Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

[TOPIC UNIQUE] Les annonces insolites

Messages recommandés

Le kilométrage des voitures de gendarmerie n'est pas un critère qui doit rebuter nonnon J'ai vu des véhicules de plusieurs 10aines d'années qui fonctionnaient aussi bien qu'au premier jour mrgreen 
Elles sont super entretenues et surtout très très régulièrement.

Pour la déco, normalement il n'a pas le droit de l'utiliser. Rien que pour le giro t'as de droit à un PV

C'est pas toi qui l'enlève, mais eux. Les bandes blanches aussi doivent être enlever ! 

Enfin hormis la couleurs tu remarque tout de suite les ex GN, avec le soleil, les autocollants ont déteint sur la carrosserie..

Arnage200 a écrit:
Oui, une fois j'avais même vu une Rolls-Royce Shadow !

Oui, y a aussi les voitures saisie qui y sont vendu !

Tu as des voitures haut de gamme vendu 1000€, mais l'état globale de la voiture et de la mécanique ne sont pas précisé ! Tu achète au pif.

Mr Yo a écrit:
Le kilométrage des voitures de gendarmerie n'est pas un critère qui doit rebuter nonnon J'ai vu des véhicules de plusieurs 10aines d'années qui fonctionnaient aussi bien qu'au premier jour mrgreen 
Elles sont super entretenues et surtout très très régulièrement.

Pour la déco, normalement il n'a pas le droit de l'utiliser. Rien que pour le giro t'as de droit à un PV

entrenue, oui mais elles ont souvent du taper des pointes à froid

ouais enfin je réfléchirais à 2 fois, car elles doivent en voir ces voitures confused 

sinon y a une tite féfé f355 spider à vendre Very Happy

matt1.9l gti a écrit:
Super le reportage, p***n 3500€ la petit sub c'est donner a ce prix! Crying or Very sad 

200 000 kilomètre et dans l'état , si il n'y a pas beaucoup de travail dessus, ça reste une bonne affaire jap 

yanoch48 a écrit:
sinon t'enlève qu'une lettre du mot gendarmerie , et la no problem !!! scratch scratch scratch 

nonnon 

Selon la loi, il est interdit de rouler avec une voiture dont la déco laisse présager l'appartenance aux forces de l'ordre sous peine de saisie.
Un exemple avec cette Impreza servant de show car.

je l'avais vu cette sub dans un magazine ou reportage! je sais plus... Smile 
et la sub oui ça m'a l'air d'etre une bonne affaire au final même si les voitures tire à froid, ces voitures là sont bien entretenue au final, moi, ça me rebuterais pas d'en acheter une comme la sub...

Nemesis67 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Oui, une fois j'avais même vu une Rolls-Royce Shadow !

Oui, y a aussi les voitures saisie qui y sont vendu !

Tu as des voitures haut de gamme vendu 1000€, mais l'état globale de la voiture et de la mécanique ne sont pas précisé ! Tu achète au pif.
au pir tu ten fou de l'état si la voiture coute 15 fois le prix que tu l'achete, sa reste tjr une super affaire. Twisted Evil

clair, je préfère acheter une saisie qu'une administration, après faut juste faire gaffe aux frais de gardiennage ou fourrière, et aux voitures sans clès ou papier, ça peut vite chiffrer.

Pour connaitre un peu, je peux vous assuré que les gens qui roule avec se lâche ! Après tout, ce ne sont pas leurs véhicule, et en cas de problèmes c'est pas eux qui paye. 

Je me souvient à mon ancien taf, les gars rouler comme des porcs avec les camionnettes, ils s'amusaient même à faire des burns, ou a aller en fond de première à froid. Y en à même un qui à casser un embrayage à s'amuser à passer les vitesses sans débrayer.   Même pas 30 000 km la voiture.

Puis n'oublions pas que ce genre de voitures sont utilisé par 50 personnes différentes par mois !    Donc entretiens ou pas, pour moi avoir ce genre de voiture, c'est comme sortir avec une prostitué

moi ce que je voulais dire c'est que si t'achete une caisse à 1000e qui en vaut imaginont 50 000 nikel, même en changeant les pièces dessu (embrayage et autre pièce d'usure principalement) tu en aura pour moin de 49 000e quand même donc t'es gagnant.

faut encore l'avoir à 1000 (même si c'est une façon de parler), c'est des enchères, t'es jamais seul sur une voiture.
y a des "pros" qui ne font que ce genre d'enchères.

cooper-seb a écrit:
faut encore l'avoir à 1000 (même si c'est une façon de parler), c'est des enchères, t'es jamais seul sur une voiture.
y a des "pros" qui ne font que ce genre d'enchères.
c'est sur. mais comme tu la dit, c'est une facon de parler...Very Happy

ben par définition une voiture d'assistance porte assistance à une autres voiture (de rallye), donc les pièces qu'il y a dedans correspondent à la caisse de rallye  

Ah oui, 199€ pour une Pigeot.... Se met pas le doigt dans l’œil celui là, va falloir qu'il change d'endroit !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

charal a écrit:
elle est sur FMA a 80 + 8 fdp pour infos les loulou depuis un moment déjà Smile 

alors qui se jette sur l'occasion Very Happy Very Happy Very Happy 

Le prix est justifier : "Véhicule livré directement à l'usine ALPINE de DIEPPE , clés remises en main propre par le directeur de l'usine Roger RINGOT " Very Happy 

Moi y'a 2 phrase que j'aime bien :
- courroie de distrib remplacer, à 4900 bornes !!! Shocked 
- "jamais roulé sous la pluie ", tés important ! Very Happy 

charal a écrit:
Le prix est justifier : "Véhicule livré directement à l'usine ALPINE de DIEPPE , clés remises en main propre par le directeur de l'usine Roger RINGOT " Very Happy 

tu as oublié aussi le " jamais exposé au soleil " ^^

charal a écrit:

Pour la courroie, c'est au premier des deux terme atteint qu'il faut la remplacer   A savoir :

- L'age
- Le kilométrage.

Si en 5 ans, tu ne fais que 10 000 km, il faudra changer ta courroie à 10 000 km alors.

titi54260 a écrit:
charal a écrit:

tu as oublié aussi le " jamais exposé au soleil " ^^

...surtout qu'apparemment , la pleine lune " fait , soit disans " plus de mal au peinture que le soleil  ...

donc si elle a était exposé sous la lune Laughing Laughing Laughing

Justement, c'est vrai..

Apparemment la lune est nocif pour les peinture..  

Pour moi c'est de la foutaise.. Il y a des autos de 10 - 15 ans qui dorment dehors par tout les temps, et cela ne les empêche pas d'être jolie et encore en très bon état.

Du moins pour les plastiques blancs.
L'éclairage lunaire donne, à la longue, un aspect jaunâtre au blanc 'électro-ménager'.

Nemesis67 a écrit:
Pour moi c'est de la foutaise.. Il y a des autos de 10 - 15 ans qui dorment dehors par tout les temps, et cela ne les empêche pas d'être jolie et encore en très bon état.
Pour les voitures, je pense que c'est différent avec toutes les couches + le vernis.

• Créer...