Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

je lève le suspense , la voilà arrivé , superbe , échange contre l'audi quattro pikes peak , qui me tenait trop de place   

d'autre photo ce soir  Very Happy 

ah oui ... je dis oui ... sympa l'échange, et j'aime la photo de famille avec sa "petite" sœur ... jolies miniatures ... top 

Sublime! love 

A ta place, j'aurai fait pareil. L'Audi est spectaculaire, mais plutôt moche, façon tractopelle, selon mois. Alors que l'A110, au 1/12, quelle sculpture!

Bonsoir Yannick qui c'est qui avait raison LaLa sublime belle échange  bravo bravo bravo bravo bravo top 

Encore un bon choix de grande taille,va-t-elle recevoir une sœur coursifiée  de la même taille pour 130e fdin ? clap  top  love

melissa 333 a écrit:
Encore un bon choix de grande taille,va-t-elle recevoir une sœur coursifiée  de la même taille pour 130e fdin ? clap  top  love

merci pour vos com' les amis, je préfère aussi la berlinette à l'audi , même si l'audi était belle à mon goût mes pas tellement dans mon thême alpine-renault et rallye ( c'est plus un course de côte, pikes peak, que du rallye ) , de toutes façon je pourrais éventuellement la reprendre au prochain réassort Very Happy  , par contre melissa tu parle de laquelle pour 130 € fdp in  scratch 

car maintenant mon but est d'avoir la version littlebolide pour être au complet pour les berlinettes otto 1/12 , mais là c'est une autre histoire   

Allé Yannick mets des pèpèttes de côté car tu va être obligé maintenant d’acquérir la TDC de chez Littlebolide et la  slip  top 

corse A110 a écrit:
Je la veu Crying or Very sad 

essai sur ebay , certains dise qu'elle ne montera pas plus haut que 200 € mais je suis septique , une est partie la semaine dernière à 250 € fdp out en achat immédiat  jap jap jap 

je suis pas mécontent de mon échange contre l'audi quattro , elle était belle , grosse mais pas exactement dans mon thême " rallye " pur et dûr  Smile 

pour moi la course de cote n'est pas exactement du rallye , même si pikes peak à l'époque était sur la terre  jap 

fabrice a écrit:
j'adore les déclinaisons d'échelle ... superbe ...  top 

merci , c'est vrai que avoir un même modèle à plusieurs échelle s'est sympa , ça m'arrive plus souvent avec 1/43 ET 1/18 qu'avec du 1/12 ET 1/18  Very Happy Very Happy Very Happy 

Bonsoir Yannick sympa tes livres de ta revue de presse heureusement qu'ils y a beaucoup de bleue à plus  top 

tu reçois la tienne quand !!!  Smile Smile Smile 

par contre j'y mettrais bien le même autocolant que sur la 1/18 sur les ailes arrière ..." alpine-renault " , ça lui donnerais un peu plus de caché  top 

kikidu01 a écrit:

Bonsoir Yannick sympa tes livres de ta revue de presse heureusement qu'ils y a beaucoup de bleue à plus  top 

du bleu , encore du bleu ...mon rêve bleeeeuuuu ... dormir 

je crois que je l'ai en vhs au fond de la cave  Laughing Laughing Laughing 

mais y'a un dessin animé qui m'a marqué , c'est pocahontas ...!!! je m'en souvient encore  Laughing  Laughing  Laughing 

Bonsoir mon chère Laurent dit moi toi qui est dans le coin,ou en sont les photos de ton rassemblement toujours pas vue  top 

Coucou, j'ai u un souci avec mon portable il est tombé en rade de batterie, pourtant il était a fond, du coup je n'ai fait que 4 photos que je n'ai toujours pas publié

C'est pas grave Laurent pour la batterie c'est pas de chance, mais à l'occase publie les quatre qui sont dans ton portable Merci d'avance à plus amicalement top 

Super Yannick ta recherche jaune si tu en trouve une qui à une sœur jumelle,je suis preneur à 110%  top 

kikidu01 a écrit:

Super Yannick ta recherche jaune si tu en trouve une qui à une sœur jumelle,je suis preneur à 110%  top 

j'ai mis ça au cas ou , si jamais je le trouve j'aurais toutes les solido  jap 

J'ai deux A110 Solido d’écart Avec toi Celle si et la Comas,mais je c'est que je peut compté sur toi mon ami Yannick car à chaque fois qu'ils y a un bon coup sur Lcb ou ebay tu à toujours pensé à moi en mp et je tant suis d'autant plus reconnaissant de ton dévouement à mon égard.donc encore Merci à toi Yannick à plus  top 

...donc ça fait qu'une en fait car la jaune , je ne l'ai pas encore et je ne l'aurait peut être jamais , bon maintenant faut se lancer à la recherche d'une comas en boite alpine ...si je vois quelques chose , je te le dit  Smile Smile Smile 

phil38 a écrit:

et dire que j'ai eu la mienne pour 28 € port compris en boite alpine la même  Smile  ...je doute fort qu'a 149 € elle trouve preneur  Evil or Very Mad

Bonsoir Yannick c'est claire qu'a se prix la ils ne se mouche pas du coude et peut se la gardé  top 

petite réception du jour en provenance de chez yoann ( mr yo ) très jolie modèle qui complête bien mon thême rallye

plus de photos des que possible

Bonjour Yannick encore une belle acquisition qui complète bien ton thème,magnifique cette Ascona 400 sa à l'air d'être une version démonstration  bravo top

kikidu01 a écrit:
Bonjour Yannick encore une belle acquisition qui complète bien ton thème,magnifique cette Ascona 400 sa à l'air d'être une version démonstration  bravo top

pas grave pour la version demonstration , sur ce modèle j'aime autant  jap jap jap 

Arnage200 a écrit:
Et à quand des photos détaillées de l'Ascona ?  siffle  siffle  siffle

siffle siffle siffle ...... Sleep Sleep Sleep 

Oh oui Yannick comme le dit si bien Hervé à quand les photos détaillé de cette fabuleuse Opel Ascona 400  top 

Si on ne lui met pas la pression, le Yannick se garde ses modèles rien que pour lui.  Laughing  Laughing  Laughing

• Créer...