Doutemike 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Chrisnice a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Heureusement que tu as pu trouver une solution, sinon il ne te restait plus qu'à rouler en permanence avec la clim ! (ce que je fais, soit dit en passant)pas mieux...j'ouvre jamais les fenetres!tu a tord,si tu les laissait ouvertes,tu aurais pas eu besoin d'un dépanneur pour récupérer tes cles C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Chrisnice a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Heureusement que tu as pu trouver une solution, sinon il ne te restait plus qu'à rouler en permanence avec la clim ! (ce que je fais, soit dit en passant)pas mieux...j'ouvre jamais les fenetres!tu a tord,si tu les laissait ouvertes,tu aurais pas eu besoin d'un dépanneur pour récupérer tes cles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 10 juillet 2010 MAP a écrit:Chrisnice a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Heureusement que tu as pu trouver une solution, sinon il ne te restait plus qu'à rouler en permanence avec la clim ! (ce que je fais, soit dit en passant)pas mieux...j'ouvre jamais les fenetres!tu a tord,si tu les laissait ouvertes,tu aurais pas eu besoin d'un dépanneur pour récupérer tes cles Ce serait moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Les OUFS belle équipe de bras kassés : le SPYroulettes il lui manque un turbo (depuis qu'il cherche ) un cylindre des suspattes ... Le MAP'ouillle y s'enferme ses z'odeurs et pomme ses clés dedans son Rbus ( les normaussss y perdent leurs clés sans savoir .. où monde barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 hé voui faut de tout pour faire un monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Joca a écrit: hé voui faut de tout pour faire un monde ! D'autres ont Master Card, nous on a Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Caesard a écrit:Joca a écrit: hé voui faut de tout pour faire un monde ! D'autres ont Master Card, nous on a Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Joca a écrit: hé voui faut de tout pour faire un monde ! D'autres ont Master Card, nous on a Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Joca a écrit: hé voui faut de tout pour faire un monde ! Ici monde de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites