Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

ma collec rallye, alpine et renault et un peu de peugeot !!!

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
voici une porsche 356 burago qu'on m'a donné la semaine dernière  jap , quand on me donne je prend , elle était au fond d'un débarra à prendre la poussière   , je l'ai donc sauvé

Il faut la replacer dans son contexte (sortie au tout début des année 90) et son prix (100 Francs à l'époque), mais elle n'était pas vilaine du tout, cette 356 Bburago.

Jul a écrit:
Il faut la replacer dans son contexte (sortie au tout début des année 90) et son prix (100 Francs à l'époque), mais elle n'était pas vilaine du tout, cette 356 Bburago.

tes propos, Jul.

Ces Burago des années 80/90 nous permettent de voir les progrès accomplis depuis.

La dauphine... il me la faut...pourquoi j'ai pas cliquer-panier...     

Jolie réception Yannick,bien la Porsche 956 que l'on ta donné,je voulais te mettre une photos de celle de mon épouse la même mais blanche,miniature quelle possédais chez elle quand on c'est rencontré,mais impossible de mettre la main dessus.Peut être aux grenier,je te mettrais une photos quand je la retrouverais,sinon super ta dauphine,et ton duo de M1 moi j'ai fait l'impasse sur ses deux la avec grand regret,mais je ne peut pas toute acheté budget oblige.Par contre reçues aujourd’hui,super content elle est magnifique encore une grande réussite Otto,et sa acheté ils y a quinze jours à l'Age d'Or aux circuit Dijon-Prenois

superbe cette ascona  love love love , j'attend désormais mes 2 r8s et la r5 alpine rouge  jap 

kincemaz a écrit:
La dauphine... il me la faut...pourquoi j'ai pas cliquer-panier...     

j'en ai pris qu'une mais si j'en avait pris 2 , je t'en aurais revendu une   , va sur ty bolid de temps en temps ou voit si quelqu'un du forum ne veut pas l'échanger contre autre chose  top 

Merci pour l'info Yannick,mais je crois que toutes les Dauphines n'ont as été produites...je vais voir et attendre... Wink 

kincemaz a écrit:
Merci pour l'info Yannick,mais je crois que toutes les Dauphines n'ont as été produites...je vais voir et attendre... Wink 

exact , il vont en ressortir l'an prochain car je sent qu'elle va être fort demandé en réassort , donc tu l'auras ta dauphine , tu l'aura  Smile 

Jolie la M1 otto ! la version civile fait presque toute fade à coté  Laughing 

Bel arrivage chez Yannick , du beau du Otto ! hello  love 

L'Ascona de Christian est aussi superbe !  top

merci  jap , les r8s et la r5 alpine arrive ....aujourd'hui plate forme auvergne donc demain chez moi  top 

kikidu01 a écrit:

Sa sent bon Yannick,photos pour demain  top 

pas demain , j'aurais juste le temps de les déballer puis , je part en week end ...peut être à la mer   

j'espère les avoir avant midi

voici la vitrine avec ses deux nouvelles venue , 4 avec la dauphine et la m1   

semaine prochaine je fais une photo du duo r8 s otto et r12 ts solido  jap jap 

ainsi que le trio r5 alpine turbo ( rouge ) , r5 laureate et r5 gr.2  top 

salut  hello 

melissa 333 a écrit:
Bon week-end au bord de l'eau !  

merci  top top top , j'étais à la fête de la musique à montpellier ....     100 000 personnes , la folie     

Jolie collec! il te manque une clio maxi non ?  Very Happy 

yanoch48 a écrit:
merci  top top top , j'étais à la fête de la musique à montpellier ....      100 000 personnes , la folie     

Tu pouvais voir le concert sur la 2, samedi soir et ça t'éviter un aller-retour + la foule.  langue  langue  langue

f512m a écrit:
Jolie collec!  il te manque une clio maxi non ?  Very Happy 

merci  jap  , en ce qui concerne les clio rallye , je suis au complet  Smile  Smile  Smile 

Arnage200 a écrit:
yanoch48 a écrit:
merci  top top top , j'étais à la fête de la musique à montpellier ....      100 000 personnes , la folie     

Tu pouvais voir le concert sur la 2, samedi soir et ça t'éviter un aller-retour + la foule.  langue  langue  langue

je sais bien , pour l'aller-retour c'est pas un souci , j'étais à valras plage pour le week end et j'en ai profité pour passer voir alain à lodève en remontant le dimanche  Smile 

certain trouve le rouge pas top , moi je le trouve très bien , je pense qu'il s'agit d'une question de lumière

Bonsoir Yannick bien jolie vitrine et très sympathique ton duo Renault 5 top 

kikidu01 a écrit:

Bonsoir Yannick bien jolie vitrine et très sympathique ton duo Renault 5 top 

merci kikidu01  jap jap jap  voici donc le duo de renault s ou ts  love 

Arnage200 a écrit:
Joli duo de belles Jaune.  top 

Cette 12 semble très bien réussie également.  love

dans l'ensemble elle est réussi cette r12 mais le bémol reste encore est toujours les phares et les feux arrière sur les solido   

j'attend avec impatience que mr otto se décide de sortir une r12 gord' au 1/12 ...quasi obligatoire après les 2 r8 gord' et les r5 turbo .... jap 

T'inquiète Yannick, la R12 est de la même génération que la R8, donc plus de 15 ans.
Logique que les feux soient à l'ancienne.
Mais l'allure est très bien respectée ... et elle a des ouvrants.  Very Happy

melissa 333 a écrit:
Une de 1969 et l'autre de 1970 , le moteur a l'avant et un bel intérieur pour la TS ! top

deux autos que j'aimerais posséder au 1/1 ( car mon père a possédé les deux dans sa vie ) , pour la r12 ts un jour peut être , pour la r8 s c'est moins probable , si elle est strict origine ( côte un peu trop elevé )   

Smile Smile Smile 

Arnage200 a écrit:
T'inquiète Yannick, la R12 est de la même génération que la R8, donc plus de 15 ans.
Logique que les feux soient à l'ancienne.
Mais l'allure est très bien respectée ... et elle a des ouvrants.  Very Happy

oui j'ai eu du mal à l'avoir cette r12 ts donc je la bichonne , et je la trouve super , mieux fini même, que la gord ' de chez solido  top 

très Jolie tes deux Poussins Jaune Yannick,chouette photos et beaux rendu  top 

melissa 333 a écrit:
En Solido pour la 12 , nous avons 6 réf dont une orange Gordini et deux "Monte Carlo " !

me manque la gordini orange et la mc tambay , mais j'ai celle que je voulais la jaune ts et celle de ragnotti , les autres si je les aient un jour c'est que j'aurais vraiment fait un bon coup  jap jap jap 

encore des photos de cette petite r8s ....... ange ange ange avec ses nouvelles plaques en 48 ( merci bcp encore à BALATA )

ça va mieux qu'une plaque en 75 , y'en a marre de ses parisiens !!! lol  Very Happy Very Happy Very Happy 

clin d’œil à mon paternel qui avait la même  Wink 

kikidu01 a écrit:

Jolie ton poussin Yannick Immatriculé dans ton département  top 

merci , il m'en fallait bien une  ange ange ange  , mais j'en ai aussi une immatriculé dans le tien de département ...ma berlinette a110 gr.5 transformé en version serpaggi , en département du 01  top 

Deux jolie bonne bouille tes deux Dauphine Yannick ,face avant et arrière sympa mais la y a pas photos la 1093 Otto est un crans plus haut  top 

Otto - 2 -- Norev 1 ... Very Happy 

Je préfère évidemment la 1093,mieux finie ,mais la Norev n'à pas à rougir non plus.  top 

Pour rappel sur la Norev , coffre , capot , portes av + trappe roue de secours ouvrants et le tout a l'époque pour 40e environ et 4 versions très propre !  

Oui c'est pas faux.

Par contre  clap clap clap  pour les duo R5/ Lauréate et R8 S / R12 !  clap clap 

• Créer...