un G. C'est tout...Le domaine du ML est avant tout le macadam. Et pour moi, il me parait évident qu'il y a certaines choses qui ne permettront pas la polyvalence.On ne peut pas tout avoir: un comportement routier SAIN et des aptitudes TT semblables à un G. et vice&versa.PS: je ne dis pas que le ML n'est pas un baroudeur, il se démerde mieux qu'une E-Klasse 4-Matic, ca c'est sure. on sait tres bien que il ne vaudra jamais un g ou autre mais faut avouer que peut de suv sont capable de s attaquer a une sortie tt en restant dans le raisonable bien sur ,je pense que le 164 avais vraiment de bonnes performances que se soit en matiere de tenue sur le macadam ,en confort ,tout en pouvant se permettre de sortir des sentier battut la polyvalence pure ,dommage que le futrur n offre pas cela ,perso un suv doit rester un suv pas une bete d autoroute ou de tout terrain pure chaqu un sont domaine Attends d'essayer le Nouveau ML, Aymeric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses, car je ne me sens absolument pas concerné par ce débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses, car je ne me sens absolument pas concerné par ce débat...Qu'est-ce que tu viens faire ici alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses, car je ne me sens absolument pas concerné par ce débat...Qu'est-ce que tu viens faire ici alors ! Je lisais, au cas où j' aurais pu trouver quelque chose d' intéressant, mais non, rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:ce n'est qu'un restylage!Non, l'esprit est conservé, mais les évolutions semblent très importantes.ben j'suis pas du meme avis!C'est surprenant Tu as noté, toi aussi !! Pour répondre à LRTF, un ML n'a jamais été un 4x4 de franchissement pur & dur, c'est avant tout UN BIGGER SUV.Pour ce qui est d'acheter un G, c'est une philosophie à part, et c'est pour ça que le G Existe.certe mais les capaciter en off road du ml sont largement sous estimer Toutafé ! un petit exenple Pas Pur & Dur comparé à un G. C'est tout...Le domaine du ML est avant tout le macadam. Et pour moi, il me parait évident qu'il y a certaines choses qui ne permettront pas la polyvalence.On ne peut pas tout avoir: un comportement routier SAIN et des aptitudes TT semblables à un G. et vice&versa.PS: je ne dis pas que le ML n'est pas un baroudeur, il se démerde mieux qu'une E-Klasse 4-Matic, ca c'est sure. on sait tres bien que il ne vaudra jamais un g ou autre mais faut avouer que peut de suv sont capable de s attaquer a une sortie tt en restant dans le raisonable bien sur ,je pense que le 164 avais vraiment de bonnes performances que se soit en matiere de tenue sur le macadam ,en confort ,tout en pouvant se permettre de sortir des sentier battut la polyvalence pure ,dommage que le futrur n offre pas cela ,perso un suv doit rester un suv pas une bete d autoroute ou de tout terrain pure chaqu un sont domaine Attends d'essayer le Nouveau ML, Aymeric. j ai bien peur qu il soit trop typer route comme le glk auquel je ne reproche rien ,seulement que par rapport a mon utilisation je pense qu il me conviendrai beaucoup moins ,le 163 exepter ses soucis m avait vraiment combler par sa polyvalence( j ai quand méme acheter un tout terrain pour en faire moi ,tout en respectant le materiel ),le 164 pour moi c etait le top, confort accrut ,qualiter des materiaux ,espace interieur ,tenu de route ,et capaciter off road largement sufisante (merci joz pour l essai ) mais le nouveau je pense risque de ma deçevoir,en dehors des ses qualiter routiere qui seront je pense tres bonnes, bon de tout façon je n aurais pas le buget d ici sa sortie pour l acheter donc on c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 en fait voila l utilisation que j avait de mon ml en off road rien d extraordinaire juste de la ballade hors bitume de temps a autre avec de petites difficulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Faudra peut-être que je fasse un petit essai off-road avec le mien (mais je n'ai pas les options maximales ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Joz a écrit:Faudra peut-être que je fasse un petit essai off-road avec le mien (mais je n'ai pas les options maximales )tu sais joz avec le w 163 je suis passer a beaucoup d endroit sans le low range ;sable ,neige ,vergla ,forte pente rocailleuseuse aussi bien en monter que descente , grosses ornieres(celle ou tu te trouve avec une roue en l aire ) ,il faut juste etre prudent et bien savoir la trajectoire que tu va prendre avant de t engager sur un filet de gaz sa passe tout seul ,faut pas chercher l inpossible nom plus ,mais il y a de quoi s amuser largement avec un ml en mini off road tu peut commencer par ça joz ou mieux