Aym661 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bonjour je suis nouveau sur le fofo j abite dans le sud et suis passioner de mercedes depuit toujour serieusement voici la bete livrer hier a 17 h une c 200 cdi avangarde blanc calcite , avec comme option aide au parcking rehausse suspension de 1,5 a l avent et 2, 5 a l arriere traitment complet des vitres ,tapis de sols mercedes (du classic ) je ne suis pas un fan du tout option l interieur est en semi skai et tissus ,avec finition alu je la trouve assez nerveuse ,et le faite de l avoir relever tres pratique pour mon dos et voici l interieur voila pour la présentation de la 204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Chouette voiture ..... surtout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Spy59 a écrit:Chouette voiture ..... surtout en blanc merci , c est ce que tout le monde me dit quel est belle comme je l ai choisie méme chez mercedes ils on trouver que finalement la rehausse ne jure pas sur la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 trop belle les vitres c est fait chez mercedes ??????????raaaaaaaa ca me donne envie j espere que c est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Laurent133 a écrit:trop belle les vitres c est fait chez mercedes ??????????raaaaaaaa ca me donne envie j espere que c est pour bientot merci lolo ,pour les vitres mercedes soustraite avec glastint au passage il me l on fait pour 245 € rien a dire allez tu finira par l avoir ta benz bientot lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 B I E N V E N U E NIOU BITE - - S U R Alors Heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Caesard a écrit: B I E N V E N U E NIOU BITE - - S U R Alors Heureuse tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit: B I E N V E N U E NIOU BITE - - S U R Alors Heureuse tres Si ca te plait, je change ton Pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit: B I E N V E N U E NIOU BITE - - S U R Alors Heureuse tres Si ca te plait, je change ton Pseudo tu va t attirer des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle est splendide en blanc Aymeric. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit: B I E N V E N U E NIOU BITE - - S U R Alors Heureuse tres Si ca te plait, je change ton Pseudo tu va t attirer des problemes Je te laisse changer ton titre quand tu veux Aymeric (Tu edites ton 1er Post pour le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Joz a écrit:Elle est splendide en blanc Aymeric. Félicitations ! merci joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit: B I E N V E N U E NIOU BITE - - S U R Alors Heureuse tres Si ca te plait, je change ton Pseudo tu va t attirer des problemes Je te laisse changer ton titre quand tu veux Aymeric (Tu edites ton 1er Post pour le faire) ok je vais le changer parsque je pense que certain n avez pas comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle est superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Titiwat a écrit:elle est superbe en blanc même magnifique félicitations Aym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 très jolie toto que voilà.......pascale adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merki les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Aym66 a écrit:merki les mecs C'est sincère Si tu veux faire du rodage du coté de Toulouse, tu seras le bienvenu. re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Titiwat a écrit:elle est superbe en blanc pas mieux,félicitations Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 superbe...!!!!!!!!y a juste que tu pourrais y foutre une jolie sortie de pot! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 @ AYMTu sais qu'il faut que tu retournes chez Mercedes? t'as oublié de signer en bas à droite...ETAPE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:merki les mecs C'est sincère Si tu veux faire du rodage du coté de Toulouse, tu seras le bienvenu. re- merci joz ,mais j y pense ,et espere le faire cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Chrichri a écrit:Titiwat a écrit:elle est superbe en blanc pas mieux,félicitations Aymeric merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 MAP a écrit:superbe...!!!!!!!!y a juste que tu pourrais y foutre une jolie sortie de pot! Félicitations! merci map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Caesard a écrit:@ AYMTu sais qu'il faut que tu retournes chez Mercedes? t'as oublié de signer en bas à droite...ETAPE 2je pense que je vais attendre un peut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Hello Aym Belle ta j'aime beaucoup le blanc j'ai pas compris la rehausse ? c'est une option , une modif ?Bizs à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pfff!!! 204 blanche, 204 blanche... La maman de mon meilleur pote, elle en a une aussi de 204 blanche!!! C'est d'une banal!!!!Bon sérieusement, Félicitations mon pote, elle est superbe!!!! Très très belle auto, très classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Jiefe a écrit:Hello Aym Belle ta j'aime beaucoup le blanc j'ai pas compris la rehausse ? c'est une option , une modif ?Bizs à la famille merci jiefe pour la réhausse c est volontaire , en rapport avec mes soucies de dos moins peinible pour monter a bord et decendre et franchement tres agréable au cotidient , et aussi marre des autos qui touche des que tu a la moindre petite difficulter bien que l option coute un bras ....... 60 € pour moi c est tres interressent comme option , voila mon jiefe tu sait tout du comment et pourquoi la bize est passer et on vous fait de méme a nive et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sam a écrit:Pfff!!! 204 blanche, 204 blanche... La maman de mon meilleur pote, elle en a une aussi de 204 blanche!!! C'est d'une banal!!!!Bon sérieusement, Félicitations mon pote, elle est superbe!!!! Très très belle auto, très classe!!!merki sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Aym66 a écrit:Sam a écrit:Pfff!!! 204 blanche, 204 blanche... La maman de mon meilleur pote, elle en a une aussi de 204 blanche!!! C'est d'une banal!!!!Bon sérieusement, Félicitations mon pote, elle est superbe!!!! Très très belle auto, très classe!!!merki sam J'ai grandi (Du moins j'ai fait mon possible) dans une 204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Sam a écrit:Pfff!!! 204 blanche, 204 blanche... La maman de mon meilleur pote, elle en a une aussi de 204 blanche!!! C'est d'une banal!!!!Bon sérieusement, Félicitations mon pote, elle est superbe!!!! Très très belle auto, très classe!!!merki sam J'ai grandi (Du moins j'ai fait mon possible) dans une 204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Félicitations Aymeric !Superbe en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Félicitations Aymeric !Superbe en blanc !!!merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 La W204 est une superbe voiture c'est sûr, et en blanc Bon, la réhausse j'aime pas, mais bon je comprend le pourquoi en tout cas ! Félicitations Aym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci u-s ,pour la rehausse sur que si je n avais pas mes soucis je l aurais pas fait mais faut avouer que par rapport a l origine se n est pas trop exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Félicitations Aymeric !Superbe en blanc !!!merci phil Hé !T' as vu, je n' ai parlé que de la couleur, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Félicitations Aymeric !Superbe en blanc !!!merci phil Hé !T' as vu, je n' ai parlé que de la couleur, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Félicitations Aymeric !Superbe en blanc !!!merci phil Hé !T' as vu, je n' ai parlé que de la couleur, hein ?figure toi que je sait tres bien que le mot cdi n existe pas dans ton vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadidi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est tres jolie ta voiture j adore surtout avec les vitres teintes tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 wouaaaaa, quelle est belle, je te souhaite de bons moments avec cette très jolie W 204 aym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci a vous mais je ne vais la garder que tres peut de temps ,autre proget en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Aym66 a écrit:merci a vous mais je ne vais la garder que tres peut de temps ,autre proget en vue Une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:merci a vous mais je ne vais la garder que tres peut de temps ,autre proget en vue Une 205 ... cabriolet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:merci a vous mais je ne vais la garder que tres peut de temps ,autre proget en vue Une 205 ... cabriolet ???en version cti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Madmax a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:merci a vous mais je ne vais la garder que tres peut de temps ,autre proget en vue Une 205 ... cabriolet ???en version cti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Madmax a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:merci a vous mais je ne vais la garder que tres peut de temps ,autre proget en vue Une 205 ... cabriolet ???en version cti?Mais nan .... une w205 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites