Deception 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben merde alors!!!!!c'est ecrit "vidéo supprimée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MAP a écrit:ben merde alors!!!!!c'est ecrit "vidéo supprimée"ouai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Titiwat a écrit:MAP a écrit:ben merde alors!!!!!c'est ecrit "vidéo supprimée"ouai pas mieux Mise à jour effectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben y est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Titiwat a écrit:ben y est temps Je rentre du boulot, pas pu le faire avant .... Banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:ben y est temps Je rentre du boulot, pas pu le faire avant .... Banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:ben y est temps Je rentre du boulot, pas pu le faire avant .... Banane je m en fout je veut pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Un look craquant (bien que je n'aime pas ces tons de carrosserie), mais çà n'a rien à voir avec les Abarth d'antan ; c'est comme la Clio Gordini, une vulgaire imitation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle va faire du mal à la mini a mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je ne le pense pas, la mini a quelque chose de plus, et en Cooper surclasse largement cette fause Abarth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Joz a écrit:Je ne le pense pas, la mini a quelque chose de plus, et en Cooper surclasse largement cette fause Abarth.c'est une question de gout...perso je la trouve vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Je ne le pense pas, la mini a quelque chose de plus, et en Cooper surclasse largement cette fause Abarth.c'est une question de gout...perso je la trouve vraiment bien!Dégouts et des couleurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je ne le pense pas, la mini a quelque chose de plus, et en Cooper surclasse largement cette fause Abarth.c'est une question de gout...perso je la trouve vraiment bien!Dégouts et des couleurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mon AVISSpoiler:POT A YAOURT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Caesard a écrit:Mon AVISSpoiler:POT A YAOURT !nature ou aux fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 belle petite auto jusque que c est pas un vrai cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites