Usman1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut à tous le monde...Il y a quelques mois j'avais fait la révision de la C, et le chef d'atelier m'avait dis qu'il fallait remplacer le silent bloc de boite à air (sous le capot quoi) pour la prochaine fois... C'est quoi ce truc ? Ca arrive que ça fasse du bruit à l'arrêt, mais c'est hyper rare...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ça doit pas coûter un bras ce truc Mais oui ça existe, je l'ai fait sur mon ex W 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ca doit être un bout de caoutchouc, c'te truc : 6€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Caesard a écrit:Ca doit être un bout de caoutchouc, c'te truc : 6€ c'est le cahouchouc qui tien la boite a air sur la caisse ,,,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Ca doit être un bout de caoutchouc, c'te truc : 6€ c'est le cahouchouc qui tien la boite a air sur la caisse ,,,non?Tu peux me donner ton VIN pour que je regarde sur EPC, si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Ca doit être un bout de caoutchouc, c'te truc : 6€ c'est le cahouchouc qui tien la boite a air sur la caisse ,,,non?toutafé et changer rapidement se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Ca doit être un bout de caoutchouc, c'te truc : 6€ c'est le cahouchouc qui tien la boite a air sur la caisse ,,,non?toutafé et changer rapidement se truc ben voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est un caoutchouc avec un trou, la boîte à air à un ergot qui se 'plante' dedans pour la fixer à l'aveugle (là où on arriverait pas à une vis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Pierre ! 16, je t'envoie ça par MP dès que je peux, là c'est le paternel qui roule avec j'ai pas la CG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Usman a écrit:Merci Pierre ! 16, je t'envoie ça par MP dès que je peux, là c'est le paternel qui roule avec j'ai pas la CG.C'est surtout pour "imager" ce dont pourquoi on cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Caesard a écrit:Usman a écrit:Merci Pierre ! 16, je t'envoie ça par MP dès que je peux, là c'est le paternel qui roule avec j'ai pas la CG.C'est surtout pour "imager" ce dont pourquoi on cause MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ce serait la pièce 62, vu l'explication.Par contre je n'ai pas pu avoir la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Caesard a écrit:Ce serait la pièce 62, vu l'explication.Par contre je n'ai pas pu avoir la référence Le service est en baisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Ce serait la pièce 62, vu l'explication.Par contre je n'ai pas pu avoir la référence Le service est en baisse !! Toi aussi, t' as remarqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Ce serait la pièce 62, vu l'explication.Par contre je n'ai pas pu avoir la référence Le service est en baisse !! Toi aussi, t' as remarqué ?J'ai pas pu renouveler l'ordinateur, pas assez de cotiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Ce serait la pièce 62, vu l'explication.Par contre je n'ai pas pu avoir la référence Le service est en baisse !! Toi aussi, t' as remarqué ?J'ai pas pu renouveler l'ordinateur, pas assez de cotiz Demande un prêt chez Dam's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Ce serait la pièce 62, vu l'explication.Par contre je n'ai pas pu avoir la référence Le service est en baisse !! Toi aussi, t' as remarqué ?J'ai pas pu renouveler l'ordinateur, pas assez de cotiz Demande un prêt chez Dam's !!!!La fourmi n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Ce serait la pièce 62, vu l'explication.Par contre je n'ai pas pu avoir la référence Le service est en baisse !! Toi aussi, t' as remarqué ?J'ai pas pu renouveler l'ordinateur, pas assez de cotiz Demande un prêt chez Dam's !!!!La fourmi n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites