RomHD48 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:j'irai la cherché samedi logiquement! ah enfin.....Tu rabats les Sièges du R juste le coffre suffira nan mais enfin on va en savoir plus car c' est tendance sur le forum en se moment de faire attendre les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:j'irai la cherché samedi logiquement! ah enfin.....Tu rabats les Sièges du R juste le coffre suffira nan mais enfin on va en savoir plus car c' est tendance sur le forum en se moment de faire attendre les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:j'irai la cherché samedi logiquement! ah enfin.....Tu rabats les Sièges du R juste le coffre suffira nan mais enfin on va en savoir plus car c' est tendance sur le forum en se moment de faire attendre les gens C'est bon, c'est fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:j'irai la cherché samedi logiquement! ah enfin.....Tu rabats les Sièges du R juste le coffre suffira nan mais enfin on va en savoir plus car c' est tendance sur le forum en se moment de faire attendre les gens C'est bon, c'est fait ...... Je regarde ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:j'irai la cherché samedi logiquement! ah enfin.....Tu rabats les Sièges du R juste le coffre suffira nan mais enfin on va en savoir plus car c' est tendance sur le forum en se moment de faire attendre les gens C'est bon, c'est fait ...... Je regarde ça demain J'suis passé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 1 août 2010 toujours pas etait la recuperer!!!pas le temps!et deplus il n'a pas fini le remontage de la carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 2 août 2010 MAP a écrit:toujours pas etait la recuperer!!!pas le temps!et deplus il n'a pas fini le remontage de la carrosserie!Si tu la baptises, tu l'appelles Désirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 3 août 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:toujours pas etait la recuperer!!!pas le temps!et deplus il n'a pas fini le remontage de la carrosserie!Si tu la baptises, tu l'appelles Désirée ! Merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites