Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

je continue avec les auriol ...ça fesait un moment que je voulais les faire les photos de l'intérieur de la sierra , c'est chose faite pour  ceux qui me l'avait demandé il y'a quelques temps jap jap jap .

malgré les " non ouvrants " de la otto on voit tout de même le moteur , comme sur la autoart ...j'adore ces deux miniatures love  love  love 

La Lancia intégrale Evo2 est vraiment superbe. Comparée à la Sunstar, le réalisme de la Kyosho est flagrant. Il y a aussi la n°4 en night dont la côte est démente sur la baie. Une merveille aussi.

Jul a écrit:
La Lancia intégrale Evo2 est vraiment superbe. Comparée à la Sunstar, le réalisme de la Kyosho est flagrant. Il y a aussi la n°4 en night dont la côte est démente sur la baie. Une merveille aussi.

c'est clair , la version " night " est vraiment belle mais un poil chère , je me contenterais de celle ci jap jap jap 

Les 037 "Martini" sont extra aussi. Comme pour la Delta, la 037 n°1 du Monte Carlo 83 en night est devenue inaccessible, aujourd'hui.Crying or Very sad 

Super tous ces petits bolides.
Bon je bavouille un peu devant ta Panach...mais tu le sais déjà  

leia66 a écrit:
Super tous ces petits bolides.
Bon je bavouille un peu devant ta Panach...mais tu le sais déjà  

j'essai au maximum d'avoir des autos avec des pilotes français ...pour certaines c'est possible , mais pour d'autres plus compliqué.......jap 

si mr otto pouvait nous faire une 037 " chardonnet pionner bleu " avec comme pilote andruet ce serais le top top

Je l'ai en 1/24e by Burago ... depuis presque 30 ans. Very Happy 
Je préfère quand même la Martini, bien plus mythique pour moi (années Gr.B avec Allen) 
Mais si OttO fait la Pioneer : clic panier direct

moi j'aime bien les versions privée des gr.b ( auriol , m. mouton , andruet...) , plus insolite et moins connues jap  jap  jap 

corse A110 a écrit:
Mais  mr otto a dit pas de lancia dans l'immédiat
ça ne veut pas dire " jamais " ...

yanoch48 a écrit:
Jul a écrit:

c'est clair , la version " night " est vraiment belle mais un poil chère , je me contenterais de celle ci jap jap jap 

Le week-end dernier une nigth est partie à 134€ neuve en boite, vue qu'il n'y a pas de section concernant les bonnes annonces autres que otto ,je n'ai pas pu partager le lien....

merci les gars , pour la r12 , vu qu'elle est signé et en plus preuve à l'appui ...je pense que ce serais hors de tes moyens !!! Laughing Laughing Laughing 

mais de toutes façon celle là elle ne me quittera pas de si tôt nonnon 

yanoch48 a écrit:
...pour la r12 , vu qu'elle est signé et en plus preuve à l'appui ...mais de toutes façon celle là elle ne me quittera pas de si tôt nonnon 
Je te comprends aisément top 

Et t'as plutôt intérêt sinon  

Wink 

oui je pense qu'elle me suivra toutes ma vie , s'est un souvenir que je ne pourrait jamais vendre nonnon 

corse A110 a écrit:
Même pas a moi:( 

....euh... attend , je réfléchis ...Rolling Eyes ......euh non nonnon 

Allez ,oh t'aura droit a des tour en porsche turbo,berlinette avec la poussez du 1800 usine et les monté en régime du vitaminé 1296 allégée de la gordini de mon pere

corse A110 a écrit:
Allez ,oh t'aura droit a des tour en porsche turbo,berlinette avec la poussez du 1800 usine et les monté en régime du vitaminé 1296 allégée de la gordini de mon pere

pour ça faudrait que je prenne mes vacances vers chez toi , va falloir un jour , va falloir  

Bonsoir Yannick super toute ses dédicaces du Jeannot,sa c'est invendable des pièces unique et inestimable.Et puis de toute façons quand on n'a la passion du rallye comme nous c'est que pure bonheur top top

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick super toute ses dédicaces du Jeannot,sa c'est invendable des pièces unique et inestimable.Et puis de toute façons quand on n'a la passion du rallye comme nous c'est que pure bonheur top top

c'est sur que du bonheur ange 

corse A110 a écrit:
Sa sera avec grand plaisir de faire ta connaissance Smile Smile 

ça se fera un jour jap 

bon en attendant la maxi5 " 33 export " , toujours pas arrivé , mais bel et bien payé !!!! Sad 

....

manu76 a écrit:
jolie la 309 top ,j'attend la mienne

merci , c'est bizarre quand même , j'ai reçu la 309 avant toi , et toi tu reçoit la maxi 5 avant scratch scratch scratch .

pourtant la 309 on a du la commandé quasi en même temps puisque elles sont toutes partis de 3 h du mat à 8 h 30  

Ahhh la 309 Noir, 

Au final, je la trouve bien plus jolie que la grise. J'aurai aimer la prendre, mais je m'y suis pris trop tard. confused

Bonjour Yannick alors Bien époqu'Auto à tu revue le Jeannot et c'est bon la 33Export est chez toi  pour moi c'est bon et c'est une pure merveille elle à rejoint ses deux sœurs à plus

pas de " 33 export " en vue encore , époqu'auto s'est bien passé , avec quelques petit achat mes pas de gros craquage top top top .

la chance que tu ai reçu la maxi5 " 33 export " , j'espère quelle arrivera demain pour moi jap 

Bonsoir Yannick j'étais pratiquement sur que tu allai prendre cette A110/50 la tu prise chez Fouquer-Miniature,enfin belle achat ainsi que tes trois 1/43 à plus bravo top

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Yannick j'étais pratiquement sur que tu allai prendre cette A110/50 la tu prise chez Fouquer-Miniature,enfin belle achat ainsi que tes trois 1/43 à plus bravo top

je pense que je l'ai prise là , car y'avait quasiment que lui qui en avait scratch , les 1/43 je les aient prise chez dinacar jap ...top

enfin la voilà superbe love love love 

et la voilà avec ces copines " auriol " !!! ( pose des decals plus tard )

merci les gars , super heureux , ça fesait tellement longtemps qu'on l'attendait celle là love love love 

maintenant celle que j'attend tout autant c'est la r8 s !!!! top 

Bonsoir Yannick content que tu est ta 33 export elle est de toute beauté,et comme tu dit vivement la R8 S jaune bouton d'or espérons pour 2014 top 

petit cadeau de ma mêre , elle a trouvé ça sur un petit vide grenier top 

marque " vitesse "

voilà ce soir photo du duo alpine a110 1600 s - alpine a110-50 jap 

• Créer...