http://v.youku.com/v_show/id_XMTI0MDg4NDQ4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'peux pas faire comme lui, je n'ai pas le volant à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Joz a écrit:J'peux pas faire comme lui, je n'ai pas le volant à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:J'peux pas faire comme lui, je n'ai pas le volant à droite ! petit joueur , ben alors comme le second lui il a la volant a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:J'peux pas faire comme lui, je n'ai pas le volant à droite ! petit joueur , ben alors comme le second lui il a la volant a gauche Ouais, mais çui-là je n'en parle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Euuuhh, le mec de la 1ère vidéo est un con, un pur et dur !!! Suffisait juste d'un pas-de-bol pour qu'il se retourne ! Guignol va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Usman a écrit:Euuuhh, le mec de la 1ère vidéo est un con, un pur et dur !!! Suffisait juste d'un pas-de-bol pour qu'il se retourne ! Guignol va ! sent fout il n ai pas a lui ,et comme cela il ne le fera pas avec le siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Aym66 a écrit:Usman a écrit:Euuuhh, le mec de la 1ère vidéo est un con, un pur et dur !!! Suffisait juste d'un pas-de-bol pour qu'il se retourne ! Guignol va ! sent fout il n ai pas a lui ,et comme cela il ne le fera pas avec le siens Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Euuuhh, le mec de la 1ère vidéo est un con, un pur et dur !!! Suffisait juste d'un pas-de-bol pour qu'il se retourne ! Guignol va ! sent fout il n ai pas a lui ,et comme cela il ne le fera pas avec le siens Exact !mais au moins ses video ont le merite de faire taire les mauvaise langue qui dise que un ml n est bon qua monter les trottoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Euuuhh, le mec de la 1ère vidéo est un con, un pur et dur !!! Suffisait juste d'un pas-de-bol pour qu'il se retourne ! Guignol va ! sent fout il n ai pas a lui ,et comme cela il ne le fera pas avec le siens Exact !mais au moins ses video ont le merite de faire taire les mauvaise langue qui dise que un ml n est bon qua monter les trottoires C'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Euuuhh, le mec de la 1ère vidéo est un con, un pur et dur !!! Suffisait juste d'un pas-de-bol pour qu'il se retourne ! Guignol va ! sent fout il n ai pas a lui ,et comme cela il ne le fera pas avec le siens Exact !mais au moins ses video ont le merite de faire taire les mauvaise langue qui dise que un ml n est bon qua monter les trottoires C'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Euuuhh, le mec de la 1ère vidéo est un con, un pur et dur !!! Suffisait juste d'un pas-de-bol pour qu'il se retourne ! Guignol va ! sent fout il n ai pas a lui ,et comme cela il ne le fera pas avec le siens Exact !mais au moins ses video ont le merite de faire taire les mauvaise langue qui dise que un ml n est bon qua monter les trottoires C'est exact Et je suis contre les 4x4 qui montenty sur les trotoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Euuuhh, le mec de la 1ère vidéo est un con, un pur et dur !!! Suffisait juste d'un pas-de-bol pour qu'il se retourne ! Guignol va ! sent fout il n ai pas a lui ,et comme cela il ne le fera pas avec le siens Exact !mais au moins ses video ont le merite de faire taire les mauvaise langue qui dise que un ml n est bon qua monter les trottoires C'est exact Et je suis contre les 4x4 qui montenty sur les trotoirs ! hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bande de Oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est quand meme pratique de pouvoir escalader les trotoirs.Ca facilite le stationnement sans pour autant se garer comme un plouk.Je pense en particulier aux jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Caesard a écrit:C'est quand meme pratique de pouvoir escalader les trotoirs.Ca facilite le stationnement sans pour autant se garer comme un plouk.Je pense en particulier aux jantes.....Escalader les trottoirs pour ne pas déborder sur la chaussée sur des places exigües, oui. Mais escalader à tort et à traver, pas trop pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:C'est quand meme pratique de pouvoir escalader les trotoirs.Ca facilite le stationnement sans pour autant se garer comme un plouk.Je pense en particulier aux jantes.....Escalader les trottoirs pour ne pas déborder sur la chaussée sur des places exigües, oui. Mais escalader à tort et à traver, pas trop pour moi !Surtout pour manœuvrer (Chose que ne permet pas les Jantes à SPY, par exemple) et pour se garer au mieux en effet.Pas de stationnement sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites